Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les trottinetistes sont encore pires
Les trottinetistes en question....
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça peut tuer littéralement à cette vitesse et sans premier secours
Dans le game cette barrière se fait surnommé la Marilyne Manson
Rapport au côtes brisées tout ça
A que coucou
il y a 7 heures
Post sur X
Ils ont pas de cerveau ces fdp ils freinent même pas
naturelle.
il y a 7 heures
Post sur X
Ils ont pas de cerveau ces fdp ils freinent même pas
il y a 7 heures
Les cyclistes qui roulent sur la route et que tu peux pas dépasser alors qu'ils ont une putain de piste cyclable toute neuve juste à côté on peut en parler aussi ?
il y a 7 heures
On en parle des cycliste de merde sur la route qui roule comme ça
👨🦽👨🦽👨🦽
Au lieu de comme ça sur le bas côté
👨🦽
👨🦽
👨🦽
J'avais fais exprès de leur faire une queu de poisson en scooter à ces connards une fois pour leur mettre un coup de stress , ces gros fdp qui font CHIER tout le monde sur la route créant même des bouchons , on devrait leur interdire la route
👨🦽👨🦽👨🦽
Au lieu de comme ça sur le bas côté
👨🦽
👨🦽
👨🦽
J'avais fais exprès de leur faire une queu de poisson en scooter à ces connards une fois pour leur mettre un coup de stress , ces gros fdp qui font CHIER tout le monde sur la route créant même des bouchons , on devrait leur interdire la route
Oui putain...
J'ai aussi eu le cas d'un boomeuse qui a pété un plomb car elle était en vélo sur l'autre voie, et je doublais des vélos sur ma voie, elle a pété un plomb, alors que il y'avait largement la place, je l'ai regardé en explosant de rire...
J'ai aussi eu le cas d'un boomeuse qui a pété un plomb car elle était en vélo sur l'autre voie, et je doublais des vélos sur ma voie, elle a pété un plomb, alors que il y'avait largement la place, je l'ai regardé en explosant de rire...
il y a 6 heures
Les trottinetistes en question....
C'est vrai par chez moi, il y a une ségrégation claire, les blancs à vélo et les marrons en trotinette. Les seuls rares blancs à trotinette sont des bougnes mentaux.
il y a 6 heures
C'est vrai par chez moi, il y a une ségrégation claire, les blancs à vélo et les marrons en trotinette. Les seuls rares blancs à trotinette sont des bougnes mentaux.
Ont dirait que c'est partout pareil....
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnt dirait que c'est partout pareil....
On pourrait lancer un vaste programme de remigration à base du véhicule de locomotion, il n'y aurait que très peu d'erreurs...
il y a 6 heures
On pourrait lancer un vaste programme de remigration à base du véhicule de locomotion, il n'y aurait que très peu d'erreurs...
il y a 6 heures
Le type qui installe une caméra au lieu de poser des graviers ou de foutre une démarcation à l'angle
il y a 6 heures
Dans le game cette barrière se fait surnommé la Marilyne Manson
il y a 5 heures
Je roule quasi uniquement sur piste cyclable, même si la piste cyclable empiette sur la chaussée et empêche le dépassement juste à côté de chez moi. Bon après je roule à 25-27 km/h sur une route limitée à 30. Je me considère comme un cycliste exemplaire.
il y a 5 heures
Triste
7h
Les cyclistes qui roulent sur la route et que tu peux pas dépasser alors qu'ils ont une putain de piste cyclable toute neuve juste à côté on peut en parler aussi ?
95 % des voies cyclables sont inroulables pour un cycliste qui avance un peu
Mais allez faire comprendre ça à des mecs qui dépassent pas les 15 à l'heure sur un vélo
Mais allez faire comprendre ça à des mecs qui dépassent pas les 15 à l'heure sur un vélo
il y a 5 heures
Problème dans le pathfinding des PNJ, quand je vous dis qu'on a pas tous une âme
il y a 5 heures
Le type qui installe une caméra au lieu de poser des graviers ou de foutre une démarcation à l'angle
Tg toi toujours tu défend les choses enculés
Cycliste de merde
Cycliste de merde
il y a 5 heures
95 % des voies cyclables sont inroulables pour un cycliste qui avance un peu
C'est bien pour ça que je parle bien de piste cyclable toute neuve. Évidemment que si la piste cyclable est dégueulasse faut rester compréhensif
il y a 5 heures
216
Sur ce sujet0