Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En sah to sah oui je pense, plus que moi qui jette tout mon corps dans le bas côté pour les sensations
Le plus impressionnant c'est les gendarmes de la brigade routière.
Les mecs sont VRAIMENT forts, et pourtant a aucun moment tu te dis "ils jouent avec les limites".
Les mecs sont VRAIMENT forts, et pourtant a aucun moment tu te dis "ils jouent avec les limites".
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKJ homosexuel desu
Alors qui pour KJ et desu mais je suis certified 100% hétéro :3
il y a un mois
perso intercepté full gyro et sirène sur une autoroute normale
le porc a capté ma vitesse dans l'autre sens en plus
le porc a capté ma vitesse dans l'autre sens en plus
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a un mois
Alors qui pour KJ et desu mais je suis certified 100% hétéro :3
100% pédale mon KJ
il y a un mois
Moi j'ai trop le seum de ces gars. Toi t'es là, tu te sens chaud, tu sèmes tous les autres motards et puis t'as ces espèces de darons mentaux des enfers sur leur trail de merde qui sortent de nulle part, impossible de les perdre, les mecs sont droits comme des i sur leur bécane, ils font que des contre braquages tu sais même pas comment ils partent jamais en lowsides, pourtant ils sont là, encore et toujours dans ton rétro
il y a un mois
Moi j'ai trop le seum de ces gars. Toi t'es là, tu te sens chaud, tu sèmes tous les autres motards et puis t'as ces espèces de darons mentaux des enfers sur leur trail de merde qui sortent de nulle part, impossible de les perdre, les mecs sont droits comme des i sur leur bécane, ils font que des contre braquages tu sais même pas comment ils partent jamais en lowsides, pourtant ils sont là, encore et toujours dans ton rétro
Sur leurs trails de boomer avec 30 kilos de merde dans les sacoches
il y a un mois
Sur leurs trails de boomer avec 30 kilos de merde dans les sacoches
Putain de merde, 30 kilos de mon SEUM dans chaque sidecase
il y a un mois
@123pk en plus ça c'est à haute vitesse. En ville les mecs te tapent des cercles sur place, au diamètre bien inférieur à n'importe quel jean-motocrosse qui aurait posé le pied, c'est inhumain
il y a un mois
Putain de merde, 30 kilos de mon SEUM dans chaque sidecase
J'ai mis des sacoches sur la MT-07 de ma TEEN d'ailleurs
Y'a que dalle pour attacher c'était bien chiant
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFullnarbo
1 mois
@123pk en plus ça c'est à haute vitesse. En ville les mecs te tapent des cercles sur place, au diamètre bien inférieur à n'importe quel jean-motocrosse qui aurait posé le pied, c'est inhumain
Nan mais ça laisse tomber, tu vois les vidéos de slalom tu fais : "c'est de l'ia ?
"
il y a un mois
J'ai mis des sacoches sur la MT-07 de ma TEEN d'ailleurs
Aya elle doit être très mignonne en culotte sur sa petite MT rabaissée avec ses petites sacoches
il y a un mois
233
Sur ce sujet0