InscriptionConnexion
"Parmi les attaques visant des militantes féministes, l'une des plus marquantes a ciblé Typhaine D. sur les réseaux sociaux. Cette artiste féministe, comédienne et créatrice de spectacles est connue pour son travail de féminisation de la langue française qu'elle appelle la "féminine universelle". Il s'agit de "faire l'inverse du masculin universel" en employant des formulations telles que : "elle fait belle aujourd'hui" au lieu de : "il fait beau" ou encore : "elle est certaine que" au lieu de : "il est certain que". "Je m'amuse avec la langue, comme l'ont fait énormément d'autrices et d'auteurs avant moi", explique-t-elle.

En 2022, Typhaine D. participe à un débat consacré au sexisme dans la langue française. Dès sa mise mis en ligne, elle devient la cible d'un cyber harcèlement d'une ampleur exceptionnelle. Au total, près d'un million de messages lui sont adressés, mêlant insultes misogynes, menaces de mort, menaces de viol et incitations au suicide. "Sale pute de Femen" ou encore "le seul mot féminin que tu dois connaître c'est : cuisine". D'autres appellent explicitement à sa mort : "Au bûcher sorcière", "foutez-la sous un train, qu'on en parle plus" ou encore "va falloir songer à la piquer". Parmi les messages les plus violents figurent également des menaces de viol. Certains messages évoquent même un souhait de "génocidation" des femmes."

Pauvre Tiphaine. Harcelée par des Kheys.
il y a 4 heures
"La question qui se pose le plus à cet âge-là, c'est de savoir à partir de quel body count la fille n'est plus touchable, considérée comme une fille de mauvais genre, plus vulgairement, une pute" observe, atterrée, Louise-Marie Giacomuzzo."

Ayaaaaaa
:jerry:
on dirait un topic sur Onche ou JVC
:Crie:
il y a 4 heures
"Face à cette situation, le Haut Conseil à l'Égalité entre les femmes et les hommes appelle à la mise en place d'une stratégie nationale de prévention et de lutte contre le masculinisme."
:chafou:
il y a 4 heures
@Misere une réaction ?
il y a 4 heures
@Misere une réaction ?
Aucun avis
:mizreveil:
il y a 4 heures
Aucun avis
Ça te concerne, non ?
:risitas_hanches:
il y a 4 heures
Ça te concerne, non ?
:risitas_hanches:
Non, moi j'harcèle seulement @keke et @marloute
il y a 4 heures
La DGSI s'en fout d'assurer ses missions basiques de lutte contre les cellules terroristes avérées, le trafic de drogue à grande échelle, la grande criminalité, les réseaux pédophiles... Elle n'assure même pas le contre-espionnage et la surveillance des hauts fonctionnaires, ni même des élus qui ont une double nationalité (franco-israélienne comme souvent)
:WTF:

Cette institution est une chaussure trouée, la présence d'une femme à sa tête ne fait que prouver que la DGSI a été vidée de sa substance et que quelqu'un d'autre donne les missions, définit les objectifs et les priorités
:clito_cig:
il y a 4 heures
Et du coup oui c'est une meuf qui dirige la DGSI bien ta grotte
:hannahgauche:

Première femme a ce poste

Première action : "osef des arabes ils sont gentil, occupez vous des vilains incels et des hommes qui veulent pas être des merdes svp"

"Sinon je fais un gros caprice"
Arrivées au pouvoir, les femmes s'empressent de mettre les institutions au service de leur cause. La parité était une riche idée.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Non, moi j'harcèle seulement @keke et @marloute
Pourquoi tu n'as pas rejoint mon club ? #incel
Image
il y a 3 heures
Pourquoi tu n'as pas rejoint mon club ? #incel
Je le suis pas
il y a 3 heures
Coup d'état + dictature totalitaire d'extrême droite : unique solution
Tu rigoleras moins quand t'auras plus de RSA
:draconaldo:
il y a 3 heures
Attend il ne s'est pas co depuis 1 mois, appel la dgsi khey, il est entrain de préparer un attentat
:Trapine:
il y a 3 heures
Attend il ne s'est pas co depuis 1 mois, appel la dgsi khey, il est entrain de préparer un attentat
:Trapine:
Gilbert, alerte !
:chafou:
il y a 3 heures
imagine être incel a 18 ans, le moment ou 80% des gens sont celibataire
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
Tu rigoleras moins quand t'auras plus de RSA
:draconaldo:
Je suis pas au RSA
:)
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Alors pour avoir rencontré quelqu'un de ce service, les mascus ça les inquiète pas des masses quand même. C'est surtout l'islamisme. La gauche ils s'en tapent relativement car la plupart sont juste des crado 8.6 pas dangereux pour la sécurité nationale
il y a 3 heures