Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'sais pas si ça se trouve encore en 125, c'est le genre de moto qui a été usée et abusée par les jeunes en permis b
Oui maintenant ça doit être chaud, la mienne ja l'avais ya 10 ans et c'était déjà une épave
Mais qu'est ce qu'elle avait de la patate bordel
Maintenant j'en croise de moins en moins effectivement
Mais qu'est ce qu'elle avait de la patate bordel
Maintenant j'en croise de moins en moins effectivement
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour roulé régulièrement, pouvoir transporter quelque truc a l'arrière et faire des tours de parc dans des chemins de grande pente et caillouteux, avec des grande rigole creusé par les orages
il y a 2 mois
Moi j'ai une Honda elle fait le taf
je te dirais de prendre un truc d'occasion trop cher pour te faire les dents avant de partir sur quelque chose de plus gros
Par plus gros tu entends la cylindrée ?
Perso flemme de passé le A2 sa ne me servira jamais a rien
il y a 2 mois
GolemDeter
2 mois
En 125 trouves toi un modèle 2 temps sinon tu vas te trainer.
Si tu veux faire du chemin alors yamaha dtr 125
Si tu veux faire du chemin alors yamaha dtr 125
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu as l'air de vachement t'y connaitre
Tu as un modèle a me conseiller pour mon gabarit et mon utilisation ?
Tu as un modèle a me conseiller pour mon gabarit et mon utilisation ?
il y a 2 mois
Je suis entre le puy de dôme et la Loire
Merci khey tu es un bon
Merci khey tu es un bon
il y a 2 mois
Si t'as le permis B, faut juste faire une formation de 7h sans exam pour upgrade ton permis voiture en permis 125
il y a 2 mois
Par plus gros tu entends la cylindrée ?
Franchement c'est pas plus dur que le 125
mais c'est toi qui voit.
Si tu comptes pas prendre l'autoroute oui ça sert peut être pas trop
J'avais un peu oublié ton existence cailloux ça me fait plaisir de te voir oncher un peu parmis nous
J'avais un peu oublié ton existence cailloux ça me fait plaisir de te voir oncher un peu parmis nous
il y a 2 mois
pas une 124 ni une 126, une 125
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP qui part sur une chinoiserie qui va lui péter dans les mains dans 5,000km, alors que le marché est plein de japonaises 125cc pour même pas 1,000 €.
Je me souviens qu'à l'époque j'avais acheté une Suzuki 125TUX pour 650€, j'ai changé les pneus et le carbu pour 150€ dans un garage, je l'ai revendu 1,000 € des années plus tard, elle m'a jamais posé de soucis, rigolote comme tout, 3l/100km, bref, la parfaite moto du prolo.
Je me souviens qu'à l'époque j'avais acheté une Suzuki 125TUX pour 650€, j'ai changé les pneus et le carbu pour 150€ dans un garage, je l'ai revendu 1,000 € des années plus tard, elle m'a jamais posé de soucis, rigolote comme tout, 3l/100km, bref, la parfaite moto du prolo.
Arvi
il y a 2 mois
Le mec n'a pas le permis au dessus de 125 et est un bandeur de selles horizontales, je ne peux malheureusement plus rien pour lui
Je vais essayer la honda rebel 1100 aux US cet été ça pourrait aller dans son style mais faut avoir un permis gros cube dans le shithole français
Je vais essayer la honda rebel 1100 aux US cet été ça pourrait aller dans son style mais faut avoir un permis gros cube dans le shithole français
il y a 2 mois
Jean-tube
2 mois
Je fais 1m87 et je voulais une style vintage.
Il faudrait qu'elle puissent passer par des chemins plutôt pentus et rocailleux et j'aimerais pouvoir charger un peux de matériel dessus.
Je pensais à une moto comme ça
https://central-moto-scoo[...]/product/scrambler-125-2/
Vous en thinker what?
@AhuriKJ toi qui a traversé le désert australien en moto
Il faudrait qu'elle puissent passer par des chemins plutôt pentus et rocailleux et j'aimerais pouvoir charger un peux de matériel dessus.
Je pensais à une moto comme ça
Vous en thinker what?
@AhuriKJ toi qui a traversé le désert australien en moto
T'es trop grand pour les motos laisse tomber
il y a 2 mois
Tu vas arrêter avec ton caractère de cochon parce que c'est ce qui m'excite en fait
il y a 2 mois
Honda > Japonais > BMW > Italien
Triumph fait des trucs pas mal aussi
Triumph fait des trucs pas mal aussi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Franchement c'est pas plus dur que le 125
mais c'est toi qui voit.
J'onche très régulièrement mon khey
C'est vrai que je ne compte pas prendre l'autoroute
C'est vrai que je ne compte pas prendre l'autoroute
il y a 2 mois
227
Sur ce sujet0