C'est beaucoup pour une reprise
Tu dois avoir des bonnes cuisses
Tu dois avoir des bonnes cuisses
J'ai une bonne base où je fais beaucoup d'endurance à l'année ouais
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs55km, 19km/h de moyenne, 800D+ je suis le dauphin de Messine, le pigeon de Tolède, Andy Schneck
Pour une reprise c' est pas mal
Vélo de route, gravel ?
Vélo de route, gravel ?
il y a une heure
Pour une reprise c' est pas mal
Vélo de route, gravel ?
Vélo de route, gravel ?
Gravel de 13/14kg ayaaao
il y a une heure
Gravel de 13/14kg ayaaao
J' ai un gravel aussi, en alu, et avant que je change mes roues et quelques détails annexes j' etais dans la même zone de poids voir même plutot un bon 14kg
il y a 36 minutes
J' ai un gravel aussi, en alu, et avant que je change mes roues et quelques détails annexes j' etais dans la même zone de poids voir même plutot un bon 14kg
En vrai ça passe plutôt bien les cols je trouve, et c'est confortable. Après j'ai jamais essayé un vélo de course
il y a 34 minutes
En vrai ça passe plutôt bien les cols je trouve, et c'est confortable. Après j'ai jamais essayé un vélo de course
Moi je suis passé en mono plateau avant, plus de prise de tête de jongler avec les vitesses avant/arrière, mais sur de grosses côtes
Pour moi le gravel c' est le meilleur des mondes:
- on va plus loin qu' un vélo de route dès que le bitume s' arrête et plus de confort grâce à des pneus plus gros
- plus léger qu' un gros VTT full suspendu et plus confortable et beaucoup plus rapide quand on veut abbattre des kilomètres (en plus d' être prévu pour voyager en bike packing pour des raids avec tout son matos de rando)
- on va plus loin qu' un vélo de route dès que le bitume s' arrête et plus de confort grâce à des pneus plus gros
- plus léger qu' un gros VTT full suspendu et plus confortable et beaucoup plus rapide quand on veut abbattre des kilomètres (en plus d' être prévu pour voyager en bike packing pour des raids avec tout son matos de rando)
il y a 23 minutes
Moi je suis passé en mono plateau avant, plus de prise de tête de jongler avec les vitesses avant/arrière, mais sur de grosses côtes
Ouais c'est archi polyvalent j'aime bien aussi
Mono plateau faut être zinzin par contre
il y a 17 minutes
55km, 19km/h de moyenne, 800D+ je suis le dauphin de Messine, le pigeon de Tolède, Andy Schneck
T'étais en VTT ?
il y a 16 minutes
Ouais c'est archi polyvalent j'aime bien aussi
Mono à l' avant et 11 vitesses arrière (groupe Shimano GRX 600) en vrai ça passe partout mais sur de grosses côtes faut faire attention, ça demande de grosses jambes si on veut pas cramer très vite
il y a 14 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaclure
12m
Perso j'ai fais 20km de récup sur mon velo de route, vent de malade
Go go t'arrête pas le vent c'est infame
il y a 6 minutes
T'étais en VTT ?
Je suis juste pas sportif, je pratique le sport de manière presque contemplative ràf de la performance. Pas une ballade non plus car j'aime les sensations aussi
il y a 5 minutes
Je suis juste pas sportif, je pratique le sport de manière presque contemplative ràf de la performance. Pas une ballade non plus car j'aime les sensations aussi
Ca répond pas à ma question, je disais pas ça pour critiquer ou quoi
il y a 4 minutes
Ca répond pas à ma question, je disais pas ça pour critiquer ou quoi
Ah non du coup, en gravel
C'est mon fidèle vélo de voyage un vrai tank
il y a 2 minutes
Go go t'arrête pas le vent c'est infame
Par contre quand tu change de sens t'as l'impression de voler, tu met les mains en bas du guidon pour être aérodynamique et tu tapes 45kmh sur le plat
il y a 2 minutes
Ah non du coup, en gravel
J'ai jamais testé le gravel, j'ai un vélo de course de genre 10kg et un VTT bien lourd, genre un btwin des années 2005-2010
il y a une minute
167
Sur ce sujet1