InscriptionConnexion
Flashback en 2011 je crois.
:norton1:

Il fait nuit, je sors d'une pièce de théâtre qu'on devait voir avec le lycée. Je marche seul dans les rues de la ville, avec une envie de chier. Que m'est-il passé par la tête pour que je me mette à essayer d'ouvrir les voitures garées ?

Par chance ou malchance, une vieille Renault était ouverte. J'ai alors posé un bronze sur le siège passager. Et comme le veut la règle, impossible de chier sans pisser.

Je pense que ça a précipité la fin tragique de cette voiture, car quand je reviens dans le temps avec Google Street View, on voit que la voiture a disparu de la rue après l'accomplissement de mon méfait. :pueranus-convoite:

A vous.
:pitbull:
il y a 2 ans
C'est inavouable
:Mouais_Jesus:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Bordel
:deg:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
bordel, l'anecdote de l'op

Ca s'invente pas
il y a 2 ans
C'est inavouable
:Mouais_Jesus:
Ceci
:risitas_store:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
bordel, l'anecdote de l'op

Ca s'invente pas
Je certifie le nofake. J'ai déjà fait pas mal de conneries du genre plus jeune. Par exemple je pissais à chaque fois que j'en avais l'occasion dans la plante artificielle du hall de l'immeuble d'un gars que j'aimais pas juste pour que ça pue la pisse.
il y a 2 ans
Je certifie le nofake. J'ai déjà fait pas mal de conneries du genre plus jeune. Par exemple je pissais à chaque fois que j'en avais l'occasion dans la plante artificielle du hall de l'immeuble d'un gars que j'aimais pas juste pour que ça pue la pisse.
:watame_surprise:
il y a 2 ans

Il fait nuit, je sors d'une pièce de théâtre qu'on devait voir avec le lycée. Je marche seul dans les rues de la ville, avec une envie de chier. Que m'est-il passé par la tête pour que je me mette à essayer d'ouvrir les voitures garées ?

Par chance ou malchance, une vieille Renault était ouverte. J'ai alors posé un bronze sur le siège passager. Et comme le veut la règle, impossible de chier sans pisser.

Je pense que ça a précipité la fin tragique de cette voiture, car quand je reviens dans le temps avec Google Street View, on voit que la voiture a disparu de la rue après l'accomplissement de mon méfait. :pueranus-convoite:

A vous.
Qui ne l'a pas fait
:oiseau:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Aller une autre, je réfléchis.

AH ! Le lundi matin, au lycée, les chiottes venaient d'être nettoyés. Je prenais toujours un sac poubelle vide et faisait un noeud soigneux avec pour capturer juste la bonne quantité d'air dedans.

Si j'exécutais bien ma manœuvre, je pouvais jeter le sac dans le chiotte, et boucher complètement le conduit en tirant la chasse.
il y a 2 ans
J'adore ce genre de topic, je m'installe

+Post avant "gnegneu trop hard peut pas en parler "
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
J'adore ce genre de topic, je m'installe

+Post avant "gnegneu trop hard peut pas en parler "
Ca saoule personne participe kheyou
il y a 2 ans

A vous.
secret inavouable : un des personnages nazis de la liste de schindler m’excitait sexuellement à 13 ans, le mec qui jouait Amon Goeth…. j’ai honte, mais aussi son visage jsp y’avait quelque chose dedans
:Ahi12:

en vrai ça passe non? c’était juste un acteur..
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
secret inavouable : un des personnages nazis de la liste de schindler m’excitait sexuellement à 13 ans, le mec qui jouait Amon Goeth…. j’ai honte, mais aussi son visage jsp y’avait quelque chose dedans
:Ahi12:

en vrai ça passe non? c’était juste un acteur..
En effet c'est cringe, mais c'est pas non plus dramatique. Comme mes anecdotes on va dire
il y a 2 ans
J'ai , j'ai , j'ai......... Fais des choses de ouf. Mais ça va les flics m'ont pas eu.
il y a 2 ans
Ca saoule personne participe kheyou
Je participerai bien mais j'ai pas spécialement de secret inavouable
:sueur:
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans

A vous.
Je me suis deja branlé sur des photo de neymar et mbappe en 2019

ET C'EST PAS FINI

1 ans plus tard je suis homophobe et sur insta avec d'autre gens con on raid des compte lgbt (je regrette j'étais une sombre merde)

Pour au final assumer mon homosexualité vers juin 2021
:jerry:
voila voila
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je me suis deja branlé sur des photo de neymar et mbappe en 2019

ET C'EST PAS FINI

1 ans plus tard je suis homophobe et sur insta avec d'autre gens con on raid des compte lgbt (je regrette j'étais une sombre merde)

Pour au final assumer mon homosexualité vers juin 2021
:jerry:
voila voila
La fameuse légende des pd refoulés
C'est donc vrai
il y a 2 ans
J'avais 15 ans on peut me pardonner
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 2 ans
Je fait croire à tout le monde que ma vie est bien et parfaite
Je fait du sport, je mange bien et m'habille bien, je suis plus souriante et sociable.
Je fait des cadeaux aux gens et j'ai l'air mignonne et épanouie alors que dans le fond je le sens au plus profond de ma chair que je suis peu à peu entrain de sombrer dans la folie.
:risi_conspi:

Nuits blanches, je pense de plus en plus à des choses pas biens et c'est pas le suicide.
Bref je me sens que je vais devenir complètement folle et que ça va péter c'est juste une question de temps, c'est ça mon secret
:paranobot:

Je sais que personne va lire mais je commence à avoir des tendances psychopathe ça m'inquiète
:risi_conspi:
il y a 2 ans
La fameuse légende des pd refoulés
C'est donc vrai
Oui je confirme (aujourd'hui j'essaie d'être la meilleur possible avec les autres
:hug:
)
il y a 2 ans