el famoso culture judéo chrétienne de la france
on est éternellement lie a israel
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsattention a ce que vous dites
Putain les mecs, un peu de respect
Les mecs sont perdus, ils ont toujours pas compris qui tient les clefs de la boutique
Les mecs sont perdus, ils ont toujours pas compris qui tient les clefs de la boutique
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Si c'était nofake j'aurais déjà deux Merkava dans mon salon vu ce que je pense des juifs
il y a 3 heures
Putain les mecs, un peu de respect
il y a 3 heures
Paix
3h
Si c'était nofake j'aurais déjà deux Merkava dans mon salon vu ce que je pense des juifs
oui mais tu le dis pas
il y a 3 heures
Sinon il m'est déjà arrivé la même à l'époque où je faisais des IRL dans des groupes d'ED. C'est connu que les antifas se rendent discrètement à ces rassemblement pour prendre des photos. Et lorsque j'utilisais encore WhatsApp, un jour j'ai reçu « alors comme ça tu aimes Hitler ? » d'un numéro inconnu.
Hélas pour eux, aujourd'hui le vent a tourné si fort qu'il leur serait limite plus facile de tenir des listes de ceux qui ne les haïssent pas viscéralement
Hélas pour eux, aujourd'hui le vent a tourné si fort qu'il leur serait limite plus facile de tenir des listes de ceux qui ne les haïssent pas viscéralement
il y a 3 heures
111
Sur ce sujet0