InscriptionConnexion
J'ai 6h de jeu dessus. Pour ceux qui connaissent pas c'est un fps un peu simulation où tu joue un commandant du SWAT à los Angeles, et tu dirige une équipe de 4 agents
:Ooiiaa:

Uniquement en solo pour le moment, c'est giga prenant : les sons, les animations, le level design, le gameplay lourd et punitif mais aussi tellement jouissif...

Vous connaissez ? Vous aimez bien ?

L'ambiance est parfois super glauque par contre : les affaires de pedocriminalité, la tuerie dans la fac de science... J'aime bien mais il y a des moments qui retournent un peu l'estomac
il y a un mois
C'est le descendant spirituel des jeux SWAT 3 & 4 de Sierra à la fin des années 90
:hap:

C'était des bons jeux
:oui:
il y a un mois
Azerti
Azerti
1 mois
C'est le descendant spirituel des jeux SWAT 3 & 4 de Sierra à la fin des années 90

C'était des bons jeux
Je vois le jeu oui, mon grand frère en avais un sur PC
:OQToadF:

Ils ont bien vieilli tu crois ?
il y a un mois
Je vois le jeu oui, mon grand frère en avais un sur PC

Ils ont bien vieilli tu crois ?
Je les ai refait y'a quelques années (au moins SWAT 4). De mémoire, ça a bien vieilli, mais j'étais pas trop dans l'humeur pour jouer à ces jeux.
il y a un mois
Azerti
Azerti
1 mois
Je les ai refait y'a quelques années (au moins SWAT 4). De mémoire, ça a bien vieilli, mais j'étais pas trop dans l'humeur pour jouer à ces jeux.
Merci je not clé, à faire peut-être après celui là
il y a un mois
Merci je not clé, à faire peut-être après celui là
Je viens de vérifier, j'ai juste SWAT 4 Gold Edition sur GOG
il y a un mois
Très cool, je l'ai bien poncé déjà. Enjoy si tu viens de commencer tu as de quoi faire encore
Chauve et ténébreux
il y a un mois
Azerti
Azerti
1 mois
Je viens de vérifier, j'ai juste SWAT 4 Gold Edition sur GOG
Je viens de lire la page wiki du jeu, ready or not a vraiment complètement recyclé le gameplay avec un moteur plus récent ahi
:Rsa_risitas:

Je le testerai à l'occaz
il y a un mois
Je viens de lire la page wiki du jeu, ready or not a vraiment complètement recyclé le gameplay avec un moteur plus récent ahi

Je le testerai à l'occaz
Oui, c'est vraiment dans la continuité, je crois qu'on peut dire un fan-made revival
il y a un mois
massou
massou
1 mois
Très cool, je l'ai bien poncé déjà. Enjoy si tu viens de commencer tu as de quoi faire encore
Merci clé, je l'ai pris avec les DLC aussi

J'ai tellement galéré sur la mission dans le centre de distribution de la poste (greased palms je crois qu'elle s'appelle) bordel je suis readyn't pour la suite mais je m'éclate trop
il y a un mois
Azerti
Azerti
1 mois
Oui, c'est vraiment dans la continuité, je crois qu'on peut dire un fan-made revival
2005 en plus, j'y jouerai en déplacement sur mon PC portable c'est sûr
il y a un mois
Merci clé, je l'ai pris avec les DLC aussi

J'ai tellement galéré sur la mission dans le centre de distribution de la poste (greased palms je crois qu'elle s'appelle) bordel je suis readyn't pour la suite mais je m'éclate trop
Ouais c'est une des plus chaudes en vrai.

Les missions du dernier DLC sont vraiment très cools, tu va kiffer
:cuck_danse:
Chauve et ténébreux
il y a un mois
J'ai 6h de jeu dessus. Pour ceux qui connaissent pas c'est un fps un peu simulation où tu joue un commandant du SWAT à los Angeles, et tu dirige une équipe de 4 agents

Uniquement en solo pour le moment, c'est giga prenant : les sons, les animations, le level design, le gameplay lourd et punitif mais aussi tellement jouissif...

L'ambiance est parfois super glauque par contre : les affaires de pedocriminalité, la tuerie dans la fac de science... J'aime bien mais il y a des moments qui retournent un peu l'estomac
le jeu est sympa dommage qu'ils l'ont censuré avec la sortie sur console
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois
J’ai arrêté depuis qu’ils ont fait devenir le jeu moins gore pour se plier aux exigences de Sony afin de le porter sur PlayStation
:couettin:

Et puis maintenant qu’il est crossplay ca doit etre full qlf tasty crousty en multi je préfère ne pas y remettre les pieds
:couettin:
il y a un mois
Mais ca se joues vraiment bien en solo ?
:drink1:
Image Image
il y a un mois
Mais ca se joues vraiment bien en solo ?
:drink1:
il y a un mois

Je boycotte car censuré sur console, sinon je l’aurais acheté.

Mais bon, j’ai quand même envie de l’acheter et je finirais par craquer un jour ou l’autre.
il y a un mois
il y a 25 jours
Kollector
Kollector
1 mois
Je boycotte car censuré sur console, sinon je l’aurais acheté.

Mais bon, j’ai quand même envie de l’acheter et je finirais par craquer un jour ou l’autre.
il est aussi censuré sur PC ou c'est que sur console ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 24 jours

Je l'ai mais pas encore test, et tu m'as donné envie
:gaspard_tchatche:
il y a 24 jours