Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Henri2Turenne sur X
Agressé, dépouillé, humilié, ça doit être des vacances inoubliable
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRentrer dans son pays se dire que c'est mieux chez soit et vivre en dissonance cognitive constante
il y a 6 heures
C’est de la faute aux algériens
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 6 heures
Comment veux tu être respecté deja avec un casque de vélo de grosse victime ?
il y a 6 heures
@Henri2Turenne sur X
Le Maroc c'est bien pire que l'Algérie, t'as plus de mendiants et y'a plus d'agression, j'avais trouvé plein de vidéos de bagarre au maroc
il y a 6 heures
laPAZ
6h
Comment veux tu être respecté deja avec un casque de vélo de grosse victime ?
Chaud khey j'avoue, après oui ils doivent bien choisir leur victime, ils ont vu deux cuck ils se sont dit aller go les voler
il y a 6 heures
Merveilleux, malheureusement ils vont rentrer en France et vont continuer à ne pas faire d'amalgames parce que c'est très méchant
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Henri2Turenne sur X
Justine et Bidule ils vivent où pour - arrivés en vacances - avoir envie d’aller dans un pays qui en est rempli?
il y a 6 heures
Chaud khey j'avoue, après oui ils doivent bien choisir leur victime, ils ont vu deux cuck ils se sont dit aller go les voler
Ils savent instinctivement en un clin d’œil reconnaître la faiblesse puisque tout est rapport de force chez eux, le bobo œstrogèné nourri au soja qui vit dans son monde de bisounours n’est absolument pas prêt à ca et ne peut que se faire sélectionner
il y a 6 heures
Le Maroc c'est bien pire que l'Algérie, t'as plus de mendiants et y'a plus d'agression, j'avais trouvé plein de vidéos de bagarre au maroc
Non ci pas vri ci li algeriens li michon nous on i gontil
retranscription de faits réels*
retranscription de faits réels*
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 6 heures
@Henri2Turenne sur X
Ya pas un lien youtube de leurs périples que je me marre?

il y a 6 heures
J’ai l’impression aussi
il y a 6 heures
J’ai l’impression aussi
l'Algérie déjà il faut pouvoir y rentrer
Les billets c'est pas 100 balle comme au Maroc mais dans les 600e + pas très touristique donc de faire pas de trap à touristes
Les billets c'est pas 100 balle comme au Maroc mais dans les 600e + pas très touristique donc de faire pas de trap à touristes
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
On m’explique le besoin d’aller au Maghreb alors qu’on les a déjà à domicile?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
l'Algérie déjà il faut pouvoir y rentrer
Et puis il faut se faire chier à obtenir un visa
Non mais même entre marocains j’ai souvent vu plus de faits divers au Maroc qu’en Algérie
Non mais même entre marocains j’ai souvent vu plus de faits divers au Maroc qu’en Algérie
il y a 6 heures
Ils savent instinctivement en un clin d’œil reconnaître la faiblesse puisque tout est rapport de force chez eux, le bobo œstrogèné nourri au soja qui vit dans son monde de bisounours n’est absolument pas prêt à ca et ne peut que se faire sélectionner
Au Maroc tu as beaucoup d'enfants de la rue, ce sont des vrais gang qui forme ahiii, perso je préfère visiter l'Algérie ou la Tunisie. J'aurais bien aimé visiter l'Égypte mais c'est full mendiants + escro ayaooo
Putain les bobo qui ne se demande même pas si c'est dangereux leur escapade, c'est un peu comme le gosse de 18 ans qui était parti faire du vélo en Iran, sélection naturelle
Putain les bobo qui ne se demande même pas si c'est dangereux leur escapade, c'est un peu comme le gosse de 18 ans qui était parti faire du vélo en Iran, sélection naturelle
il y a 6 heures
221
Sur ce sujet0