Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAQLVALMA
3h
Petite pute vas c'est haram
Tout est haram sauf baiser des gamines en même temps
il y a 3 heures
Tout est haram sauf baiser des gamines en même temps
C'était pas mon daron sur l'ile d'epstein petite pute
il y a 3 heures
Viens me dire en face que je te refasse le cul
Je baise pas avec les kassos desolé mon chou
il y a 3 heures
C'était pas mon daron sur l'ile d'epstein petite pute
Va dire ça au Sultan Ahmed bin Sulayem,
Pour rappel Epstein avait reçu trois morceaux de Kiswa
il y a 3 heures
Va dire ça au Sultan Ahmed bin Sulayem,
La majorité sur son ile étaient des blancs dont l'idole des chofs donald trump + aucun pays blanc l'a dénoncé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa majorité sur son ile étaient des blancs dont l'idole des chofs donald trump + aucun pays blanc l'a dénoncé
Le mec me parle des feujs et des protestants de l’île d’Esptein alors que son guide spirituel défouraillait une gamine de 9 ans et que des millions de musulmans perpétuent cette tradition
il y a 3 heures
Le mec me parle des feujs et des protestants de l’île d’Esptein alors que son guide spirituel défouraillait une gamine de 9 ans et que des millions de musulmans perpétuent cette tradition
Le mec me parle des années 600 alors qu'aujourd'hui encore dans les églises catho ça attouche des enfants
il y a 3 heures
Le mec me parle des années 600 alors qu'aujourd'hui encore dans les églises catho ça attouche des enfants
Sauf que c'est un péché dans la religion catholique
Dans les pays musulmans c'est normal
il y a 3 heures
D’ailleurs toutes les mentions du catholicisme venant de Epstein exprimait du mépris,il voulait détruire l’église catholique, quand Epstein parlait de l’Islam c'était juste car il faisait du business avec des musulmans
il y a 2 heures
Sauf que c'est un péché dans la religion catholique
Preuve que c'est péché dans la religion catholique de marier une gamine de 6 ans ? Ayaaa hop hop hop mon petit gars les preuves
il y a 2 heures
D’ailleurs toutes les mentions du catholicisme venant de Epstein exprimait du mépris,il voulait détruire l’église catholique, quand Epstein parlait de l’Islam c'était juste car il faisait du business avec des musulmans
Oui c'était un opportuniste on s'en branle le mec croit vraiment qu'il était honnête dans ses mails avec les gens
il y a 2 heures
Preuve que c'est péché dans la religion catholique de marier une gamine de 6 ans ? Ayaaa hop hop hop mon petit gars les preuves
Matthieu 18,6 (et parallèles Marc 9,42 et Luc 17,2) :
« Mais si quelqu’un fait tomber dans le péché un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache au cou une meule de moulin et qu’on le jette au fond de la mer. »
"Le Catéchisme de l’Église catholique (§ 2356 et suivants) condamne formellement tout abus sexuel comme un péché grave contre la chasteté et la justice. Il parle explicitement des abus sur mineurs comme particulièrement odieux.
L’Église catholique a reconnu publiquement que les abus sexuels commis par des prêtres ou des laïcs sont des péchés très graves et des crimes."
Code de Droit Canonique de 1917
Promulgué par le pape Benoît XV via la bulle Providentissima Mater Ecclesia (27 mai 1917).
Dans ce Code (canon 1067) :
Âge minimum pour un mariage valide : 14 ans pour les filles et 16 ans pour les garçons.
« Mais si quelqu’un fait tomber dans le péché un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache au cou une meule de moulin et qu’on le jette au fond de la mer. »
"Le Catéchisme de l’Église catholique (§ 2356 et suivants) condamne formellement tout abus sexuel comme un péché grave contre la chasteté et la justice. Il parle explicitement des abus sur mineurs comme particulièrement odieux.
L’Église catholique a reconnu publiquement que les abus sexuels commis par des prêtres ou des laïcs sont des péchés très graves et des crimes."
Code de Droit Canonique de 1917
Promulgué par le pape Benoît XV via la bulle Providentissima Mater Ecclesia (27 mai 1917).
Dans ce Code (canon 1067) :
Âge minimum pour un mariage valide : 14 ans pour les filles et 16 ans pour les garçons.
il y a 2 heures
Considére tu le prophète Muhammad comme un odieux criminel? Et tout tes confrères qui se marient avec des gamines tu condamne?
il y a 2 heures
134
Sur ce sujet1