J'ai franchi un col de catégorie 2 j'ai beaucoup aimé ce col, beaucoup mieux qu'avant hier. Sur les passages à 11% près du col j'y allais avec les oreilles
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès bon délire
il y a 4 heures
Top les photos... Il est magnifique ton endroit khey....
il y a 4 heures
Top les photos... Il est magnifique ton endroit khey....
J'ai emménagé ici cette semaine rien que pour ça putain c'est le kif
il y a 4 heures
Bien joué
Les cols c'est pas pour moi malheureusement
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Paysage chiant a mourir
Désolé khey la prochaine fois j'essaie d'aller dans les champs céréaliers pour vous régaler un peu
il y a 4 heures
Bien joué
Trop lourd ?
Perso je me croyais chaud, y a deux boomers qui m'ont dépassé mais tellement fort que j'ai même pas essayé de me caler derrière
Perso je me croyais chaud, y a deux boomers qui m'ont dépassé mais tellement fort que j'ai même pas essayé de me caler derrière
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop lourd ?
Oui, après mes sorties vélo c'est 40km le long du canal donc quasi plat tout le temps
Ils étaient en vélo classiques ou élec ?
il y a 4 heures
Oui, après mes sorties vélo c'est 40km le long du canal donc quasi plat tout le temps
Non classique, full carbone, cuissard saillant ayaaa j'ai mon gravel de 13kg et mon short moi je suis un touriste à côté
il y a 4 heures
C'est bien keyou
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Non classique, full carbone, cuissard saillant ayaaa j'ai mon gravel de 13kg et mon short moi je suis un touriste à côté
Je sais jamais ce que c'est les vélos gravel
il y a 4 heures
Je sais jamais ce que c'est les vélos gravel
C'est plus lourd et moins rapide qu'un vélo de route mais c'est plus stable et tu peux aller sur des graviers. Je dois perdre 5km/h à effort égal sur du plat je pense
il y a 4 heures
C'est plus lourd et moins rapide qu'un vélo de route mais c'est plus stable et tu peux aller sur des graviers. Je dois perdre 5km/h à effort égal sur du plat je pense
Ah ok !
il y a 4 heures
Tout pareil, ça me fait tout drôle de voir un boomer super entraîné qui me dépasse.
Petite précision, ce n'est pas exactement un gravel mais je peux adapter mon vélo pour en faire un gravel en changeant les pneus, 10 kg en ce qui me concerne.
Petite précision, ce n'est pas exactement un gravel mais je peux adapter mon vélo pour en faire un gravel en changeant les pneus, 10 kg en ce qui me concerne.
il y a 4 heures
253
Sur ce sujet0