Créer un compteSe connecter
Le dénivelé de bâtard
:boomeuse_:
Ah j'aime bien
:Frieren_lunettes:
il y a 3 mois
propre
:Nazi_lit:

moi je sors souvent sur un cat 1 près de chez moi et quand je suis en forme je fais un HC pas très loin non plus

Sur ces sorties je fais 80km environ pour 2100 de D+
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 mois
l'OP a un vélo électrique et deux batteries de rechange.
:soralflsh:
il y a 3 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
3 mois
propre

moi je sors souvent sur un cat 1 près de chez moi et quand je suis en forme je fais un HC pas très loin non plus

Sur ces sorties je fais 80km environ pour 2100 de D+
Ah ouaiiis big cho t'es vraiment proche des HC

Pour 80 bornes je peux chopper du cat 1 mais le HC le plus proche bah c'est le Tourmalet ayaaaaa
il y a 3 mois
C'est en Ariège ?
:Loupe-1:
il y a 3 mois
Ah ouaiiis big cho t'es vraiment proche des HC

Pour 80 bornes je peux chopper du cat 1 mais le HC le plus proche bah c'est le Tourmalet ayaaaaa
t'as des bons cols quand même dans les Pyrénées, perso iserois deter je suis entouré de grands cols ahi
Membre de l'AAH dream
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois
Top les photos... Il est magnifique ton endroit khey....
:ok:
son endroit ?

Image
il y a 3 mois
Zou
Zou
3 mois
C'est en Ariège ?
:Loupe-1:
Ca y ressemble de ouf ouais, mais c'est les Hautes Pyrénées entre Lourdes et Bagnères de Bigorre
il y a 3 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
3 mois
t'as des bons cols quand même dans les Pyrénées, perso iserois deter je suis entouré de grands cols ahi
Les cols alpins j'aime beaucoup, c'est long et régulier donc parfait pour moi qui a 0 punch
il y a 3 mois
C'est beau, même si je n'aime pas les cyclistes
De la fonte et des chèvres
il y a 3 mois
Je sais jamais ce que c'est les vélos gravel
:phoquesueur:
Un mix entre vélo de route taillé pour le bitume et un cadre-roues taillé pour aller sur les sentiers.

C' est un peu rapprochant esthétiquement des vélos cyclo cross mais équipé et conçu pour les longs raids rapides (point accroche pour bagagerie et bike packing).

On peut pas rivaliser avec les vélos de routes parce que nos cadres sont pensés pour être solides et encaisser des petits chemins hors bitume + gros pneus ni un pur VTT (on a pas les boudins pour de la descente hors piste) mais le gravel est le plus polyvalent dans tout les domaines: route, chemin, randonnée rapide, voyage chargé longue distance etc

Le gravel c' est le meilleur des mondes:

onche.org https://onche.org/topic/5[...]e-du-velo-tout-simplement

:Chatmastermind:
il y a 3 mois
Magnifique
il y a 3 mois
Un mix entre vélo de route taillé pour le bitume et un cadre-roues taillé pour aller sur les sentiers.

C' est un peu rapprochant esthétiquement des vélos cyclo cross mais équipé et conçu pour les longs raids rapides (point accroche pour bagagerie et bike packing).

On peut pas rivaliser avec les vélos de routes parce que nos cadres sont pensés pour être solides et encaisser des petits chemins hors bitume + gros pneus ni un pur VTT (on a pas les boudins pour de la descente hors piste) mais le gravel est le plus polyvalent dans tout les domaines: route, chemin, randonnée rapide, voyage chargé longue distance etc

Le gravel c' est le meilleur des mondes:

onche.org https://onche.org/topic/5[...]e-du-velo-tout-simplement

:Chatmastermind:
Ok je vois
:Noted:

J'en achèterai un je pense si j'en trouve un pas trop cher
:Noted:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Les cols alpins j'aime beaucoup, c'est long et régulier donc parfait pour moi qui a 0 punch
t'es pas ready pour le col de la croix de fer
Membre de l'AAH dream
il y a 3 mois
Ca y ressemble de ouf ouais, mais c'est les Hautes Pyrénées entre Lourdes et Bagnères de Bigorre
Ouais c'est à côté quoi, le coin le plus infesté de tiques que j'ai vu de ma vie nonobstant
:ahi:
il y a 3 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
3 mois
t'es pas ready pour le col de la croix de fer
Il a l'air horrible
il y a 3 mois
Zou
Zou
3 mois
Ouais c'est à côté quoi, le coin le plus infesté de tiques que j'ai vu de ma vie nonobstant
:ahi:
T'es jamais allé en Allemagne toi putain cet enfer. J'étais posé en forêt j'en avais 4 qui me montait le long des jambes vas-y nique sa mère
il y a 3 mois
T'es jamais allé en Allemagne toi putain cet enfer. J'étais posé en forêt j'en avais 4 qui me montait le long des jambes vas-y nique sa mère
Idem en Ariège, tu marches dans l'herbe en short c'est finito, t'a les minuscules tiques noires que tu vois à peine et les grosses rouges, quand je suis rentré sur Paris j'ai enlevé une dizaine de tiques accrochées aux ischios que j'avais pas vu, j'ai eu 2 cercles rouges de Lyme mais inshallah je peux toujours manger de la viande
:Zizouvamos:
il y a 3 mois