Ce sujet a été résolu
J'entends par là un commandant, des actions groupées, du non lethal si possible, etc
Nous sommes un.
il y a 8 jours
J'étais le dernier survivant avec des randoms en standard hier soir qui se sont fait dégommés alors qu'ils l'avaient joué full RP en mode non létal justement puis je me suis fait dégommé
il y a 8 jours
J'étais le dernier survivant avec des randoms en standard hier soir qui se sont fait dégommés alors qu'ils l'avaient joué full RP en mode non létal justement puis je me suis fait dégommé
Ayaaaaa
Ouais ça arrive
Ouais ça arrive
Nous sommes un.
il y a 8 jours
J'entends par là un commandant, des actions groupées, du non lethal si possible, etc
faut payer le jeu qui est full censuré donc ça revient à soutenir l'action des devs
à voir si les crack permettent de jouer en multi crossplatform
Bon tg
il y a 8 jours
Ils auraient dus nous laisser la bonne version pour qu'on puisse jouer qu’entre joueurs PC et laisser la version eco+ qu’aux consolix, je comprends pas pourquoi ils nous font payer les frais des conditions imposées par Sony
il y a 8 jours
faut payer le jeu qui est full censuré donc ça revient à soutenir l'action des devs
Tant pis pour toi
Nous sommes un.
il y a 8 jours
je paye pas quand c'est pas réglo
Persoent je joue à la version crack non censuré, munition slug'ent dans la gueule des méchants
il y a 8 jours
De toutes façons je te connais t'en ferais qu'à ta tête et tu te ferais fumer en rentrant sans vérifier sous la porte
Nous sommes un.
il y a 8 jours
De toutes façons je te connais t'en ferais qu'à ta tête et tu te ferais fumer en rentrant sans vérifier sous la porte
C'est vrai que les textures sont déguelasses depuis la nouvelle maj ?
il y a 8 jours
oui oui bien sûr
Bon tg
il y a 8 jours
C'est vrai que les textures sont déguelasses depuis la nouvelle maj ?
Oui
Nous sommes un.
il y a 8 jours
Persoent je joue à la version crack non censuré, munition slug'ent dans la gueule des méchants
je sais que on peut jouer en ligne avec un crack mais est-ce que c'est cross play ?
Bon tg
il y a 8 jours
Oui
Ahi en même temps il pèse 30go de moins qu'avant
Super les majs qui downgrade les jeux hein
il y a 8 jours
je sais que on peut jouer en ligne avec un crack mais est-ce que c'est cross play ?
Je pense pas, le crack en ligne de
marche plus de mon côté après j'ai jamais vraiment joué en ligne au jeu
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 8 jours
Ahi en même temps il pèse 30go de moins qu'avant
C'est un bug apparemment
Nous sommes un.
il y a 8 jours