Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fais 1m87 et je voulais une style vintage.
Il faudrait qu'elle puissent passer par des chemins plutôt pentus et rocailleux et j'aimerais pouvoir charger un peux de matériel dessus.
Je pensais à une moto comme ça
https://central-moto-scoo[...]/product/scrambler-125-2/
Vous en thinker what?
@AhuriKJ toi qui a traversé le désert australien en moto
Il faudrait qu'elle puissent passer par des chemins plutôt pentus et rocailleux et j'aimerais pouvoir charger un peux de matériel dessus.
Je pensais à une moto comme ça
Vous en thinker what?
@AhuriKJ toi qui a traversé le désert australien en moto
- Aprillia RS 125 année 2000
- Honda NSR 125 année 1990
- Cagiva Mito 125 année 2000
- KTM exc sp 125 année 2005
Et la on est un homme....
- Honda NSR 125 année 1990
- Cagiva Mito 125 année 2000
- KTM exc sp 125 année 2005
Et la on est un homme....
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ vaut mieux acheter d'occasion et japonais que neuf et chinois
Pour ce prix là tu as plein de yamaha et de Honda qui sont genial
Pour ce prix là tu as plein de yamaha et de Honda qui sont genial
il y a 4 jours
J'avais la 125cc c'était une merveille
J'sais pas si ça se trouve encore en 125, c'est le genre de moto qui a été usée et abusée par les jeunes en permis b
il y a 4 jours
J'sais pas si ça se trouve encore en 125, c'est le genre de moto qui a été usée et abusée par les jeunes en permis b
Oui maintenant ça doit être chaud, la mienne ja l'avais ya 10 ans et c'était déjà une épave
Mais qu'est ce qu'elle avait de la patate bordel
Maintenant j'en croise de moins en moins effectivement
Mais qu'est ce qu'elle avait de la patate bordel
Maintenant j'en croise de moins en moins effectivement
il y a 4 jours
C'est pour rouler régulièrement ou c'est plutôt pour un usage plaisir?
Édit: celle dont tu as mis le lien c'est de la merde
Édit: celle dont tu as mis le lien c'est de la merde
Pour roulé régulièrement, pouvoir transporter quelque truc a l'arrière et faire des tours de parc dans des chemins de grande pente et caillouteux, avec des grande rigole creusé par les orages
il y a 4 jours
Moi j'ai une Honda elle fait le taf
je te dirais de prendre un truc d'occasion trop cher pour te faire les dents avant de partir sur quelque chose de plus gros
Par plus gros tu entends la cylindrée ?
Perso flemme de passé le A2 sa ne me servira jamais a rien
il y a 4 jours
Pour roulé régulièrement, pouvoir transporter quelque truc a l'arrière et faire des tours de parc dans des chemins de grande pente et caillouteux, avec des grande rigole creusé par les orages
Et ta region? Pour que je puisse regarder sur leboncoin
il y a 4 jours
En 125 trouves toi un modèle 2 temps sinon tu vas te trainer.
Si tu veux faire du chemin alors yamaha dtr 125
Si tu veux faire du chemin alors yamaha dtr 125
il y a 4 jours
Du 4t ça peut se défendre s'il roule beaucoup avec, oui les sensations sont incomparables, mais passer de 3l à 7l/100 ça a un coût
il y a 4 jours
Vaut mieux un quatre temps pour consommer moins ?
Grosso modo:
4t => 15cv 3l/100
2t => 25cv 7l/100
N'importe quelle marque japonaise fera l'affaire, (yamaha, honda, suzuki, kawasaki), ou certaines marques européennes qui sont montées avec des moteurs minarelli (motoriste qui équipe la majorité des 125), faut juste faire attention d'eviter les vieux modèles enduro avec frein à tambour à l'avant
4t => 15cv 3l/100
2t => 25cv 7l/100
N'importe quelle marque japonaise fera l'affaire, (yamaha, honda, suzuki, kawasaki), ou certaines marques européennes qui sont montées avec des moteurs minarelli (motoriste qui équipe la majorité des 125), faut juste faire attention d'eviter les vieux modèles enduro avec frein à tambour à l'avant
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosso modo:
4t => 15cv 3l/100
2t => 25cv 7l/100
4t => 15cv 3l/100
2t => 25cv 7l/100
Tu as l'air de vachement t'y connaitre
Tu as un modèle a me conseiller pour mon gabarit et mon utilisation ?
il y a 4 jours
Tu as l'air de vachement t'y connaitre
En 2t = 125 dtr, meilleur rapport performance/fiabilité, moteur très courant donc pièces détachées très faciles à trouver
En 4t: comme je te l'ai dit à peu près n'importe quelle bécane fera l'affaire, plutôt que de chercher un modèle en particulier il faut juste chercher une bonne affaire, c'est pour ça que je te demandais ta région pour regarde ce qui pourrait convenir sur leboncoin
En 4t: comme je te l'ai dit à peu près n'importe quelle bécane fera l'affaire, plutôt que de chercher un modèle en particulier il faut juste chercher une bonne affaire, c'est pour ça que je te demandais ta région pour regarde ce qui pourrait convenir sur leboncoin
il y a 4 jours
En 2t = 125 dtr, meilleur rapport performance/fiabilité, moteur très courant donc pièces détachées très faciles à trouver
Je suis entre le puy de dôme et la Loire
Merci khey tu es un bon
Merci khey tu es un bon
il y a 4 jours
Je suis entre le puy de dôme et la Loire
Merci khey tu es un bon
Merci khey tu es un bon
J'ai vu ça:
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3213172850
Pas chère et quasiment neuve, typée trial donc pas forcément adaptée aux grands gabarits mais ça reste marrant à rouler en tout terrain.
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3203527603
Aussi neuve que l'autre mais un peu plus chère, par contre elle beaucoup plus haute de selle
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3213142641
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3212228824
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3211644297
Prix équivalent à la précèdente mais un peu plus kilométrées.
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3205196713
Une 2t
Ensuite faut essayer pour voir ce qu'il te plaît
Pas chère et quasiment neuve, typée trial donc pas forcément adaptée aux grands gabarits mais ça reste marrant à rouler en tout terrain.
Aussi neuve que l'autre mais un peu plus chère, par contre elle beaucoup plus haute de selle
Prix équivalent à la précèdente mais un peu plus kilométrées.
Une 2t
Ensuite faut essayer pour voir ce qu'il te plaît
il y a 4 jours
Si t'as le permis B, faut juste faire une formation de 7h sans exam pour upgrade ton permis voiture en permis 125
il y a 4 jours
Par plus gros tu entends la cylindrée ?
Franchement c'est pas plus dur que le 125
mais c'est toi qui voit.
Si tu comptes pas prendre l'autoroute oui ça sert peut être pas trop
J'avais un peu oublié ton existence cailloux ça me fait plaisir de te voir oncher un peu parmis nous
Si tu comptes pas prendre l'autoroute oui ça sert peut être pas trop
J'avais un peu oublié ton existence cailloux ça me fait plaisir de te voir oncher un peu parmis nous
il y a 4 jours
pas une 124 ni une 126, une 125
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
L'OP qui part sur une chinoiserie qui va lui péter dans les mains dans 5,000km, alors que le marché est plein de japonaises 125cc pour même pas 1,000 €.
Je me souviens qu'à l'époque j'avais acheté une Suzuki 125TUX pour 650€, j'ai changé les pneus et le carbu pour 150€ dans un garage, je l'ai revendu 1,000 € des années plus tard, elle m'a jamais posé de soucis, rigolote comme tout, 3l/100km, bref, la parfaite moto du prolo.
Je me souviens qu'à l'époque j'avais acheté une Suzuki 125TUX pour 650€, j'ai changé les pneus et le carbu pour 150€ dans un garage, je l'ai revendu 1,000 € des années plus tard, elle m'a jamais posé de soucis, rigolote comme tout, 3l/100km, bref, la parfaite moto du prolo.
Arvi
il y a 4 jours
@Fullnarbo cet expert en moto pourra t'aider
Le mec n'a pas le permis au dessus de 125 et est un bandeur de selles horizontales, je ne peux malheureusement plus rien pour lui
Je vais essayer la honda rebel 1100 aux US cet été ça pourrait aller dans son style mais faut avoir un permis gros cube dans le shithole français
Je vais essayer la honda rebel 1100 aux US cet été ça pourrait aller dans son style mais faut avoir un permis gros cube dans le shithole français
il y a 4 jours
Le mec n'a pas le permis au dessus de 125 et est un bandeur de selles horizontales, je ne peux malheureusement plus rien pour lui
C'est pas à moi qu'il faut dire ça par contre je m'en branle
il y a 4 jours
190
Sur ce sujet0