Coucher avec un enfant c'est par définition un viol.
Il est littéralement pro-pédophilie tout va bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucher avec un enfant c'est par définition un viol.
Coucher avec un enfant rentre dans la définition de viol dans la Bible ? Ah bon ? À cette époque ? Dis moi en plus clé
il y a 3 heures
Donc certains chrétiens ont besoin d'un livre pour savoir que la pédophilie c'est mal ?
Non justement les chrétiens dans leur majorité n’ont pas besoin de la Bible pour le savoir
C'est pour cette raison que l’église catholique à légiférer là-dessus sans même que ce soit explicitement écrit dans la bible
C'est pour cette raison que l’église catholique à légiférer là-dessus sans même que ce soit explicitement écrit dans la bible
il y a 3 heures
Donc tu es d’accord avec le fait que Muhammad ait baiser Aïcha à 9 ans?
Non vu que je ne suis pas musulman
Toi tu es d'accord que la Bible ne fixe aucune limite d'âge de mariage et que les seuls qui l'ont fait le plaçent à 12 ans ?
Toi tu es d'accord que la Bible ne fixe aucune limite d'âge de mariage et que les seuls qui l'ont fait le plaçent à 12 ans ?
il y a 3 heures
Coucher avec un enfant rentre dans la définition de viol dans la Bible ? Ah bon ? À cette époque ? Dis moi en plus clé
Coucher avec un enfant c'est mal
Dingue de devoir le rappeler
Dingue de devoir le rappeler
il y a 3 heures
Donc certains chrétiens ont besoin d'un livre pour savoir que la pédophilie c'est mal ?
Certains Chrétiens peuvent être immoraux.
Tu connais le principe du péché originel ? De la repentance ?
Le Christianisme se base justement sur la thèse que les humains sont pêcheurs et doivent s'améliorer en s'élevant spirituellement pour se rapprocher de Dieu.
Ils ne disent pas en revanche qu'enculer un enfant de 9 ans c'est halal.
Le Christianisme se base justement sur la thèse que les humains sont pêcheurs et doivent s'améliorer en s'élevant spirituellement pour se rapprocher de Dieu.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Non vu que je ne suis pas musulman
Ah t’es plus musulman maintenant
Tu nous fais la Taqya?
Tu nous fais la Taqya?
il y a 3 heures
Certains Chrétiens peuvent être immoraux.
Oui mais du coup ils ont besoin d'un livre pour savoir que la pédophilie c'est mal contrairement à ce que ton pote a dit
(le christianisme ne dit pas non plus que c'est haram d'avoir des rapports avec une fille de 9 ans si?)
(le christianisme ne dit pas non plus que c'est haram d'avoir des rapports avec une fille de 9 ans si?)
il y a 3 heures
Ah t’es plus musulman maintenant
Tu nous fais la Taqya?
Tu nous fais la Taqya?
Je ne suis pas musulman, je ragebait juste les golems comme toi
Pourquoi t'as du mal à condamner le mariage des gamines de 12 ans avec des hommes de 65 ?
Pourquoi t'as du mal à condamner le mariage des gamines de 12 ans avec des hommes de 65 ?
il y a 3 heures
Oui mais du coup ils ont besoin d'un livre pour savoir que la pédophilie c'est mal contrairement à ce que ton pote a dit
Bah si c'est interdis d’avoir des relations sexuelles avec des gamines de 9 ans si, je te l’ai déjà expliqué 10 fois
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas musulman, je ragebait juste les golems comme toi
Je condamne à 100% c'est dégueulasse
il y a 3 heures
Je ne suis pas musulman, je ragebait juste les golems comme toi
Un peu de travail sur le troll stp
il y a 3 heures
Non ils ne sont pas obligés, mais certaines personnes même croyantes peuvent aller à l'encontre des principes moraux ou légaux d'une religion. (Oui oui ça existe les hypocrites ou les gens qui cèdent à leurs pulsions, même chez les croyants... Le scoop de l'année !)
Ca s'appelle être dans le pêché.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Bah si c'est interdis d’avoir des relations sexuelles avec des gamines de 9 ans si, je te l’ai déjà expliqué 10 fois
C'est pas interdit par la Bible mais par Thomas d'Aquin mais soit ok ok
Une gamine de 12 ans qui baise avec un homme de 65 ans au 3ème siècle, c'est haram ou pas bro ?
Une gamine de 12 ans qui baise avec un homme de 65 ans au 3ème siècle, c'est haram ou pas bro ?
il y a 3 heures
Je condamne à 100% c'est dégueulasse
Thomas d'Aquin est un gros dégueulasse pour avoir autorisé ça ?
il y a 3 heures
C'est pas interdit par la Bible mais par Thomas d'Aquin mais soit ok ok
Je viens de te dire que c'est dégueulasse
il y a 3 heures
Non ils ne sont pas obligés, mais certaines personnes même croyantes peuvent aller à l'encontre des principes moraux ou légaux d'une religion. (Oui oui ça existe les hypocrites ou les gens qui cèdent à leurs pulsions, même chez les croyants... Le scoop de l'année !)
Bah pourquoi des choses comme le vol ou l'adultère sont interdites dans la Bible mais pas le mariage avec des mineurs ?
il y a 3 heures
Thomas d'Aquin est un gros dégueulasse pour avoir autorisé ça ?
Thomas d’Aquin insiste sur le consentement des deux parties. Un mariage sans consentement libre n’est pas valide selon lui.
Et ça m’étonnerait qu'une gamine de 12 ans serait consentante à se marier avec un type de 60 ans
Et ça m’étonnerait qu'une gamine de 12 ans serait consentante à se marier avec un type de 60 ans
il y a 3 heures
Bah pourquoi des choses comme le vol ou l'adultère sont interdites dans la Bible mais pas le mariage avec des mineurs ?
Le vol et l’adultère ont des commandements spécifiques parce que c’étaient des problèmes très courants dans la société de l’époque. Mais faire du mal à un enfant tombe sous le commandement plus large :
“Ne fais pas de mal à l’innocent”.
“Ne fais pas de mal à l’innocent”.
il y a 3 heures
Thomas d’Aquin insiste sur le consentement des deux parties. Un mariage sans consentement libre n’est pas valide selon lui.
Ah ouaaaais grooos ? Donc théoriquement une gamine de 12 ans qui consent avec un vieux de 80 ans c'est pas haram brooo ? Ayaaaaaoooo
il y a 3 heures
171
Sur ce sujet0