Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est ce que c'est que ce biclou clé tes sérieux a 300 eurosb
Nbr de plateaux + vitesses?
Nbr de plateaux + vitesses?
Y'a qu'un plateau et les vitesses je sais pas, j'ai même pas fait attention
Commencez pas à me faire regretter svp
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu comptes faire du tout terrain avec ? Sinon, passe sur des pneus plus roulants (avec moins de crampons et moins larges), tu galèreras moins
il y a 2 heures
Y'a qu'un plateau et les vitesses je sais pas, j'ai même pas fait attention
Ahiiii tu l'as acheté pour la couleur enfoiré
il y a 2 heures
J'ai eu la même pour 60€ de plus mais électrique, d'occasion. C'est boosté.
il y a 2 heures
Tu comptes faire du tout terrain avec ? Sinon, passe sur des pneus plus roulants (avec moins de crampons et moins larges), tu galèreras moins
Oui j'ai envie d'aller en forêt
il y a 2 heures
Ahiiii tu l'as acheté pour la couleur enfoiré
J'avoue que la couleur m'a fait de l'effet
J'ai roulé avec le vélo de mon beau-père pendant des mois et je touchais quasiment jamais au plateau donc je m'en fous un peu qu'il n'y en ait qu'un
J'ai roulé avec le vélo de mon beau-père pendant des mois et je touchais quasiment jamais au plateau donc je m'en fous un peu qu'il n'y en ait qu'un
il y a 2 heures
C'est un 27.5 pouces Montana e-urano L
Mais oui en gros ça en un peu mieux, avec une batterie qui te pousse sans trop d'efforts à 25kmh
Mais oui en gros ça en un peu mieux, avec une batterie qui te pousse sans trop d'efforts à 25kmh
il y a 2 heures
Il va tenir 1h max si tu habites sur Paris
Je suis sur Reims
J'aurais dû en prendre un d'occasion mais je voulais me prendre un vélo neuf pas trop cher
J'aurais dû en prendre un d'occasion mais je voulais me prendre un vélo neuf pas trop cher
il y a 2 heures
J'avoue que la couleur m'a fait de l'effet
"Bleu turquoise, deux roues, deux pédales et un guidon? Je prends
"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Bleu turquoise, deux roues, deux pédales et un guidon? Je prends
"
J'y suis clairement allé à la zeub
Après ça va, il a l'air pas trop mal
Après ça va, il a l'air pas trop mal
il y a 2 heures
Ahi ya même pas de suspensions arrières t'es vraiment un chacal
Si t'es content jsuis content
il y a 2 heures
Ahi ya même pas de suspensions arrières t'es vraiment un chacal
Oui je suis content, c'est surtout pour me faire bouger un peu plus
il y a 2 heures
En parlent de selle, quand le vendeur a remonté la mienne, j'étais étonné de voir qu'il fallait une clef, il m'a dit que c'était pour éviter les vols de selles
Les gens volent des putain de selles
Les gens volent des putain de selles
Ils volent absolument tout!
Pour le Cadre/Velo, en plus de 2 U de bonne Qualite, essaie d'y cacher un "Tracker GPS" facon Apple Airtag ou les concurrents!
C'est indispensable
Bonne chance
Pour le Cadre/Velo, en plus de 2 U de bonne Qualite, essaie d'y cacher un "Tracker GPS" facon Apple Airtag ou les concurrents!
C'est indispensable
Bonne chance
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 2 heures
Ils volent absolument tout!
C'est indispensable
Bonne chance
C'est indispensable
Bonne chance
Acheter un traceur pour suivre le voyage de mon vélo en temps réel vers le bled ?
il y a 2 heures
No fake tu aurais du prendre une bonne occaz pas tape à l'oeil plutôt.
Oui, après je compte surtout l'utiliser pour des sorties où je serai toujours avec. Sinon si je dois aller quelque part je prends la voiture ou j'y vais à pieds
il y a 2 heures
192
Sur ce sujet0