Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Riche" à 4000 balles ça montre bien le tier monde qu'est ce pays justement
Salarié.
il y a 4 heures
"Riche" à 4000 balles ça montre bien le tier monde qu'est ce pays justement
4000 en étant proprios t'est bien hein
il y a 4 heures
Ils ne jettent pas l’argent c’est bien pour ça qu’ils sont riches… en partie parce-que effectivement leur métier compte. Mais ils habitent à Antibes vous croyez que quand ce couple croise des millionaires en ferrari ce qui est très courant là bas, ils vont se sentir riches ?
il y a 4 heures
4000 en étant proprios t'est bien hein
il y a 4 heures
Daro
4h
Ils ne jettent pas l’argent c’est bien pour ça qu’ils sont riches… en partie parce-que effectivement leur métier compte. Mais ils habitent à Antibes vous croyez que quand ce couple croise des millionaires en ferrari ce qui est très courant là bas, ils vont se sentir riches ?
Ils jouent aux golfes donc ils sont riches hien
il y a 4 heures
T'es bien, pas riche
Y'a une grosse différence
Ça dépend de ton patrimoine
il y a 4 heures
Un couple à 10k par mois net avec 2 gosses t'es "riche". Bordel ce pays communiste mental et on s'étonne que rien ne va. Vite je gagne un peu d'argent prenez tout pour le donner à des africains qui viennent de débarquer.
il y a 4 heures
T'es bien, pas riche
T’es pas obligé d’être millionnaire pour être riche
Ils font parti d’un groupe restreint de la société et ont des revenus qui leurs permettent beaucoup plus que le nécessaire
C’est ça être riche
Ils font parti d’un groupe restreint de la société et ont des revenus qui leurs permettent beaucoup plus que le nécessaire
C’est ça être riche
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
T’es pas obligé d’être millionnaire pour être riche
C’est ça être riche
C’est ça être riche
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe coup du voyage en Polynésie, à savoir si ce serait en 1ère classe ou non
Mais il se sent pas riche
Mais il se sent pas riche
il y a 4 heures
Plus que le nécessaire c'est être riche ? À 2k on est riche du coup
J’ai souligné beaucoup c’était pas pour faire joli
il y a 4 heures
Ils jouent aux golfes donc ils sont riches hien
Bien-sûr qu’ils sont riches, ils sont juste prudents avec leur fric et gèrent tandis que d’autres non et d’autres sont aussi très difficilement payés ou démunis. Sauf qu’ils sont dans un milieu social où ils ne peuvent pas se sentir riches par rapport à leur entourage de co-habitation ! C’est pour ça qu’ils passent à la télé, ils sont tellement sûrs d’être simplement à l’aise financièrement que ça en devient stupéfiant alors que s’ils allaient habiter dans un village Corse ou dans la banlieue ou même dans un vieux village au centre de la France ce qui est la majorité du pays, effectivement ils vont relativiser
il y a 4 heures
J’ai souligné beaucoup c’était pas pour faire joli
T'as edit, et c'est quoi beaucoup ? Car en l'état ça veut rien dire, si c'est 20k au dessus du nécessaire ou 3k c'est pas pareil
il y a 4 heures
Quand je pars en polynésie sur un coup de tête je suis pas sûr d'y aller en premiere classe, j'ai pas la vie facile
il y a 4 heures
Daro
4h
Oui, il y a de ça. Dans le sud-est on côtoie régulièrement des ultra riches. Du coup 9n se sent pauvre
À chaque solution son problème.
il y a 4 heures
Si t'as pas une rentrée d'argent stable qui est supérieure à ce que tu pourrais dépenser en ayant un train de vie très aisé (partir ou tu veux quand tu veux, acheter des trucs chers si besoin/envie), t'es pas riche
il y a 4 heures
T'as edit, et c'est quoi beaucoup ? Car en l'état ça veut rien dire, si c'est 20k au dessus du nécessaire ou 3k c'est pas pareil
J’ai edit car j’avais marqué “qu’ils” au lieu de “qui”
j’ai souligné dès le début
Si on prend les indications du reportage, ils sont à + de 6k.
Si ils ont un loyer élevé, qu’ils mangent de qualité et les 2-3 abonnements on retire 2k pour le nécessaire.
Ça leur fait 4k à en faire ce qu’ils veulent.
Ils sont riches oui
Si on prend les indications du reportage, ils sont à + de 6k.
Si ils ont un loyer élevé, qu’ils mangent de qualité et les 2-3 abonnements on retire 2k pour le nécessaire.
Ça leur fait 4k à en faire ce qu’ils veulent.
Ils sont riches oui
il y a 3 heures
Faudrait que je réfléchisse si je prends la première classe ou pas pour la Polynésie
Putain mais crève du COVID
Putain mais crève du COVID
il y a 3 heures
Quand je pars en polynésie sur un coup de tête je suis pas sûr d'y aller en premiere classe, j'ai pas la vie facile
J'ai stoppé après ce passage, trop pour moi
il y a 3 heures
253
Sur ce sujet0