Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Question de caste, ton milieu social baise ou baise pas, le tiens baise
je comprends ton point de vue mais je ne suis pas d'accord
je baisais avant de rencontrer mon entourage actuel et je baiserais après eux
et c'est pareil pour eux
et c'est pareil pour eux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoncheotoilettes
1 mois
J'ai un très bon ami : 10/10, blond aux yeux bleus, sportif, cultivé, éloquent...
Puceau
Comment c'est possible ?
Puceau
Comment c'est possible ?
Personnalité > physique
il y a un mois
A votre avis, ce 50/50 est-il présente chez les hommes et les femmes de manière égale ?
J'en sais rien hein, je pose la question
J'en sais rien hein, je pose la question
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
je comprends ton point de vue mais je ne suis pas d'accord
et c'est pareil pour eux
et c'est pareil pour eux
Dans ce cas tu as un bon physique et un bon charisme, en plus d'une bonne vitalité.
Certaines personnes, comme toi, méritent leur succès, et peut-être que tu n'as pas l'impression d'être exceptionnel, mais tu es fait comme il le faut à notre époque et c'est très bien.
Certaines personnes, comme toi, méritent leur succès, et peut-être que tu n'as pas l'impression d'être exceptionnel, mais tu es fait comme il le faut à notre époque et c'est très bien.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Dans ce cas tu as un bon physique et un bon charisme, en plus d'une bonne vitalité.
c'est très gentil ça me touche ce que tu dis clé, même si je pense vraiment être un lambda basique
il y a un mois
Proprio
1 mois
50% = 100 % des hommes
Ca a tellement aucun sens les pourcentages donnés dans l'article y'a zéro cohérence
Je suis le donut du forum
il y a un mois
La spiritualité est une qualité féminine
Il est donc normal que la plupart des "mystiques" du forum soient au moins bisexuels
Il est donc normal que la plupart des "mystiques" du forum soient au moins bisexuels
MP pour devenir païen
il y a 25 jours
155
Sur ce sujet0