InscriptionConnexion
C'est bien pour ça que je parle bien de piste cyclable toute neuve. Évidemment que si la piste cyclable est dégueulasse faut rester compréhensif
Mais même neuve...et je sais de quoi je parle..je sais pas comment c'est pensé mais par pour les cyclistes qui roulent un peu

Entre les sorties de garage, les routes , les saut sde trottoir, qu'il faut traverser, les trous, le manque d entretien avec plein de mini cailloux gravillons qui te font crever et ça c'est encore Rien

En plus c'est très rarement nettoyé, souvent c'est même pire car les nettoyeuse des routes à voiture balance la merde dessus

Les gamins avec leur vélo qui zigzag à 5 à l'heure, les marcheurs promeneurs, joggeurs avec les écouteurs qui t entendent pas arriver,les gens avec les chiens pas attachés, les chiens attachés mais avec la laisse au millieu de la voix, les gens en roller

Et j'en passe plein

C'est hyper dangereux et pas prévu pour rouler à Plus de 20 km/h

Mais allez faire comprendre ça
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 5 heures
La barrière est grise, le sol est gris, l'horizon est gris, on peut comprendre
:jesus_mouais_bof:
il y a 5 heures
j’ai juste envie de les percuter pour vraiment les voirs rouler en fauteuil roulant
:cortex:
Ils se sentent fier en plus sur leur vélos de merde , je suis sûr qu'ils se disent "ahah ces voitures doivent me trouver cool et ultra sportif ! Ils sont sûrement impressionné et un peu jaloux !" Non sale enculé on te déteste juste parce que tu es détestable, 3ème pedale du vélo va !
:miaous_dealer:
il y a 5 heures
Les cyclistes peuvent rouler de front une fois sorti de la ville.
C'est pas parce que tu PEUX être une salope que tu te dois de le faire
il y a 5 heures
Je les supporte plus ces enculés
:salam2:

Et même quand ils s'entendent arriver ils vont pas se mettre en file indienne genre la route leur appartient
:ding:
T
H
I
S
il y a 5 heures
Hier j'ai repassé la première à 80km/h en moto (sportive) sans catalyseur et sans chicane juste à leur niveau pour les intoxiquer + les rendre sourds
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
:Toad_otf_chokbar:
il y a 5 heures
Mais même neuve...et je sais de quoi je parle..je sais pas comment c'est pensé mais par pour les cyclistes qui roulent un peu

Entre les sorties de garage, les routes , les saut sde trottoir, qu'il faut traverser, les trous, le manque d entretien avec plein de mini cailloux gravillons qui te font crever et ça c'est encore Rien

En plus c'est très rarement nettoyé, souvent c'est même pire car les nettoyeuse des routes à voiture balance la merde dessus

Les gamins avec leur vélo qui zigzag à 5 à l'heure, les marcheurs promeneurs, joggeurs avec les écouteurs qui t entendent pas arriver,les gens avec les chiens pas attachés, les chiens attachés mais avec la laisse au millieu de la voix, les gens en roller

Et j'en passe plein

C'est hyper dangereux et pas prévu pour rouler à Plus de 20 km/h

Mais allez faire comprendre ça
:chat_lunettes_golemvelo:
Thissou
:JesusVisma:
il y a 5 heures
J'émets quand même un doute sur la réalité de cette vidéo. Je l'avais déjà vu, mais aucun humain normalement constitué forcerai volontairement et aveuglément droit sur un obstacle
:journal:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 5 heures
Rien que leur tenue de fils de pute ça devrait être illégal, salope salope salope
De la fonte et des chèvres
il y a 4 heures
Je sais pas qui je déteste le plus entre les connards de motards et les fdp de cycliste
:Crapaud-chat:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 heures
Avant d'avoir un mort, il faut peut être un jour
repeindre cette barrière en rouge
:Je_sais_pas_khey:
Image
il y a 4 heures
Putain ça doit défoncer
:Crapaud-chat:
fini la constipation
:bahgneugneu:
Image
il y a 4 heures
J'émets quand même un doute sur la réalité de cette vidéo. Je l'avais déjà vu, mais aucun humain normalement constitué forcerai volontairement et aveuglément droit sur un obstacle
:journal:
avec la vitesse, le champ de vision et la perspective sont impactés
surtout qu'il a l'air de regarder devant lui en plus
ou alors il est perdu dans ses pensées, caud pour lui
:bahgneugneu:
Image
il y a 4 heures