InscriptionConnexion
Non, il y en a plus que ça, tu cherches sans doute mal
:Larry:

www.airbnb.fr https://www.airbnb.fr/s/G[...]date_picker_type=calendar

Après, je sais pas si en prenant une seule nuit, tu auras le temps de te faire livrer une pizza pour prouver que tu vis ici et continuer ton squatte
:reynouard-oh:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 11 heures
Et la gueule du logement c'est comment ?
:selection_naturelle:
Non mais c'est faux surtout.
J'ai été en petite ville de 30 000 habitants et on me faisait payer le même loyer que dans une grande ville
Avoir un logement c'est une galère et ils le savent
:risitaeheh:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 11 heures
Ayaaaaa ça a quasiment la même disposition que mon appart et pour seulement 340 euros par mois ? Pas chère je trouve
:risichauve:

Après peut être que pour un local de cette région c'est chère, je paye 710 euros mon T1 mais faut se dire que je vis à côté de la Suisse donc les prix sont boostés, et la Haute Savoie c'est une des régions les plus chères de France aussi donc voila
Ca varie énormément selon les régions. A Tarbes tu peux même avoir des chambres en coloc à 300 balles, ça peut tomber à 200/250 la chambre en zone rurale isolée parce que personne ne veut habiter ici
:Frieren_lunettes:
il y a 11 heures
Ca varie énormément selon les régions. A Tarbes tu peux même avoir des chambres en coloc à 300 balles, ça peut tomber à 200/250 la chambre en zone rurale isolée parce que personne ne veut habiter ici
C'est si merdique que ça Tarbes ?
il y a 11 heures
Pénurie de logement organisé sciemment par l'état ou il est du moins complice.

Rien n'empêche de construire massivement des tours résidentielles de bonne qualité comme à Vienne, mais bon, faudrait pas faire baisser la valeur des logements possédés par les boomers
:zizou_roule:
il y a 11 heures
Pénurie de logement organisé sciemment par l'état ou il est du moins complice.

Rien n'empêche de construire massivement des tours résidentielles de bonne qualité comme à Vienne, mais bon, faudrait pas faire baisser la valeur des logements possédés par les boomers
:zizou_roule:
Perso je voudrais bien me construire une maison fait avec des containers

Mais bon c'est une idée qui passera certainement jamais en Suisse, ils sont trop rigides, si j'explique mon projet à la commune ils vont me regarder et se foutre de ma gueule + me dire que c'est pas en adéquation avec le paysage urbain de la commune bla bla bla, tout ça histoire de faire chier

T'es censé te soumettre et faire ta maison comme tout les autres avec des matériaux chères tout ça

Y'a plus de liberté en Inde qu'en Suisse c'est dingue, en Inde au moins tu peux vivre dans un taudis personne te casse les couilles
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 11 heures
L’enfer
:Dubitatif2:

À Bruxelles les gens doivent faire une lettre de motivation pour avoir un appartement correct

Heureux d’être proprio
Frittent
:Pote_AD_piscine_:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 heures
Prison pour toi
:moustachu:
il y a 11 heures
j'espere que la suisse continue d'importer des ingenieur d'afrique
:Larry:
il y a 11 heures
Prison pour toi
:moustachu:
:LeChoque:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 heures
C'est si merdique que ça Tarbes ?
Non c'est chouette mais on est en plein dans la diagonale du vide. Du coup le bon plan c'est Pau parce que ça reste une grande ville mais qui ne jouit pas de l'attractivité d'une métropole proche ou du littoral ou que sais-je encore

Caen ça fait la taille de Pau mais les loyer c'est quasiment x2 parce que t'as Paris à 2h, le littoral touristique à 15min et c'est dynamique niveau emploi, étude, etc
il y a 11 heures
Non c'est chouette mais on est en plein dans la diagonale du vide. Du coup le bon plan c'est Pau parce que ça reste une grande ville mais qui ne jouit pas de l'attractivité d'une métropole proche ou du littoral ou que sais-je encore

Caen ça fait la taille de Pau mais les loyer c'est quasiment x2 parce que t'as Paris à 2h, le littoral touristique à 15min et c'est dynamique niveau emploi, étude, etc
Pau est en train de se faire broyer par la côte basque.

La ville a perdu beaucoup de son attractivité.
il y a 11 heures
Pau est en train de se faire broyer par la côte basque.

La ville a perdu beaucoup de son attractivité.
Exa exa, et c'est pour ça que tu peux trouver un loyer à 400 balles sur Pau alors qu'une ville de cette taille normalement c'est 550/600

Du coup niquel pour les prolix tels que nous
il y a 11 heures
Exa exa, et c'est pour ça que tu peux trouver un loyer à 400 balles sur Pau alors qu'une ville de cette taille normalement c'est 550/600

Du coup niquel pour les prolix tels que nous
Ouais mais du coup c'est dommage de vivre à 1h de la meilleure région de France sans en faire parti
:risi_jzoom:
il y a 11 heures
Ouais mais du coup c'est dommage de vivre à 1h de la meilleure région de France sans en faire parti
:risi_jzoom:
Si c'est trop cher y a trop de bourgeois et s'il y a trop de bourgeois c'est de la merde

Perso je suis à Tarbes en ce moment c'est NIQUEL, full prolix, l'Ariège pas loin, les basque pas loin, les cols mythiques pas loin, 350 balles la chambres c'est royal
il y a 10 heures