Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'effort était abject c'était horrible mais j'ai vu une belette, des biches, des chevaux qui tintaient, l'ambiance montagnarde, ce froid mordant en vrai j'ai kiffé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs55km, 19km/h de moyenne, 800D+ je suis le dauphin de Messine, le pigeon de Tolède, Andy Schneck
il y a 4 heures
Eussoudore tu m’avais ping sur un topic litteraire, je comptais le lire maintenant mais je ne le trouve plus
il y a 4 heures
Eussoudore tu m’avais ping sur un topic litteraire, je comptais le lire maintenant mais je ne le trouve plus
Je t'envoie ça après la je bouffe je vais canner
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStylé la région, c'est un peu comme la Haute-Savoie avec des mini-montagnes
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 4 heures
La pause pipi entre les arbres ..

il y a 4 heures
Stylé la région, c'est un peu comme la Haute-Savoie avec des mini-montagnes
Ca n'a vraiment rien à voir avec la Haute Savoie pour le coup. Ici on voit que le relief est étroit, que c'est humide c'est vraiment le contraire de la haute savoie
il y a 4 heures
Argonath
4h
Magnifique ces paysages de campagne vallonée
Merci pour les photos caillou
Merci pour les photos caillou
Il faisait pas beau mais sinon on voit les montagnes juste en face
il y a 4 heures
Stylé la région, c'est un peu comme la Haute-Savoie avec des mini-montagnes
Qu'est-ce que tu racontes toi
il y a 4 heures
OK pardon c'est vrai que ça ressemble pas du tout en fait, c'est pas comme si il y avait des centaines de points de vue similaires dans le département avec énormement de verdures
Vraiment rien à voir
Vraiment rien à voir
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 3 heures
55km, 19km/h de moyenne, 800D+ je suis le dauphin de Messine, le pigeon de Tolède, Andy Schneck
C'est beaucoup pour une reprise
Tu dois avoir des bonnes cuisses
Tu dois avoir des bonnes cuisses
il y a 3 heures
258
Sur ce sujet0