InscriptionConnexion
les trottinetistes sont encore pires
:Serie2:
Les trottinetistes en question....
:wsh:
:Jure_Wollah:
:sheeeit:
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:

:risi_jzoom:
il y a 7 heures
La haine des cyclistes rassemble
:soralpleure:
il y a 7 heures
ça peut tuer littéralement à cette vitesse et sans premier secours
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
Dans le game cette barrière se fait surnommé la Marilyne Manson
:Chien_content:

Rapport au côtes brisées tout ça
:k2a:
A que coucou
il y a 7 heures

Ils ont pas de cerveau ces fdp ils freinent même pas
:Jesusfourire:
naturelle.
:chat_lait_:
il y a 7 heures

Ils ont pas de cerveau ces fdp ils freinent même pas
:Jesusfourire:
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 7 heures
La haine des cyclistes rassemble
:soralpleure:
On devrait créer un club
:salam2:
il y a 7 heures
Les cyclistes qui roulent sur la route et que tu peux pas dépasser alors qu'ils ont une putain de piste cyclable toute neuve juste à côté on peut en parler aussi ?
il y a 7 heures
On en parle des cycliste de merde sur la route qui roule comme ça

👨‍🦽👨‍🦽👨‍🦽

Au lieu de comme ça sur le bas côté

👨‍🦽
👨‍🦽
👨‍🦽

J'avais fais exprès de leur faire une queu de poisson en scooter à ces connards une fois pour leur mettre un coup de stress , ces gros fdp qui font CHIER tout le monde sur la route créant même des bouchons , on devrait leur interdire la route

:miaous_dealer:
Oui putain...

J'ai aussi eu le cas d'un boomeuse qui a pété un plomb car elle était en vélo sur l'autre voie, et je doublais des vélos sur ma voie, elle a pété un plomb, alors que il y'avait largement la place, je l'ai regardé en explosant de rire...
:igoENTdoigt:
Image
il y a 6 heures
Les trottinetistes en question....
:wsh:
:Jure_Wollah:
:sheeeit:
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:

:risi_jzoom:
C'est vrai par chez moi, il y a une ségrégation claire, les blancs à vélo et les marrons en trotinette. Les seuls rares blancs à trotinette sont des bougnes mentaux.
:lesquolon:
Image
il y a 6 heures
C'est vrai par chez moi, il y a une ségrégation claire, les blancs à vélo et les marrons en trotinette. Les seuls rares blancs à trotinette sont des bougnes mentaux.
:lesquolon:
Ont dirait que c'est partout pareil....
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Ont dirait que c'est partout pareil....
:risitas_ahi:
On pourrait lancer un vaste programme de remigration à base du véhicule de locomotion, il n'y aurait que très peu d'erreurs...
:Lesquen_Yataganki:
Image
il y a 6 heures
On pourrait lancer un vaste programme de remigration à base du véhicule de locomotion, il n'y aurait que très peu d'erreurs...
:Lesquen_Yataganki:
:jmlpmdr:
il y a 6 heures
Trotinette électrique ou BMW =>
:RemigrationBougnoules:
Image
il y a 6 heures
Le type qui installe une caméra au lieu de poser des graviers ou de foutre une démarcation à l'angle
:)
il y a 6 heures
Dans le game cette barrière se fait surnommé la Marilyne Manson

Rapport au côtes brisées tout ça
:k2a:
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
il y a 5 heures
Je roule quasi uniquement sur piste cyclable, même si la piste cyclable empiette sur la chaussée et empêche le dépassement juste à côté de chez moi. Bon après je roule à 25-27 km/h sur une route limitée à 30. Je me considère comme un cycliste exemplaire.
:couettin:
il y a 5 heures
Les cyclistes qui roulent sur la route et que tu peux pas dépasser alors qu'ils ont une putain de piste cyclable toute neuve juste à côté on peut en parler aussi ?
95 % des voies cyclables sont inroulables pour un cycliste qui avance un peu

Mais allez faire comprendre ça à des mecs qui dépassent pas les 15 à l'heure sur un vélo
il y a 5 heures
Problème dans le pathfinding des PNJ, quand je vous dis qu'on a pas tous une âme
:fran_ok4:
il y a 5 heures
Le type qui installe une caméra au lieu de poser des graviers ou de foutre une démarcation à l'angle
:)
Tg toi toujours tu défend les choses enculés
:salam2:

Cycliste de merde
:jesus_rigole:
il y a 5 heures
95 % des voies cyclables sont inroulables pour un cycliste qui avance un peu

Mais allez faire comprendre ça à des mecs qui dépassent pas les 15 à l'heure sur un vélo
C'est bien pour ça que je parle bien de piste cyclable toute neuve. Évidemment que si la piste cyclable est dégueulasse faut rester compréhensif
il y a 5 heures