InscriptionConnexion
Sur JVC à l'époque je parlais un peu trop du comportement judéo-juif à l'égard de la palestine, et un jour, un milicien juif m'a mp en m'appelant par mon nom et mon prénom, il savait où j'habitais et m'assurait que tous les bons postes seraient verouillés pour moi et tout c'est des oufs ça se trouve ils me stalkent encore
:Frieren_lunettes:
il y a 11 heures
@CRIFED C'est toi ?
:Pull-stupefait:
il y a 11 heures
Toujours rien perso, je devrais acheter une mezouza au cas ou
:Oufou:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 11 heures
Screen du mp jvc
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 11 heures
En même temps si tu t'enregistres avec ton adresse mail perso ça aide pas trop non plus.
:Chat_marran_caprisun:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 11 heures
Sur JVC à l'époque je parlais un peu trop du comportement judéo-juif à l'égard de la palestine, et un jour, un milicien juif m'a mp en m'appelant par mon nom et mon prénom, il savait où j'habitais et m'assurait que tous les bons postes seraient verouillés pour moi et tout c'est des oufs ça se trouve ils me stalkent encore
l'OP :
:camisole:
il y a 11 heures
En même temps si tu t'enregistres avec ton adresse mail perso ça aide pas trop non plus.
:Chat_marran_caprisun:
CERTES
:Frieren_Bigleuse:
il y a 11 heures
Screen du mp jvc
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Flemme c'est sur l'un de mes 141 comptes
il y a 11 heures
:risitas_store_:
il y a 11 heures
Flemme c'est sur l'un de mes 141 comptes
C'est nofakounet?
il y a 11 heures
Ces jupain de puifs se sentent trop à l'aise chez nous
:Antidepressant:
il y a 11 heures
C'est nofakounet?
No fake, il m'a dit que j'étais sur une liste avec d'autres identités qu'ils surveillaient

Après ça se trouve le type c'était un fake juif qui stalkait et il était tout seul pour alimenter le complot juif
il y a 11 heures
CERTES
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 11 heures