Avant vos 25 ans vous sentiez des vagues d'euphorie qui vous donnez l'impression que vous étiez assez fort pour dominer le monde et le soumettre à vous seul ?
Je sais pas si j'étais le seul à ressentir ça mais quoi qu'il en soit j'ai complètement perdu ce sentiment
Je sais pas si j'étais le seul à ressentir ça mais quoi qu'il en soit j'ai complètement perdu ce sentiment
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant vos 25 ans vous sentiez des vagues d'euphorie qui vous donnez l'impression que vous étiez assez fort pour dominer le monde et le soumettre à vous seul ?
Non, je n'étais pas crédule, comme toi.
À 5 ans, je travaillais déjà à la mine pour aider mon père et à 7 ans c'était l'armée.
Nous n'avons pas grandi dans la même France, clef.
À 5 ans, je travaillais déjà à la mine pour aider mon père et à 7 ans c'était l'armée.
Nous n'avons pas grandi dans la même France, clef.
Fan de Bungie
il y a 9 heures
J'ai arrêté d'être euphorique vers mes 13 piges kheys
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça va pas arrêtes d'être positif
Je fais confiance au Christ
Les choses sont bien différentes, et c'est grâce à Lui
il y a 9 heures
Non ça va pas arrêtes d'être positif
Putain, ça ne lui suffit pas de se détruire dans un nihilisme enfantin, il faut, en plus, qu'il amène les autres dans sa chute.
Tu vas être chiant comme ça lorsque tu vas être irl avec d'autres, clefs ?
Fan de Bungie
il y a 9 heures
Putain, ça ne lui suffit pas de se détruire dans un nihilisme enfantin, il faut, en plus, qu'il amène les autres dans sa chute.
il y a 9 heures
Je fais confiance au Christ
Ca te brime pas un peu? j'aime bien l'entredeux j'aime jésus comme notre nature
il y a 9 heures
Je veux voir son vrai visage ronge par la haine et le désespoir
Tu devrais annuler les irl avec les autres clefs pour les préserver.
Tu ne mérites pas leur gentillesse, selon-moi.
Bon troll, mais si c'est vrai que tu penses ainsi, alors tu es un putain de dépravé.
Bon troll, mais si c'est vrai que tu penses ainsi, alors tu es un putain de dépravé.
Fan de Bungie
il y a 9 heures
Ca te brime pas un peu? j'aime bien l'entredeux j'aime jésus comme notre nature
Le message et la promesse du Christ me motivent, je ne crois en rien ici bas sauf en Sa parole
Notre souffrance est une donnée quasi anecdotique du plan divin, je suis trop con pour piger ce que veut le Seigneur
Notre souffrance est une donnée quasi anecdotique du plan divin, je suis trop con pour piger ce que veut le Seigneur
il y a 9 heures
J'ai 24 ans, et il peut m'arriver d'avoir des vagues d'euphorie/adrénaline quand j'avance sur un projet.
J'ai comme un sentiment de puissance, de satisfaction.
Comme aujourd'hui, j'ai réussi à construire une carte des stations essences en france & allemagne. Y'a un petit bug de synchronisation sur certaines zones, mais globablement je suis satisfait.
Comme aujourd'hui, j'ai réussi à construire une carte des stations essences en france & allemagne. Y'a un petit bug de synchronisation sur certaines zones, mais globablement je suis satisfait.
il y a 9 heures
Tu devrais annuler les irl avec les autres clefs pour les préserver.
il y a 9 heures
M30w
9h
J'ai 24 ans, et il peut m'arriver d'avoir des vagues d'euphorie/adrénaline quand j'avance sur un projet.
il y a 9 heures
123
Sur ce sujet0