InscriptionConnexion
Oui, j'ai pas ce privilège de Chad de pouvoir allumer une fille en boîte, en cinq minutes.

J'ai jamais réussi à choper en boîte par ailleurs
:risitriste_fantome:

Au moins tu as l'honnêteté de parler d'investissement, les hommes detestent parler de ca à part quand ils sont mariés, parce que la l'investissement financier est dure à nier

Jean-5/10 en couple a du s'investir et si pas de grand charisme, la plupart du temps il est en position d'inferiorité, c'est la femme le trophée et pas lui mais on veut faire croire que c'est venu tout seul issou
il y a 8 heures
Au moins tu as l'honnêteté de parler d'investissement, les hommes detestent parler de ca à part quand ils sont mariés, parce que la l'investissement financier est dure à nier

Jean-5/10 en couple a du s'investir et si pas de grand charisme, la plupart du temps il est en position d'inferiorité, c'est la femme le trophée et pas lui mais on veut faire croire que c'est venu tout seul issou
Je me mettrai 8/10 grand maximum. Pour les sub-6, c'est évidemment over
:Im_chud2:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 8 heures
Je me mettrai 8/10 grand maximum. Pour les sub-6, c'est évidemment over
:Im_chud2:
Bah non c'est pas over sinon moins de gens seraient en couple mais bonne chance, tu vas devoir raquer et tu seras jamais le premier choix

Je parle d'aujourd'hui
il y a 8 heures
Bah non c'est pas over sinon moins de gens seraient en couple mais bonne chance, tu vas devoir raquer et tu seras jamais le premier choix

Je parle d'aujourd'hui
Je te renvoie à la stat donnée par OP
:ok:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 8 heures