Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon frère t'as combien de grammes dans le sang ?
tg sur les bagnoles ça marche comme ça
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça compense complètement surtout quand t'es un gros porc ET que tu fais beaucoup de bornes donc forcément parfois des routes de merde toutes droites pour aller d'un point A à un point B tous les deux motoristiquement ok.
il y a un mois
Tu viens de les faire à la main
il y a un mois
C'est pas une histoire de gonflage ?
-> trop gonflé = usure au milieu, peu sur les côtés
-> pas assez = l'inverse
-> trop gonflé = usure au milieu, peu sur les côtés
-> pas assez = l'inverse
C'est un symptôme d'un mauvais gonflage mais on est entre gens normaux donc on part du principe sye les pneus sont correctement gonflés (entre autre car c'est giga dangereux un mauvais gonflage)
il y a un mois
C'est un symptôme d'un mauvais gonflage mais on est entre gens normaux donc on part du principe sye les pneus sont correctement gonflés (entre autre car c'est giga dangereux un mauvais gonflage)
Perso je sous-gonfle pour mieux adhérer et user que les côtés
il y a un mois
Perso je sous-gonfle pour mieux adhérer et user que les côtés
Perso je surgonfle légèrement l'arrière
il y a un mois
Mais quel enculé
Tu vas pas comprendre quand tu vas dépasser le pneu avec tes contre-braquages de gendarme mobile si c'est nofake par contre
il y a un mois
Perso je surgonfle légèrement l'arrière
Justification rapide et concise
il y a un mois
123pk
1 mois
Putain en parlant encore de moto j'ai encore des pneus à changer
moi un contacteur de marche-arrière sur boite de vitesse, mon issou
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustification rapide et concise
Pneu bien rond pour les changements d'angle rapides et precis et lecture dj comportement de la moto, le sous gonflage ca le rend fou je sens pas bien la route
il y a un mois
Pneu bien rond pour les changements d'angle rapides et precis et lecture dj comportement de la moto, le sous gonflage ca le rend fou je sens pas bien la route
Tu te fous donc vraiment de ma gueule en fait.
Tu conduis comme un taré surgonflé en atteignant l'angle sur départementale et tu me donnais des leçons de perception du risque
Tu conduis comme un taré surgonflé en atteignant l'angle sur départementale et tu me donnais des leçons de perception du risque
il y a un mois
Ça feed bien je note l'idée
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Tu te fous donc vraiment de ma gueule en fait.
Oui mais je fais ça en sécurité
il y a un mois
Oui mais je fais ça en sécurité
En sah to sah oui je pense, plus que moi qui jette tout mon corps dans le bas côté pour les sensations
il y a un mois
OldSnake
1 mois
Ils t'accusent de quoi
you are white so you are guilty , guards lock him down in niggers quarter
il y a un mois
you are white so you are guilty , guards lock him down in niggers quarter
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a un mois
218
Sur ce sujet0