InscriptionConnexion
Le message et la promesse du Christ me motivent, je ne crois en rien ici bas sauf en Sa parole
:canadagoosebonnet:

Notre souffrance est une donnée quasi anecdotique du plan divin, je suis trop con pour piger ce que veut le Seigneur
:prie:
Jésus nous apporte le feu pas la paix mais la volonté intransigeante
:Colere_amour:
il y a 9 heures
Jésus nous apporte le feu pas la paix mais la volonté intransigeante
Il a dit nous laisser sa paix et nous donner la paix, donc il doit nous apaiser. Ca ne vainc pas mon anxiété généralisée, m'enfin
:triggered:
il y a 9 heures
Tu en as de la chance
Ca ressemble un peu aux effets de la codéine
:miaou:
:miaou:

il y a 9 heures
Il a dit nous laisser sa paix et nous donner la paix, donc il doit nous apaiser. Ca ne vainc pas mon anxiété généralisée, m'enfin
:triggered:
Jésus est un putain de révolutionnaire qui veut pas qu'on se branle sur une pseudo paix
:Chat_non_contour:
il y a 9 heures
Le message et la promesse du Christ me motivent, je ne crois en rien ici bas sauf en Sa parole
:canadagoosebonnet:

Notre souffrance est une donnée quasi anecdotique du plan divin, je suis trop con pour piger ce que veut le Seigneur
Nous sommes ses créations et il nous aime. A t on besoin de comprendre autre chose ?
:rironchecatho:
il y a 9 heures
Jésus est un putain de révolutionnaire qui veut pas qu'on se branle sur une pseudo paix
:Chat_non_contour:
Jésus nous a laissé son Eglise, donc je m'abstiendrais bien volontiers d'interpréter son message sans me référer à l'Eglise de Rome
il y a 9 heures
Nous sommes ses créations et il nous aime. A t on besoin de comprendre autre chose ?
:rironchecatho:
Oui ?

Tant que je ne sais pas qui Il est, je ne sais pas qui je suis tant mon identité est cachée dans la Sienne
il y a 9 heures
Jésus nous a laissé son Eglise, donc je m'abstiendrais bien volontiers d'interpréter son message sans me référer à l'Eglise de Rome
Son église c'était pas celle institutionnelle son église était celle de tout les lieux il y avait pas besoin de lieux pour que l'église soit , on doit rénover jésus pour moi pour lui rendre encore plus ce qu'il nous a dit le royaume de jésus c'était le but de la france
il y a 9 heures
Y'a un élan vital qui s'arrête oui
:-(
il y a 9 heures
Je vais pas être pessimiste sinon je vais prendre l'habitude de l'être IRL avec les autres
:Triss-Chat-Spirituel:
Pas besoin de l'être, non plus, sur Onche.

Tu es pessimiste uniquement pour l'attention, au final, surtout si tu es capable de moduler cette émotion selon les situations. Pourquoi tu imposes ton misérabilisme aux Onchois et non aux gens irl ? Ne l'impose à personne, plutôt.

Arrête de créer des topics sur ta condition ou tes pensées du moment, le troll nihiliste.

Participe aux conversations des autres, parfois. Tu n'es pas le centre du monde. Tu as sûrement des trucs à partager autres que "l'amour adolescent non atteint" et que tu n'aimes pas ta vie.

Partager uniquement tes sentiments et, de surcroît, négatifs te rend très antipathique.

Après, si tu trolls ou que tu aimes être le bouffon, alors continue.

:igoENTdoigt:
Fan de Bungie
il y a 9 heures
Son église c'était pas celle institutionnelle son église était celle de tout les lieux il y avait pas besoin de lieux pour que l'église soit , on doit rénover jésus pour moi pour lui rendre encore plus ce qu'il nous a dit le royaume de jésus c'était le but de la france
Il est certain qu'il faut affermir notre foi en Jésus
:Priere:
il y a 9 heures
Pas besoin de l'être, non plus, sur Onche.

Tu es pessimiste uniquement pour l'attention, au final, surtout si tu es capable de moduler cette émotion selon les situations. Pourquoi tu imposes ton misérabilisme aux Onchois et non aux gens irl ? Ne l'impose à personne, plutôt.

Arrête de créer des topics sur ta condition ou tes pensées du moment, le troll nihiliste.

Participe aux conversations des autres, parfois. Tu n'es pas le centre du monde. Tu as sûrement des trucs à partager autres que "l'amour adolescent non atteint" et que tu n'aimes pas ta vie.

Partager uniquement tes sentiments et, de surcroît, négatifs te rend très antipathique.

Après, si tu trolls ou que tu aimes être le bouffon, alors continue.

:igoENTdoigt:
J'ai trop prit l'habitude d'etre comme ça ivl et faut bien se lâcher de toute façon
:servietsky:
Image
il y a 9 heures
J'ai trop prit l'habitude d'etre comme ça ivl et faut bien se lâcher de toute façon
C'est trop gros là.

Tu trolls. Tu es un clef avec un autre compte.

Crevette-argile n'existe pas, c'est tiré de l'imagination d'un clef.
Fan de Bungie
il y a 8 heures
Non
il y a 8 heures
Avant vos 25 ans vous sentiez des vagues d'euphorie qui vous donnez l'impression que vous étiez assez fort pour dominer le monde et le soumettre à vous seul ?

Je sais pas si j'étais le seul à ressentir ça mais quoi qu'il en soit j'ai complètement perdu ce sentiment
:Rika-Radiarion_crayon:
J'avais ces pics de motivation a 3h du matin où je me disais que j'allais go muscu et devenir un monstre
:catgif:
Le Christ est Dieu
il y a 8 heures