il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre l invasion migratoire et l état catastrophique de l islam en France ils sont contents ça les inquiéte pas trop
il y a 5 heures
Coup d'état + dictature totalitaire d'extrême droite : unique solution
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
C'est pas eux kheys.
Ca fait plein de fois qu'on veut les forcer à s'occuper de ça et qu'ils répondent "osef y'a r" ou "on a pas autre chose de plus sérieux a foutre sérieux"
là le blème c'est une élue + la nouvelle directrice de la sécurité intérieur (si je dis pas de bêtise) qui ont forcé le passage alors que PERSONNE prend ça au sérieux
Bref le problème c'est encore que y'a eu un caprice de vagin et que les hommes ont cédé
Ca fait plein de fois qu'on veut les forcer à s'occuper de ça et qu'ils répondent "osef y'a r" ou "on a pas autre chose de plus sérieux a foutre sérieux"
là le blème c'est une élue + la nouvelle directrice de la sécurité intérieur (si je dis pas de bêtise) qui ont forcé le passage alors que PERSONNE prend ça au sérieux
Bref le problème c'est encore que y'a eu un caprice de vagin et que les hommes ont cédé
il y a 5 heures
Un article qui détaille plus factuellement le caprice oestrogéné :
https://www.valeursactuel[...]e-le-veut-le-gouvernement
il y a 5 heures
On parle de la DGSI, des mecs qui se sont fait leak leur identité avec un hack simple parce que la France n'a aucune sécurité numérique
il y a 5 heures
123pk
5h
C'est pas eux kheys.
Mouais c est juste des baltringues de merde gauchistes c est tout
il y a 5 heures
123pk t es lent à écrire enculé
Pske je cherche les sources pour pas écrire de connerie khey
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPske je cherche les sources pour pas écrire de connerie khey
J ai rien compris, selon toi c est une meuf qui dirige la DGSI maintenant
il y a 5 heures
Regarde le screen juste au dessus de ton message
C'est juste deux vagins qui font un gros caprice et obligent tout le monde a s'en occuper alors que personne en a rien a foutre
C'est juste deux vagins qui font un gros caprice et obligent tout le monde a s'en occuper alors que personne en a rien a foutre
il y a 5 heures
Et du coup oui c'est une meuf qui dirige la DGSI bien ta grotte
Première femme a ce poste
Première action : "osef des arabes ils sont gentil, occupez vous des vilains incels et des hommes qui veulent pas être des merdes svp"
"Sinon je fais un gros caprice"
Première femme a ce poste
Première action : "osef des arabes ils sont gentil, occupez vous des vilains incels et des hommes qui veulent pas être des merdes svp"
"Sinon je fais un gros caprice"
il y a 5 heures
Par contre l invasion migratoire et l état catastrophique de l islam en France ils sont contents ça les inquiéte pas trop
Bah non vu que ceux qui laissent faire c'est leurs supérieurs
il y a 4 heures
Bien vos grottes ?
La DGSI et un regroupement de suceur de nègre c'est pas nouveau
Même des agents de l'asvp sont plus utiles
La DGSI et un regroupement de suceur de nègre c'est pas nouveau
Même des agents de l'asvp sont plus utiles
il y a 4 heures
221
Sur ce sujet1