InscriptionConnexion
JE TE HAIS DÉGAGE
:risitas_bande:
il y a 4 jours
:Claque:
il y a 4 jours
:Chat_yuyu:
:Chat_yuyu:
il y a 4 jours
C'est bon j'arrête de feed tu fais exprès pour m'énerver
:ZizouPomme:
il y a 4 jours
Je fais 1m87 et je voulais une style vintage.
:chat_lunettes:

Il faudrait qu'elle puissent passer par des chemins plutôt pentus et rocailleux et j'aimerais pouvoir charger un peux de matériel dessus.

Je pensais à une moto comme ça
central-moto-scooter-perigueux.fr https://central-moto-scoo[...]/product/scrambler-125-2/

Vous en thinker what?
@AhuriKJ toi qui a traversé le désert australien en moto
@Glock
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 jours
Je suis pas gay
:Zidane_mulet:
Tu roules pas en harley toi?
:cafe:
il y a 4 jours
@Jean-tube scrambler semble un "bon faux choix" je pense que déjà si tu veux faire du franchissement un trail ou un moto cross serra plus approprié, regarde les veilles DR 125(moto "cross" vendu pour les paysans a l'époque) j'en avais une et ça grimpe bien, boite six vitesses courtes etc

Après chargé, avec un grand bonhomme de 1.80m franchement ça risque de ramer / galèrer mais pas impossible.. Tout dépend du chemin que tu vas emprunter mais regarde plus les vieux trails vintages en 125 khey
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 jours
@Jean-tube scrambler semble un "bon faux choix" je pense que déjà si tu veux faire du franchissement un trail ou un moto cross serra plus approprié, regarde les veilles DR 125(moto "cross" vendu pour les paysans a l'époque) j'en avais une et ça grimpe bien, boite six vitesses courtes etc

Après chargé, avec un grand bonhomme de 1.80m franchement ça risque de ramer / galèrer mais pas impossible.. Tout dépend du chemin que tu vas emprunter mais regarde plus les vieux trails vintages en 125 khey
Merci khey

Je vais approfondir ça
il y a 3 jours