InscriptionConnexion
Je suis originaire du canton de Genève en Suisse du coup
:selection_naturelle:

0,34% de logements vacants putain, quand tu vas visiter un appart t'as 50 - 100 personnes avec toi pour la visite de l'appart
:Bordel_de_merde_gif:

J'ai bien fait de me barrer en France et je comprends pas pourquoi les autres Suisses font pas pareil, ils doivent surement se chier dessus et s'imaginer que ça tire à la kalash de partout de l'autre côté de la frontière alors que c'est super tranquille
:goslingrire:

En vrai tant mieux je dirais qu'ils découvrent pas cette planque
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 11 heures

0,34% de logements vacants putain, quand tu vas visiter un appart t'as 50 - 100 personnes avec toi pour la visite de l'appart

J'ai bien fait de me barrer en France et je comprends pas pourquoi les autres Suisses font pas pareil, ils doivent surement se chier dessus et s'imaginer que ça tire à la kalash de partout de l'autre côté de la frontière alors que c'est super tranquille

L’enfer
:Dubitatif2:

À Bruxelles les gens doivent faire une lettre de motivation pour avoir un appartement correct

Heureux d’être proprio
il y a 11 heures
L’enfer

À Bruxelles les gens doivent faire une lettre de motivation pour avoir un appartement correct

Heureux d’être proprio
Très forte pénurie de logement à Genève et la région est entièrement collé à la France donc tu peux pas étendre la région à l'infinis, maintenant ils construisent des logements sur la hauteur, tu vois des vieux bâtiments qui ont minimum 60 ans, et juste en haut tu vois des nouveaux logements tout neuf ça fait une démarcation assez ignoble

Y'a bon la France
il y a 11 heures
Très forte pénurie de logement à Genève et la région est entièrement collé à la France donc tu peux pas étendre la région à l'infinis, maintenant ils construisent des logements sur la hauteur, tu vois des vieux bâtiments qui ont minimum 60 ans, et juste en haut tu vois des nouveaux logements tout neuf ça fait une démarcation assez ignoble

Y'a bon la France
En vrai la chance
À Bruxelles ils construisent dans d’anciennes zones industrielles dégueulasses
il y a 11 heures
En vrai la chance
À Bruxelles ils construisent dans d’anciennes zones industrielles dégueulasses
C'est très bouché Bruxelles aussi ? J'étais pas au courant, mais c'est vrai que quand tu regardes sur google maps, ça a l'air d'être une ville assez dense

Une sorte de mini Paris mais version Belge
:risitaeheh:
il y a 11 heures
C'est très bouché Bruxelles aussi ? J'étais pas au courant, mais c'est vrai que quand tu regardes sur google maps, ça a l'air d'être une ville assez dense

Une sorte de mini Paris mais version Belge
:risitaeheh:
C’est shithoole ou un prix de fou
:Costard:

Si tu veux un appart dans un quartier correct c’est minimum 500k et encore
il y a 11 heures
C’est shithoole ou un prix de fou

Si tu veux un appart dans un quartier correct c’est minimum 500k et encore
Mais en locatix ça va tu trouves ou c'est la merde ?
il y a 11 heures
Mais en locatix ça va tu trouves ou c'est la merde ?
Bah je suis proprio mais en location si tu veux du correct c’est facile 2k minimum
il y a 11 heures
Bah je suis proprio mais en location si tu veux du correct c’est facile 2k minimum
Pour un combien de pièce ?
:risitriso:
il y a 11 heures
Ayaaa en France dès que tu sors des grandes villes attractives les proprios te supplient à genou pour que tu viennes habiter un logement à 350 balles
:Frieren_lunettes:
il y a 11 heures
Pour un combien de pièce ?
:risitriso:
1 chambre

2 ça monte vite ou dans un quartier de merde
il y a 11 heures
Ayaaa en France dès que tu sors des grandes villes attractives les proprios te supplient à genou pour que tu viennes habiter un logement à 350 balles
:Frieren_lunettes:
Et la gueule du logement c'est comment ?
il y a 11 heures

J’ai un collègue qui gagne bien mais qui est dans la liste des logements sociaux et
C’est 20 ans d’attentes
il y a 11 heures
1 chambre

2 ça monte vite ou dans un quartier de merde
2000 balles pour 1 chambre ? Mais

Je paye 710 balles mon T1 en France voisine et je vis à 1 km de la frontière Suisse
il y a 11 heures
J’ai un collègue qui gagne bien mais qui est dans la liste des logements sociaux et
C’est 20 ans d’attentes
Tu troll depuis le début ou quoi ?
:risichauve:
il y a 11 heures
Tu troll depuis le début ou quoi ?
Malheureusement non
il y a 11 heures
2000 balles pour 1 chambre ? Mais

Je paye 710 balles mon T1 en France voisine et je vis à 1 km de la frontière Suisse
Bruxelles c’est la merde clef
Surtout si tu veux un bon quartier
il y a 11 heures
Et la gueule du logement c'est comment ?
il y a 11 heures
:6franc:
il y a 11 heures
Ayaaaaa ça a quasiment la même disposition que mon appart et pour seulement 340 euros par mois ? Pas chère je trouve

Après peut être que pour un local de cette région c'est chère, je paye 710 euros mon T1 mais faut se dire que je vis à côté de la Suisse donc les prix sont boostés, et la Haute Savoie c'est une des régions les plus chères de France aussi donc voila
il y a 11 heures