Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis allé à Décathlon sur un coup de tête à 18h, j'ai commencé à regretter mon achat à la première montée que j'ai rencontré en rentrant
il y a une heure
C'est pour rouler sur quoi ?
il y a une heure
J'aurais peut-être pas dû prendre cette couleur, ça fait cible facile
Mets une tranche de jambon sur ta selle
il y a une heure
Mets une tranche de jambon sur ta selle
En parlent de selle, quand le vendeur a remonté la mienne, j'étais étonné de voir qu'il fallait une clef, il m'a dit que c'était pour éviter les vols de selles
Les gens volent des putain de selles
il y a une heure
En parlent de selle, quand le vendeur a remonté la mienne, j'étais étonné de voir qu'il fallait une clef, il m'a dit que c'était pour éviter les vols de selles
Prends une assurance tout risque avec vol
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn parlent de selle, quand le vendeur a remonté la mienne, j'étais étonné de voir qu'il fallait une clef, il m'a dit que c'était pour éviter les vols de selles
Gros les gens volent carrément les roues, les freins, les dérailleurs, et ils viennent avec leur propre clés c'est universel les clés Allen
il y a une heure
Tu es désormais un homme
il y a une heure
Gros les gens volent carrément les roues, les freins, les dérailleurs, et ils viennent avec leur propre clés c'est universel les clés Allen
Oui, ça limite juste les vols opportunistes mais les voleurs de vélo auront toujours le matos sur eux
il y a une heure
Oui, ça limite juste les vols opportunistes mais les voleurs de vélo auront toujours le matos sur eux
D'ailleurs l'OP ne met pas ton antivol U sur les roue sinon ils vont dévisser la roue pour embarquer ton vélo. Vraiment sur le cadre. S'ils n'embarquent pas carrément le poteau où tu attaches le vélo, donc fais gaffe à la solidité des emplacements
il y a une heure
D'ailleurs l'OP ne met pas ton antivol U sur les roue sinon ils vont dévisser la roue pour embarquer ton vélo. Vraiment sur le cadre. S'ils n'embarquent pas carrément le poteau où tu attaches le vélo, donc fais gaffe à la solidité des emplacements
Putain c'est vrai
Merci de me le rappeler
Merci de me le rappeler
il y a une heure
Tu es désormais un homme
Enfin
Ça fait des années que j'en ai pas fait, je faisais 20km par jour avant pour le taf
Ça fait des années que j'en ai pas fait, je faisais 20km par jour avant pour le taf
il y a une heure
Prends une assurance tout risque avec vol
Je savais même pas que ça existait, je vais regarder ça
il y a une heure
Je savais même pas que ça existait, je vais regarder ça
Modifie la facture a 1700 e environ de toute façon il va partir assez vite
il y a une heure
Qu'est ce que c'est que ce biclou clé tes sérieux a 300 eurosb
Nbr de plateaux + vitesses?
Nbr de plateaux + vitesses?
il y a une heure
Je suis allé à Décathlon sur un coup de tête à 18h, j'ai commencé à regretter mon achat à la première montée que j'ai rencontré en rentrant
J'ai eu la même pour 60€ de plus mais électrique, d'occasion. C'est boosté.
il y a une heure
240
Sur ce sujet0