InscriptionConnexion
Question de caste, ton milieu social baise ou baise pas, le tiens baise
je comprends ton point de vue mais je ne suis pas d'accord
:Mouais_Jesus:

je baisais avant de rencontrer mon entourage actuel et je baiserais après eux
:Teddi-clope:

et c'est pareil pour eux
:teddibiere:
il y a un mois
J'ai un très bon ami : 10/10, blond aux yeux bleus, sportif, cultivé, éloquent...

Puceau
:PeepoDoomer:

Comment c'est possible ?
Personnalité > physique
:Olivierzoom:
il y a un mois
A votre avis, ce 50/50 est-il présente chez les hommes et les femmes de manière égale ?
:praline_miroir2:

J'en sais rien hein, je pose la question
:praline_miroir2:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
je comprends ton point de vue mais je ne suis pas d'accord
:Mouais_Jesus:

je baisais avant de rencontrer mon entourage actuel et je baiserais après eux

et c'est pareil pour eux
Dans ce cas tu as un bon physique et un bon charisme, en plus d'une bonne vitalité.

Certaines personnes, comme toi, méritent leur succès, et peut-être que tu n'as pas l'impression d'être exceptionnel, mais tu es fait comme il le faut à notre époque et c'est très bien.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Dans ce cas tu as un bon physique et un bon charisme, en plus d'une bonne vitalité.

Certaines personnes, comme toi, méritent leur succès, et peut-être que tu n'as pas l'impression d'être exceptionnel, mais tu es fait comme il le faut à notre époque et c'est très bien.
c'est très gentil ça me touche ce que tu dis clé, même si je pense vraiment être un lambda basique
:teddibiere:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
50% = 100 % des hommes
Ca a tellement aucun sens les pourcentages donnés dans l'article y'a zéro cohérence
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
La spiritualité est une qualité féminine
:Attal:

Il est donc normal que la plupart des "mystiques" du forum soient au moins bisexuels
:Attal:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 25 jours