InscriptionConnexion
Tu l'as jamais baisé kheyou ? Il est jamais trop tard
:norton1:
Non, mais j'ose même plus lui parler de cette époque, c'est un peu malaisant
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Premier Sida, premier Michael Young
:pitbull:
Protégé + Je me fais testé pour toutes mes sorties "a baise potentiel".
Pas compris la suite.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non, mais j'ose même plus lui parler de cette époque, c'est un peu malaisant
T'en as reparlé avec elle ?
il y a 2 ans
Protégé + Je me fais testé pour toutes mes sorties "a baise potentiel".
Pas compris la suite.
il y a 2 ans
T'en as reparlé avec elle ?
Je lui parle toujours mais on ne parle pas de notre petite aventure ensemble quand on était gosses. Je sens qu'il y a un malaise à chaque fois qu'on est en groupe et que la conversation tourne autour des couples/sexe. On repense à cette période sans le dire et c'est gênant
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Je lui parle toujours mais on ne parle pas de notre petite aventure ensemble quand on était gosses. Je sens qu'il y a un malaise à chaque fois qu'on est en groupe et que la conversation tourne autour des couples/sexe. On repense à cette période sans le dire et c'est gênant
Faut crever l'abcès, parle lui en à part
:norton1:
il y a 2 ans
Ah si bordel j'y repense maintenant en voyant les réponses de mes vdd un secret que ma famille ne sait pas mais j'ai baisé ma cousine 1 fois ahi
:risitas_ahi:

Je vous explique
:pave:

Ma cousine c'est très vite devenue une solide 7/10 petite blonde très bien foutue elle a le même âge que moi et des qu'on a eu 12/13ans elle est devenue vraiment bandante mais bon c'est ma cousine donc voilà jamais j'aurais jamais cru ni même voulu qu'il y ai quoi que ce soit.

Noël 2009 on avait 16 ans et on se voyait qu'une ou 2 fois par an et pour ce Noël la c'était chez ma mère, et en enfant/ados il y avait juste mes 2 cousines (celle de 16ans et sa sœur de 11ans ) ma soeur, une amie de ma cousine qui était aussi la fille d'une amie d'enfance de ma mère (pour nous enfait elles faisaient plus ou moins partie de la famille depuis toujours) et moi même.

Vers 1h30 / 2h du matin les adultes, et ma cousine de 11ans dorment (depuis le décès de mon père et les histoires de familles , noël était différent et n'était plus synonyme de nuit blanche).
Donc on se retrouve un peu tous alcoolisé mais ça va dans la chambre de ma soeur tranquille.
Et depuis le début de la soirée ma cousine arrêtait pas de me chauffer discrètement mais bon moi j'étais pas chaud vu que bon c'est ma cousine quoi.
Et surtout la fille de l'amie de ma mère c'était une giga bombe bordel c'est elle que je voulais me faire
:sueur:

Elle m'avait montré ses nibards dans la soirée en plus a un moment où on était que tout les 2
:bave:
mais malheureusement c'était juste une allumeuse

Bref a un moment je dis que je vais allez chercher un truc dans le frigo et allez me coucher. Ma cousine m'accompagne dans la cuisine et devant le frigo me roule une énorme galloche a ce moment mon cerveau a décidé de laissé ma bite commander, aider par l'alcool

Je lui propose de prétendre vouloir dormir pour que ma soeur et l'autre se couchent puis qu'elle me rejoigne dans ma chambre ce qu'elle fit

Putain quand elle m'a rejoins les khey quel pieds
:Oopsi:

Les 2 filles que j'avais eu auparavant j'étais plus au moins leur premier donc c'était pas ouf mais alors elle putain c'était bon

C'est arrivé qu'une fois mais j'aurais pu la baisé plusieurs fois mais on a jamais pu être a nouveau seul avant qu'elle rencontre un mec et moi une meuf
:larry_bite:

Et même aujourd'hui je ne regrette absolument rien
:tarer:
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Y a 10 ans, quand j'en avais 18, j'étais rentré très bourré de soirée, et j'ai eu l'alcool mauvais comme ça m'est rarement arrivé
:joint:

J'étais à pied dans une descente pour rentrer avec un pote, et j'ai défoncé tous les rétros en donnant des coups de pied dedans...
:hap:

J'ai fini dans une caisse restée ouverte, et je me suis barré avec le manuel de la caisse
:honte:

Bref voilà ça c'est inavouable, j'en ai bien honte
Ça m'est arrivé de peter les retros en rentrant de soirée
il y a 2 ans
Ah si bordel j'y repense maintenant en voyant les réponses de mes vdd un secret que ma famille ne sait pas mais j'ai baisé ma cousine 1 fois ahi

Je vous explique
:pave:

Ma cousine c'est très vite devenue une solide 7/10 petite blonde très bien foutue elle a le même âge que moi et des qu'on a eu 12/13ans elle est devenue vraiment bandante mais bon c'est ma cousine donc voilà jamais j'aurais jamais cru ni même voulu qu'il y ai quoi que ce soit.

Noël 2009 on avait 16 ans et on se voyait qu'une ou 2 fois par an et pour ce Noël la c'était chez ma mère, et en enfant/ados il y avait juste mes 2 cousines (celle de 16ans et sa sœur de 11ans ) ma soeur, une amie de ma cousine qui était aussi la fille d'une amie d'enfance de ma mère (pour nous enfait elles faisaient plus ou moins partie de la famille depuis toujours) et moi même.

Vers 1h30 / 2h du matin les adultes, et ma cousine de 11ans dorment (depuis le décès de mon père et les histoires de familles , noël était différent et n'était plus synonyme de nuit blanche).
Donc on se retrouve un peu tous alcoolisé mais ça va dans la chambre de ma soeur tranquille.
Et depuis le début de la soirée ma cousine arrêtait pas de me chauffer discrètement mais bon moi j'étais pas chaud vu que bon c'est ma cousine quoi.
Et surtout la fille de l'amie de ma mère c'était une giga bombe bordel c'est elle que je voulais me faire

Elle m'avait montré ses nibards dans la soirée en plus a un moment où on était que tout les 2
:bave:
mais malheureusement c'était juste une allumeuse

Bref a un moment je dis que je vais allez chercher un truc dans le frigo et allez me coucher. Ma cousine m'accompagne dans la cuisine et devant le frigo me roule une énorme galloche a ce moment mon cerveau a décidé de laissé ma bite commander, aider par l'alcool

Je lui propose de prétendre vouloir dormir pour que ma soeur et l'autre se couchent puis qu'elle me rejoigne dans ma chambre ce qu'elle fit

Putain quand elle m'a rejoins les khey quel pieds

Les 2 filles que j'avais eu auparavant j'étais plus au moins leur premier donc c'était pas ouf mais alors elle putain c'était bon

C'est arrivé qu'une fois mais j'aurais pu la baisé plusieurs fois mais on a jamais pu être a nouveau seul avant qu'elle rencontre un mec et moi une meuf
:larry_bite:

Et même aujourd'hui je ne regrette absolument rien
:tarer:
Ayola c'est passé inaperçu

Belle perf
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Ça m'est arrivé de peter les retros en rentrant de soirée
Ahi c'est chaud
il y a 2 ans
Ayola c'est passé inaperçu

Belle perf
Merci khey
:tape_la:
il y a 2 ans
A 13 ans je faisais déjà du self bondage avec les moyens du bord...

Je me bayonnais avec des mouchoirs et du scotch puis je rentrais mes deux pieds dans une seule chaussette, puis mes deux jambes dans une seule jambe de jogging et enfin j'arrivai à me rentrer tout serré dans un traversin qui était même pas à moi...

En gros j'étais comme mommifié et après je restais quelques minutes comme ça par terre et j'essayais de monter sur mon lit jusqu'à me spermer dessus
:palmade_cave:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
Une fois, je me suis couché sans m'être brossé les dents
:pirouette-rire:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Il peut m'arriver d'avoir des pensées racistes
:Mouais_Jesus:

Bon je le suis pas hein évidemment

Mais ça peut arriver

Desfois
il y a 2 ans
oh il est tellement sexy, même si je condamne fermement ses actes…
:sexy_rothschild:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
A 13 ans je faisais déjà du self bondage avec les moyens du bord...

Je me bayonnais avec des mouchoirs et du scotch puis je rentrais mes deux pieds dans une seule chaussette, puis mes deux jambes dans une seule jambe de jogging et enfin j'arrivai à me rentrer tout serré dans un traversin qui était même pas à moi...

En gros j'étais comme mommifié et après je restais quelques minutes comme ça par terre et j'essayais de monter sur mon lit jusqu'à me spermer dessus
:palmade_cave:
Bordel
:jerry:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans