InscriptionConnexion
Un grand classique, toujours un plaisir de voir des golems biberonnés à BFMerde faire face au réel
:peepoJVC:

Je bois ses larmes
:peepoJVC:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 6 heures
Non ci pas vri ci li algeriens li michon nous on i gontil
:pirouette-rire:

retranscription de faits réels*
J'aimerais bien visiter constantine et Oran mes arrières grands parents sont née là-bas, ils sont pas algérien de base mais espagnol, ils savaient comme même faire du couscous, on en mangé tout les samedi
:risitas_ahi:

Et la semaine c'était tortilla avec des brocoli
:Hyped:
il y a 6 heures
J'espère surtout qu'ils ne feront pas d'amalgame, déjà poster cette vidéo c'est faire le jeu de l'extrême droite
:face_risitas:

Image Image Image
il y a 6 heures
Au Maroc tu as beaucoup d'enfants de la rue, ce sont des vrais gang qui forme ahiii, perso je préfère visiter l'Algérie ou la Tunisie. J'aurais bien aimé visiter l'Égypte mais c'est full mendiants + escro ayaooo
:Risitas_jesus_ahi:

Putain les bobo qui ne se demande même pas si c'est dangereux leur escapade, c'est un peu comme le gosse de 18 ans qui était parti faire du vélo en Iran, sélection naturelle
:Trapine:
Ouai l’Égypte c’est horrible pour les escrocs/mendiants comme le Maroc apparemment
:abasourdi_sunglasses:

Au Maroc t’es safe niveau sécurité dans les zones touristiques car les flics sont absolument partout à chaque coins de rue mais il faut pas se perdre dans certains quartiers pauvres ou n’importe où en campagne loin des flics (bon après c’est logique en même temps mais visiblement pas pour tout le monde)
il y a 6 heures
Ouai l’Égypte c’est horrible pour les escrocs/mendiants comme le Maroc apparemment

Au Maroc t’es safe niveau sécurité dans les zones touristiques car les flics sont absolument partout à chaque coins de rue mais il faut pas se perdre dans certains quartiers pauvres ou n’importe où en campagne loin des flics (bon après c’est logique en même temps mais visiblement pas pour tout le monde)
El famoso le Maroc safe niveau sécurité, ils décapitent juste les blanches après les avoir violées

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/af[...]exemple_5493615_3212.html
il y a 5 heures
El famoso le Maroc safe niveau sécurité, ils décapitent juste les blanches après les avoir violées

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/af[...]exemple_5493615_3212.html
Oui j’ai dis qu’il fallait pas aller n’importe où il faut lire khey

C’est pas dans le centre ville de Rabat ou de Marrakech qu’il t’arrivera ca

Par contre essayer de t’escroquer jusqu’au dernier centimes ca y’a pas de limites géographique
:Risitas_wtf:
il y a 5 heures

Le Maroc plus chaud que la Libye ahiii khey

J'avais vu un reportage sur les enfants des rues au Maroc, je ne sais pas si tu l'as vu ?
J'avais une connaissance marocaine qui me disait que ça se battait à coup de machette là-bas chaud
il y a 5 heures
Oui j’ai dis qu’il fallait pas aller n’importe où il faut lire khey

C’est pas dans le centre ville de Rabat ou de Marrakech qu’il t’arrivera ca

Par contre essayer de t’escroquer jusqu’au dernier centimes ca y’a pas de limites géographique
:Risitas_wtf:
Ouais c'est safe tant qu'on reste à l'intérieur des barrières du club med
il y a 5 heures
Le Maroc plus chaud que la Libye ahiii khey

J'avais vu un reportage sur les enfants des rues au Maroc, je ne sais pas si tu l'as vu ?
J'avais une connaissance marocaine qui me disait que ça se battait à coup de machette là-bas chaud
Non ca me dit rien ce reportage mais un marocain me disait ca aussi il y a deja bien dix ans je savais pas s’il fallait le croire ou non mais finalement avec le temps et les faits divers que j’ai lu et vu depuis je crois qu’il avait raison
il y a 5 heures
Ouais c'est safe tant qu'on reste à l'intérieur des barrières du club med
il y a 5 heures
J'aimerais bien visiter constantine et Oran mes arrières grands parents sont née là-bas, ils sont pas algérien de base mais espagnol, ils savaient comme même faire du couscous, on en mangé tout les samedi

Et la semaine c'était tortilla avec des brocoli
:Hyped:
Tu es le bienvenu
:Delormeaufou_zoom_1:

Il reste une petite communauté de descendants d’espagnols à Oran en plus j’avais vu des vidéos dessus
:Dornellas_marlou:

C’est une ville assez occidentalisée
:charlotte_dornellas:

Mais attention à toi ci li algirin ils sont michon avec les français marakech ci mieu pour toi
Streamable
Vidéo Streamable
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
Non ca me dit rien ce reportage mais un marocain me disait ca aussi il y a deja bien dix ans je savais pas s’il fallait le croire ou non mais finalement avec le temps et les faits divers que j’ai lu et vu depuis je crois qu’il avait raison
Ça s’appelle les tcharmil @ArounNopulco2-0
il y a 5 heures
Ça s’appelle les tcharmil @ArounNopulco2-0
Il faudra que je mate le reportage pour m’enrichir un peu plus culturellement
:EdwardFatigueNazi:
il y a 5 heures
Je rêve ou l'autre tête de Besancenot sort un " Ils sont pas tous pareil mais la plupart oui
:merluche:
"

:cristiano:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 5 heures
Le mec s'est fait défoncer par des moufflets ?
:att:
il y a 5 heures

Agressé, dépouillé, humilié, ça doit être des vacances inoubliable
:Bebe_ours_risitas:
Ce pays a besoin d’un mec comme Hitler mais ils préfèreront toujours le soumis Mohamed 6
:nez:
il y a 5 heures
C’est de la faute aux algériens
D’accord la kouloughlia
:Maronaldo:

3jal Malik
il y a 5 heures
D’accord la kouloughlia

3jal Malik
Ci li zaligirin li michon nous ci li gonti li froncais ils viennent à mrakech prendre li té i li couscous
il y a 5 heures
Au Maroc tu as beaucoup d'enfants de la rue, ce sont des vrais gang qui forme ahiii, perso je préfère visiter l'Algérie ou la Tunisie. J'aurais bien aimé visiter l'Égypte mais c'est full mendiants + escro ayaooo
:Risitas_jesus_ahi:

Putain les bobo qui ne se demande même pas si c'est dangereux leur escapade, c'est un peu comme le gosse de 18 ans qui était parti faire du vélo en Iran, sélection naturelle
En vrai l'Égypte ça a toujours été mon rêve mais j'ai compris que c'est pas le moment
:Verdun_rire:
il y a 5 heures
Ci li zaligirin li michon nous ci li gonti li froncais ils viennent à mrakech prendre li té i li couscous
Toujours aussi jaloux et haineux ces djazairis
:Pull-colere:
il y a 5 heures