InscriptionConnexion
Les gen Z aussi
:moustachu:
il y a un mois
Il en a aucun justement
:sad3:
Mais si, il en a forcément un, c'est ton pote ou pas ?
:ChokbarSuisei2:
il y a un mois
5% des 16-25 dans les annnes 80.

15% des 16-25ans dans les années 2000.

Et maintenant 50% des 16-25 dans les années 2020.

Baiser c’est réservé à une élite je crois bientôt
:Haaland:

C’est quoi la cause selon vous ?
:Haaland:
Image Image
il y a un mois
50% ? Impossible, je refuse d'y croire
:og1:
:og3:
:og2:
il y a un mois
Mais si, il en a forcément un, c'est ton pote ou pas ?
:ChokbarSuisei2:
Il se sent seul parce qu'il a pas de meuf
:Superavortin:

Il a fait des tentatives, mais on lui a fait du chaud-froid avant de le jeter

Il a tendance à aimer les conversations un minimum profondes mais les gens ne le suivent pas, même s'il peut small-talker

Peut être n'a t-il pas fait assez de tentatives ? Pourtant j'entend de plus en plus autour de moi, que les zoomeuses sont entreprenantes
MP pour devenir païen
:hap:
il y a un mois
Kobain
Kobain
1 mois
50% ? Impossible, je refuse d'y croire
En 1980 "Ohhffg Joseline t’as vu ça 10% des jeunes ont pas fais l’amour au lit c’tannée, pouah je peux pas le croire c’est pas possible 10% ma Josette ils nous mentent, j’ten foutrai du 10% moi dans l’ancien temps hehe ma Josette"
:cash_vieux:
Image Image
il y a un mois
Il se sent seul parce qu'il a pas de meuf

Il a fait des tentatives, mais on lui a fait du chaud-froid avant de le jeter

Il a tendance à aimer les conversations un minimum profondes mais les gens ne le suivent pas, même s'il peut small-talker

Peut être n'a t-il pas fait assez de tentatives ? Pourtant j'entend de plus en plus autour de moi, que les zoomeuses sont entreprenantes
Les discussions profondes ça marche avec quoi, 5% des filles...
:Tewi_chillax:

Il doit pas gérer la conversation, être insécure ou un truc du genre, ça se ressent tout ça
:Neko_Oreilles2:
il y a un mois
E-SHIN
E-SHIN
1 mois
En 1980 "Ohhffg Joseline t’as vu ça 10% des jeunes ont pas fais l’amour au lit c’tannée, pouah je peux pas le croire c’est pas possible 10% ma Josette ils nous mentent, j’ten foutrai du 10% moi dans l’ancien temps hehe ma Josette"
:cash_vieux:
Non mais arrête, 50% c'est énorme
il y a un mois
Les discussions profondes ça marche avec quoi, 5% des filles...

Il doit pas gérer la conversation, être insécure ou un truc du genre, ça se ressent tout ça
:Neko_Oreilles2:
Il a + d'amis que moi... Et je suis pas spécialement associal.
MP pour devenir païen
il y a un mois
Il a + d'amis que moi... Et je suis pas spécialement associal.
C'est pas pareil d'avoir des amis et de pénétrer l'intimité de quelqu'un
il y a un mois
Image
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
C'est pas pareil d'avoir des amis et de pénétrer l'intimité de quelqu'un
C'est pour te signifier que ce n'est pas un problème d'autisme, de manque de charisme ect.

C'est un CHAD, sur TOUS les points
:chat_lunettes:
MP pour devenir païen
il y a un mois
C'est pour te signifier que ce n'est pas un problème d'autisme, de manque de charisme ect.

C'est un CHAD, sur TOUS les points
il y a un mois
il y a un mois
J'ai un très bon ami : 10/10, blond aux yeux bleus, sportif, cultivé, éloquent...

Puceau
:PeepoDoomer:

Comment c'est possible ?
Convergence de :

- Lui trop fatigué, trop de sport, trop de travail et trop de stimulation, de loisir => libido faible, compétences sociales amoindries (attention l'éloquence ne signifie pas toujours une forte capacité sociale!!) et peu de connaissances féminines.
Peur de l'engagement, même dans une simple amourette, de la perte d'espace intime et personnel, de perdre le peu de liberté qu'il lui reste, et qui est vital pour tout homme hétérosexuel cisgenre. Avoir des capacités émancipatives donne goût à la liberté, un doux poison...

- Elles, putes frigides dégénérées qui ont peur de l'homme, le vrai, celui qui est puissant de par son physique et son mental. Qui le voudraient, mais pas dans sa version pleinement mâle, libre, autonome. Elles veulent des leviers, exercer un contrôle, voler la place qu'elles croient inconsciemment être celle de l'homme, alors que même l'homme ne peut se permettre d'occuper cette place.

- Et surtout eux, la société des ((hommes)), des rageux bons à rien et malhonnêtes, des parasites qui créent ce monde où l'homme fort tel que ton pote, dérange.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Convergence de :

- Lui trop fatigué, trop de sport, trop de travail et trop de stimulation, de loisir => libido faible, compétences sociales amoindries (attention l'éloquence ne signifie pas toujours une forte capacité sociale!!) et peu de connaissances féminines.
Peur de l'engagement, même dans une simple amourette, de la perte d'espace intime et personnel, de perdre le peu de liberté qu'il lui reste, et qui est vital pour tout homme hétérosexuel cisgenre. Avoir des capacités émancipatives donne goût à la liberté, un doux poison...

- Elles, putes frigides dégénérées qui ont peur de l'homme, le vrai, celui qui est puissant de par son physique et son mental. Qui le voudraient, mais pas dans sa version pleinement mâle, libre, autonome. Elles veulent des leviers, exercer un contrôle, voler la place qu'elles croient inconsciemment être celle de l'homme, alors que même l'homme ne peut se permettre d'occuper cette place.

- Et surtout eux, la société des ((hommes)), des rageux bons à rien et malhonnêtes, des parasites qui créent ce monde où l'homme fort tel que ton pote, dérange.
La piste de la libido amoindrie est intéressante, je me rappelle avoir entendu quelque chose comme ça de sa part
:pensif:

Sinon, il est sportif mais pas bodybuiler non plus. Il pratique surtout la course, donc ça donne un twink très bien dessiné disons
MP pour devenir païen
il y a un mois
"Ce qu'il faut savoir
Le rapport révèle que 48 % des adultes de la génération Z n'ont jamais eu de relations sexuelles, un pourcentage nettement supérieur aux 26 % de la génération Y qui font la même déclaration. Il constate également que les taux de virginité ne diffèrent pas sensiblement entre les sexes, avec respectivement 23 % et 21 % chez les hommes et les femmes."

Comment c'est possible que y'ait 48% de gens vierges tout sexe confondu dans la génération Z si le taux est de 23% chez les hommes et de 21% chez les femmes ça ne colle pas il faux aire un truc du style 49% chez les hommes et 47% chez mes femmes pour que ça corresponde
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
La piste de la libido amoindrie est intéressante, je me rappelle avoir entendu quelque chose comme ça de sa part
:pensif:

Sinon, il est sportif mais pas bodybuiler non plus. Il pratique surtout la course, donc ça donne un twink très bien dessiné disons
Le sport à niveau ne serait-ce que confirmé impacte toujours la libido.

Qu'on parle d'aérobie, d'anaérobie, d'intensités basses ou fortes.

L'homme jeune moderne travaille ou étudie 35 à 40h par semaine, fait du sport 1 à 3h par semaine pour compenser sa sédentarité forcée, s'implique dans des hobbies stimulants 1 à 4h par semaine afin de donner un sens à sa vie et à ses capacités, et s'occupe des tâches ménagères.

Cela laisse peut de temps et d'énergie pour la fornication.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Le sport à niveau ne serait-ce que confirmé impacte toujours la libido.

Qu'on parle d'aérobie, d'anaérobie, d'intensités basses ou fortes.

L'homme jeune moderne travaille ou étudie 35 à 40h par semaine, fait du sport 1 à 3h par semaine pour compenser sa sédentarité forcée, s'implique dans des hobbies stimulants 1 à 4h par semaine afin de donner un sens à sa vie et à ses capacités, et s'occupe des tâches ménagères.

Cela laisse peut de temps et d'énergie pour la fornication.
Maintenant que tu le dis, c'est évident. Merci.
MP pour devenir païen
il y a un mois