Créer un compteSe connecter
La haine des cyclistes rassemble
:soralpleure:
il y a 4 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
4 mois
ça peut tuer littéralement à cette vitesse et sans premier secours
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
Dans le game cette barrière se fait surnommé la Marilyne Manson
:Chien_content:

Rapport au côtes brisées tout ça
:k2a:
il y a 4 mois

Ils ont pas de cerveau ces fdp ils freinent même pas
:Jesusfourire:
naturelle.
:chat_lait_:
il y a 4 mois

Ils ont pas de cerveau ces fdp ils freinent même pas
:Jesusfourire:
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 4 mois
La haine des cyclistes rassemble
:soralpleure:
On devrait créer un club
:salam2:
il y a 4 mois
Les cyclistes qui roulent sur la route et que tu peux pas dépasser alors qu'ils ont une putain de piste cyclable toute neuve juste à côté on peut en parler aussi ?
il y a 4 mois
Crousti
Crousti
4 mois
On en parle des cycliste de merde sur la route qui roule comme ça

👨‍🦽👨‍🦽👨‍🦽

Au lieu de comme ça sur le bas côté

👨‍🦽
👨‍🦽
👨‍🦽

J'avais fais exprès de leur faire une queu de poisson en scooter à ces connards une fois pour leur mettre un coup de stress , ces gros fdp qui font CHIER tout le monde sur la route créant même des bouchons , on devrait leur interdire la route

:miaous_dealer:
Oui putain...

J'ai aussi eu le cas d'un boomeuse qui a pété un plomb car elle était en vélo sur l'autre voie, et je doublais des vélos sur ma voie, elle a pété un plomb, alors que il y'avait largement la place, je l'ai regardé en explosant de rire...
:igoENTdoigt:
il y a 4 mois
Beluga_
Beluga_
4 mois
Les trottinetistes en question....
:wsh:
:Jure_Wollah:
:sheeeit:
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:

:risi_jzoom:
C'est vrai par chez moi, il y a une ségrégation claire, les blancs à vélo et les marrons en trotinette. Les seuls rares blancs à trotinette sont des bougnes mentaux.
:lesquolon:
il y a 4 mois
Biteman
Biteman
4 mois
C'est vrai par chez moi, il y a une ségrégation claire, les blancs à vélo et les marrons en trotinette. Les seuls rares blancs à trotinette sont des bougnes mentaux.
:lesquolon:
Ont dirait que c'est partout pareil....
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Beluga_
Beluga_
4 mois
Ont dirait que c'est partout pareil....
:risitas_ahi:
On pourrait lancer un vaste programme de remigration à base du véhicule de locomotion, il n'y aurait que très peu d'erreurs...
:Lesquen_Yataganki:
il y a 4 mois
Biteman
Biteman
4 mois
On pourrait lancer un vaste programme de remigration à base du véhicule de locomotion, il n'y aurait que très peu d'erreurs...
:Lesquen_Yataganki:
:jmlpmdr:
il y a 4 mois
Beluga_
Beluga_
4 mois
:jmlpmdr:
Trotinette électrique ou BMW =>
:RemigrationBougnoules:
il y a 4 mois
Le type qui installe une caméra au lieu de poser des graviers ou de foutre une démarcation à l'angle
:)
il y a 4 mois
Dans le game cette barrière se fait surnommé la Marilyne Manson
:Chien_content:

Rapport au côtes brisées tout ça
:k2a:
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
il y a 4 mois
Je roule quasi uniquement sur piste cyclable, même si la piste cyclable empiette sur la chaussée et empêche le dépassement juste à côté de chez moi. Bon après je roule à 25-27 km/h sur une route limitée à 30. Je me considère comme un cycliste exemplaire.
:couettin:
il y a 4 mois
Triste
Triste
4 mois
Les cyclistes qui roulent sur la route et que tu peux pas dépasser alors qu'ils ont une putain de piste cyclable toute neuve juste à côté on peut en parler aussi ?
95 % des voies cyclables sont inroulables pour un cycliste qui avance un peu

Mais allez faire comprendre ça à des mecs qui dépassent pas les 15 à l'heure sur un vélo
il y a 4 mois
Problème dans le pathfinding des PNJ, quand je vous dis qu'on a pas tous une âme
:fran_ok4:
il y a 4 mois
Le type qui installe une caméra au lieu de poser des graviers ou de foutre une démarcation à l'angle
:)
Tg toi toujours tu défend les choses enculés
:salam2:

Cycliste de merde
:jesus_rigole:
il y a 4 mois
95 % des voies cyclables sont inroulables pour un cycliste qui avance un peu

Mais allez faire comprendre ça à des mecs qui dépassent pas les 15 à l'heure sur un vélo
C'est bien pour ça que je parle bien de piste cyclable toute neuve. Évidemment que si la piste cyclable est dégueulasse faut rester compréhensif
il y a 4 mois
Triste
Triste
4 mois
C'est bien pour ça que je parle bien de piste cyclable toute neuve. Évidemment que si la piste cyclable est dégueulasse faut rester compréhensif
Mais même neuve...et je sais de quoi je parle..je sais pas comment c'est pensé mais par pour les cyclistes qui roulent un peu

Entre les sorties de garage, les routes , les saut sde trottoir, qu'il faut traverser, les trous, le manque d entretien avec plein de mini cailloux gravillons qui te font crever et ça c'est encore Rien

En plus c'est très rarement nettoyé, souvent c'est même pire car les nettoyeuse des routes à voiture balance la merde dessus

Les gamins avec leur vélo qui zigzag à 5 à l'heure, les marcheurs promeneurs, joggeurs avec les écouteurs qui t entendent pas arriver,les gens avec les chiens pas attachés, les chiens attachés mais avec la laisse au millieu de la voix, les gens en roller

Et j'en passe plein

C'est hyper dangereux et pas prévu pour rouler à Plus de 20 km/h

Mais allez faire comprendre ça
il y a 4 mois