InscriptionConnexion
Flashback en 2011 je crois.
:norton1:

Il fait nuit, je sors d'une pièce de théâtre qu'on devait voir avec le lycée. Je marche seul dans les rues de la ville, avec une envie de chier. Que m'est-il passé par la tête pour que je me mette à essayer d'ouvrir les voitures garées ?

Par chance ou malchance, une vieille Renault était ouverte. J'ai alors posé un bronze sur le siège passager. Et comme le veut la règle, impossible de chier sans pisser.

Je pense que ça a précipité la fin tragique de cette voiture, car quand je reviens dans le temps avec Google Street View, on voit que la voiture a disparu de la rue après l'accomplissement de mon méfait. :pueranus-convoite:

A vous.
:pitbull:
mhh mh..
une vieille renault tu dis ?
t'habite où l'op?
il y a 2 ans
Je sais pas mais je m'excuse envers eux dans le doute
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Je fait croire à tout le monde que ma vie est bien et parfaite
Je fait du sport, je mange bien et m'habille bien, je suis plus souriante et sociable.
Je fait des cadeaux aux gens et j'ai l'air mignonne et épanouie alors que dans le fond je le sens au plus profond de ma chair que je suis peu à peu entrain de sombrer dans la folie.
:risi_conspi:

Nuits blanches, je pense de plus en plus à des choses pas biens et c'est pas le suicide.
Bref je me sens que je vais devenir complètement folle et que ça va péter c'est juste une question de temps, c'est ça mon secret
:paranobot:

Je sais que personne va lire mais je commence à avoir des tendances psychopathe ça m'inquiète
:risi_conspi:
Tu penses à quoi ? T'as peut-être besoin de t'évader. Essaie de partir en vacance seule si tu peux.
il y a 2 ans
J'ai repensé à cette anecdote à ce moment la
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
mhh mh..
une vieille renault tu dis ?
t'habite où l'op?
Dit la ville à laquelle tu penses mon quai
il y a 2 ans
Tu penses à quoi ? T'as peut-être besoin de t'évader. Essaie de partir en vacance seule si tu peux.
A faire des trucs pas biens
J'ai des tendances psychopathe je préfère pas sortir dehors j'ai fait du mal à un animal. je sens que je part en vrille mais c'est plus fort que moi
:risitas_pls:
il y a 2 ans
Dit la ville à laquelle tu penses mon quai
tu t'appelles comment ?
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
A faire des trucs pas biens
J'ai des tendances psychopathe je préfère pas sortir dehors j'ai fait du mal à un animal. je sens que je part en vrille mais c'est plus fort que moi
:risitas_pls:
On a tous des délires comme ça, toi peut-être un peu plus. Tu manques de dopamine et tu combles avec l'adrénaline. J'ai un délire du genre avec des comportements autodestructeurs, je suis un taré sur la route par exemple.
il y a 2 ans
tu t'appelles comment ?
Bonne question.
il y a 2 ans
Y a 10 ans, quand j'en avais 18, j'étais rentré très bourré de soirée, et j'ai eu l'alcool mauvais comme ça m'est rarement arrivé
:joint:

J'étais à pied dans une descente pour rentrer avec un pote, et j'ai défoncé tous les rétros en donnant des coups de pied dedans...
:hap:

J'ai fini dans une caisse restée ouverte, et je me suis barré avec le manuel de la caisse
:honte:

Bref voilà ça c'est inavouable, j'en ai bien honte
il y a 2 ans
On a tous des délires comme ça, toi peut-être un peu plus. Tu manques de dopamine et tu combles avec l'adrénaline. J'ai un délire du genre avec des comportements autodestructeurs, je suis un taré sur la route par exemple.
Oui sans doute mais que faire. J'en peux plus de vivre comme ça, j'ai pas envie de faire du mal
:risitas_pierre:
il y a 2 ans
Je reve d'avoir des formes plus feminines pour go trap minion dream
:chat_lunettes:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Y a 10 ans, quand j'en avais 18, j'étais rentré très bourré de soirée, et j'ai eu l'alcool mauvais comme ça m'est rarement arrivé

J'étais à pied dans une descente pour rentrer avec un pote, et j'ai défoncé tous les rétros en donnant des coups de pied dedans...
:hap:

J'ai fini dans une caisse restée ouverte, et je me suis barré avec le manuel de la caisse
:honte:

Bref voilà ça c'est inavouable, j'en ai bien honte
Ah ouais khey y a du niveau, surtout que les voitures ont quasiment toujours des franchises pour la vandalisme. Le prix d'un rétro vaut généralement à peu près la franchise. Tu as baisé le cul à des dizaines de personnes.
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Oui sans doute mais que faire. J'en peux plus de vivre comme ça, j'ai pas envie de faire du mal
:risitas_pierre:
Trouve toi un exutoire où c'est toi et seulement toi que tu mets en danger. Je fais du rallye avec une Ford Fiesta miteuse dans des chemins par exemple.
il y a 2 ans
J'ai deja réussi a m'autosucer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Quand je travaillais en boite de nuit, j'ai rencontré une meuf super ouverte, intelligente et sympa.
C'était une solide 9/10 mannequin (petite poitrine), brune cheveux mi-long, yeux verts, avec une tenue style emo-gothique sexy noire.
Ce style, avec 2 points de plus, 24 ans je dirais :

Bon, elle parlait bizarrement, surement la fumée de clope et l'alcool, ça peut changer la perception des choses.
Elle me posait par moment des questions marrantes, que je prenais pas au sérieux et ça me faisait rire.
J'avais eu le gros lot !
:maracas:

Après avoir finit mes heures de taf, on faisait des danses chaudes, elle me caressait en me pinçant par moment.
Elle a commencé à me chauffer, au final, je dansais en faisant un mouvement où je descendais mon visage en face de son entre-jambe, comme pour simuler un cuni. Je sentais l'odeur de s*xe et elle transpirait de fine goutte de sueur au niveau de ses jambes.
Puis on s'embrassait après.
:risitas_love:

En plus, à l'époque j'étais mentalement un peu pucix, mes collègues regardait avec un sourire.
Ma pote au bar me disait de foncer si j'en avais envie, qu'elle savait pas que j'avais "ce genre de gout" mais elle trouvait ça "fun et excitant".
:fille1:

Il faut savoir que c'était en 2012, donc pas du tout à la mode à l'époque ... On me disait que c'était inhabituel.
Après, c'est bon, c'est juste une emo-goth avec 5 ans de retard, en plus j'ai toujours aimé ce style.
:ahipince:

Faut dire que c'est pas tout le jours qu'une nana faisait des trucs comme me plaquer contre le mur. Ou mettre sa main dans mon pantalon, puis faire :

Je suis quand même rentré avec, chez elle. J'ai pas pu résister à ce physique de déesse, malgré plusieurs signaux, et j'étais trop chaud. J'avais comme principe (pas le premier soir), mais là, c'était humainement IMPOSSIBLE !
:Tare2:

En fait c'était un trap/trans de 1m80 ayant le physique d'une 9/10 et une voix quand même féminine, mais de fumeuse ...

J'en revenais pas, j'étais bouche-bée, mais j'en pouvais plus ... Elle avait pleins de sex-toys dans sa chambre et de tenu archi-sexy.

J'ai craqué ! BORDEL !!!

:cash_mange:

Mais le pire, c'était et ça reste la meilleure baise de ma vie !!

JE MENS A TOUTES LES MEUFS DEPUIS PLUS DE 10 ANS, ELLES SONT TOUTES NULLES AU LIT !

:honteux:

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'ai galoché ma cousine quand on était plus jeunes. Quand elle venait me rendre visite on allait dans ma chambre et on s'embrassait passionnément sur mon lit.
Je sais plus quel age j'avais exactement mais c'était juste avant d'être pubère. J'avais une trique de malade et une sensation de jouissance absolue, je sentais mon coeur en feu, c'est un peu difficile à décrire. Je me souviens que j'avais tout le temps envie de pisser à cause de l'adrénaline?

:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Ah ouais khey y a du niveau, surtout que les voitures ont quasiment toujours des franchises pour la vandalisme. Le prix d'un rétro vaut généralement à peu près la franchise. Tu as baisé le cul à des dizaines de personnes.
Oui j'ai fait l'enculé c'est indéniable...
:snif:
il y a 2 ans
J'ai galoché ma cousine quand on était plus jeunes. Quand elle venait me rendre visite on allait dans ma chambre et on s'embrassait passionnément sur mon lit.
Je sais plus quel age j'avais exactement mais c'était juste avant d'être pubère. J'avais une trique de malade et une sensation de jouissance absolue, je sentais mon coeur en feu, c'est un peu difficile à décrire. Je me souviens que j'avais tout le temps envie de pisser à cause de l'adrénaline?

Tu l'as jamais baisé kheyou ? Il est jamais trop tard
il y a 2 ans
Quand je travaillais en boite de nuit, j'ai rencontré une meuf super ouverte, intelligente et sympa.
C'était une solide 9/10 mannequin (petite poitrine), brune cheveux mi-long, yeux verts, avec une tenue style emo-gothique sexy noire.
Ce style, avec 2 points de plus, 24 ans je dirais :

Bon, elle parlait bizarrement, surement la fumée de clope et l'alcool, ça peut changer la perception des choses.
Elle me posait par moment des questions marrantes, que je prenais pas au sérieux et ça me faisait rire.
J'avais eu le gros lot !
:maracas:

Après avoir finit mes heures de taf, on faisait des danses chaudes, elle me caressait en me pinçant par moment.
Elle a commencé à me chauffer, au final, je dansais en faisant un mouvement où je descendais mon visage en face de son entre-jambe, comme pour simuler un cuni. Je sentais l'odeur de s*xe et elle transpirait de fine goutte de sueur au niveau de ses jambes.
Puis on s'embrassait après.
:risitas_love:

En plus, à l'époque j'étais mentalement un peu pucix, mes collègues regardait avec un sourire.
Ma pote au bar me disait de foncer si j'en avais envie, qu'elle savait pas que j'avais "ce genre de gout" mais elle trouvait ça "fun et excitant".
:fille1:

Il faut savoir que c'était en 2012, donc pas du tout à la mode à l'époque ... On me disait que c'était inhabituel.
Après, c'est bon, c'est juste une emo-goth avec 5 ans de retard, en plus j'ai toujours aimé ce style.
:ahipince:

Faut dire que c'est pas tout le jours qu'une nana faisait des trucs comme me plaquer contre le mur. Ou mettre sa main dans mon pantalon, puis faire :

Je suis quand même rentré avec, chez elle. J'ai pas pu résister à ce physique de déesse, malgré plusieurs signaux, et j'étais trop chaud. J'avais comme principe (pas le premier soir), mais là, c'était humainement IMPOSSIBLE !
:Tare2:

En fait c'était un trap/trans de 1m80 ayant le physique d'une 9/10 et une voix quand même féminine, mais de fumeuse ...

J'en revenais pas, j'étais bouche-bée, mais j'en pouvais plus ... Elle avait pleins de sex-toys dans sa chambre et de tenu archi-sexy.

J'ai craqué ! BORDEL !!!

:cash_mange:

Mais le pire, c'était et ça reste la meilleure baise de ma vie !!

JE MENS A TOUTES LES MEUFS DEPUIS PLUS DE 10 ANS, ELLES SONT TOUTES NULLES AU LIT !

:honteux:

Premier Sida, premier Michael Young
:pitbull:
il y a 2 ans