Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur JVC à l'époque je parlais un peu trop du comportement judéo-juif à l'égard de la palestine, et un jour, un milicien juif m'a mp en m'appelant par mon nom et mon prénom, il savait où j'habitais et m'assurait que tous les bons postes seraient verouillés pour moi et tout c'est des oufs ça se trouve ils me stalkent encore
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours rien perso, je devrais acheter une mezouza au cas ou
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 11 heures
En même temps si tu t'enregistres avec ton adresse mail perso ça aide pas trop non plus.
il y a 11 heures
Eussoudore
11h
Sur JVC à l'époque je parlais un peu trop du comportement judéo-juif à l'égard de la palestine, et un jour, un milicien juif m'a mp en m'appelant par mon nom et mon prénom, il savait où j'habitais et m'assurait que tous les bons postes seraient verouillés pour moi et tout c'est des oufs ça se trouve ils me stalkent encore
l'OP :
il y a 11 heures
Sneaky
11h
En même temps si tu t'enregistres avec ton adresse mail perso ça aide pas trop non plus.
CERTES
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est nofakounet?
No fake, il m'a dit que j'étais sur une liste avec d'autres identités qu'ils surveillaient
Après ça se trouve le type c'était un fake juif qui stalkait et il était tout seul pour alimenter le complot juif
Après ça se trouve le type c'était un fake juif qui stalkait et il était tout seul pour alimenter le complot juif
il y a 11 heures
248
Sur ce sujet0