InscriptionConnexion
Il a dit nous laisser sa paix et nous donner la paix, donc il doit nous apaiser. Ca ne vainc pas mon anxiété généralisée, m'enfin
:triggered:
Jésus est un putain de révolutionnaire qui veut pas qu'on se branle sur une pseudo paix
:Chat_non_contour:
il y a 2 mois
Le message et la promesse du Christ me motivent, je ne crois en rien ici bas sauf en Sa parole
:canadagoosebonnet:

Notre souffrance est une donnée quasi anecdotique du plan divin, je suis trop con pour piger ce que veut le Seigneur
:prie:
Nous sommes ses créations et il nous aime. A t on besoin de comprendre autre chose ?
:rironchecatho:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Jésus est un putain de révolutionnaire qui veut pas qu'on se branle sur une pseudo paix
:Chat_non_contour:
Jésus nous a laissé son Eglise, donc je m'abstiendrais bien volontiers d'interpréter son message sans me référer à l'Eglise de Rome
il y a 2 mois
GamerMaid
GamerMaid
2 mois
Nous sommes ses créations et il nous aime. A t on besoin de comprendre autre chose ?
:rironchecatho:
Oui ?

Tant que je ne sais pas qui Il est, je ne sais pas qui je suis tant mon identité est cachée dans la Sienne
il y a 2 mois
Jésus nous a laissé son Eglise, donc je m'abstiendrais bien volontiers d'interpréter son message sans me référer à l'Eglise de Rome
Son église c'était pas celle institutionnelle son église était celle de tout les lieux il y avait pas besoin de lieux pour que l'église soit , on doit rénover jésus pour moi pour lui rendre encore plus ce qu'il nous a dit le royaume de jésus c'était le but de la france
:Colere_amour:
il y a 2 mois
Y'a un élan vital qui s'arrête oui
:-(
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Son église c'était pas celle institutionnelle son église était celle de tout les lieux il y avait pas besoin de lieux pour que l'église soit , on doit rénover jésus pour moi pour lui rendre encore plus ce qu'il nous a dit le royaume de jésus c'était le but de la france
:Colere_amour:
Il est certain qu'il faut affermir notre foi en Jésus
:Priere:
il y a 2 mois
J'ai trop prit l'habitude d'etre comme ça ivl et faut bien se lâcher de toute façon
:servietsky:
Image
il y a 2 mois
Non
il y a 2 mois
Avant vos 25 ans vous sentiez des vagues d'euphorie qui vous donnez l'impression que vous étiez assez fort pour dominer le monde et le soumettre à vous seul ?
:servietsky:

Je sais pas si j'étais le seul à ressentir ça mais quoi qu'il en soit j'ai complètement perdu ce sentiment
:Rika-Radiarion_crayon:
J'avais ces pics de motivation a 3h du matin où je me disais que j'allais go muscu et devenir un monstre
:catgif:
il y a 2 mois