InscriptionConnexion
Quand j’y suis allé tous les locaux me disaient que ca servait à rien d’aller visiter Casablanca car c’est comme si tu voyageais dans n’importe quelle ville moderne d’Europe il y a rien de spécial à voir
:couettin:

À part la giga mosquée je sais plus le nom
:couettin:
C'EST comme la Chine ou la Thaïlande khey, avant tu pouvais voyager pour l'exotisme du pays maintenant tout ce ressemble
:decu:
il y a 4 heures
C'EST comme la Chine ou la Thaïlande khey, avant tu pouvais voyager pour l'exotisme du pays maintenant tout ce ressemble
:decu:
Il reste encore pas mal de trucs à voir mais bon à ce train là au bout d’un moment pour le tourisme il leur restera plus que les putes
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Il reste encore pas mal de trucs à voir mais bon à ce train là au bout d’un moment pour le tourisme il leur restera plus que les putes
:Risitas_jesus_ahi:
Avec les prix qui vont flambé dans quelques années même les putes ça va devenir nulle, il faut bien profiter maintenant avec que ça soit trop tard mon khey
:Trapine:
il y a 4 heures
Ils sont une chance pour la France ne l’oublions pas
:youpi_matin:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 heures

Agressé, dépouillé, humilié, ça doit être des vacances inoubliable
:Bebe_ours_risitas:
Il ne faut pas faire d'amalgames, y en a des biens,.ils le disent à la TV
:larry-rire:
il y a 4 heures
Ayaaaaa les gauchistes qui se prennent une dose de réalité dans la gueule
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures
Oui c'est connus , en afrique les adolescent gamin sont des "sauvageons" dès qu'il voit un etranger (surtout dans des villages reculer .)
Si Vous tombez sur une bande d'arabe ou de nègre de 10 à 14 ans

Un conseil fuiyez
:perceval2:
defenseur du dogme catholique
il y a 4 heures
Avec les prix qui vont flambé dans quelques années même les putes ça va devenir nulle, il faut bien profiter maintenant avec que ça soit trop tard mon khey
:Trapine:
Putain t’as raison ne pas louper le train
:abasourdi_sunglasses:
il y a 4 heures
Putain t’as raison ne pas louper le train
:abasourdi_sunglasses:
J'ai loupé tellement de train ahiii, je veux pas louper celui-ci non plus
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Faut aller a l'école, elle est complètement déconnectée cette grognasse, a vivre sur son petit nuage en occident
:rire:
C'est tellement la misère chez eux, je suis tombé sur des vidéos sur X.com, l'une d'elle où une femme enceinte a chiée son gosse carrément dans la rue à la vue de tout le monde parce que les services hospitalier ont refusés de la prendre en charge.
:Heureux-zoom:

Une autre aussi, je sais plus c'était quoi l'histoire, une petite foule de Marocains en campagne qui transportait un vieux dans un brancard fait à la main avec du bois et des draps tout pourries jusqu'à l'hôpital le plus proche.
:ZinzoLisa:

Et ils sont encore là, dans les 2 vidéos à crier "VIVE LE ROI !!!"
:ruquier_dhimmi:
:Musulman1:
malgré la misère qu'ils vivent.

Même en Corée du Nord ils ne doivent pas être aussi endoctriné.

@kasher @ArounNopulco2-0
il y a 3 heures
J'ai loupé tellement de train ahiii, je veux pas louper celui-ci non plus
:risitas_ahi:
Tu sais ce qu’il te reste à faire
:fric_gif:
il y a 3 heures
Tu sais ce qu’il te reste à faire
:fric_gif:
De la moula khey
:Crie:
il y a 3 heures
C'est tellement la misère chez eux, je suis tombé sur des vidéos sur X.com, l'une d'elle où une femme enceinte a chiée son gosse carrément dans la rue à la vue de tout le monde parce que les services hospitalier ont refusés de la prendre en charge.

Une autre aussi, je sais plus c'était quoi l'histoire, une petite foule de Marocains en campagne qui transportait un vieux dans un brancard fait à la main avec du bois et des draps tout pourries jusqu'à l'hôpital le plus proche.

@kasher @ArounNopulco2-0
Ayaaa et après ils se moquent des algériens mais c'est bien pire
:Crie:
il y a 3 heures

@kasher @ArounNopulco2-0
Je sais pas khey, les Nord Coréen croît vraiment que Kim est un dieu
:Crapaud-chat:
C'est pour ça que personne n'attaque la CDN, ça serait un immense bordel pour gérer la population, le rééducation prendrait des décennies, ça destabilerait plein de pays
Eux ils peuvent pas se révolter dr l'intérieur, avec zéro armes, puis la punition générationnel, c'est risqué de s'opposer au régime des Kim
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 heures

@kasher @ArounNopulco2-0
Lafrique nous mirite pas on devri rejoindre l’union euroupeine
:Delormeaufou_zoom_1:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures
Lafrique nous mirite pas on devri rejoindre l’union euroupeine
:Delormeaufou_zoom_1:
:asiat_aya:
il y a 2 heures
quelle destination de rêve
:Mimix:
Image
il y a 2 heures
Dans la vidéo suivante il condamne l'extrême droite
:Ronaldo_paille:
il y a une heure
Au moins, ils agressent dans leur pays.

C'est une bonne chose.

:denfer_interrogateur:
Groovy Baby !!
il y a une heure
Comment veux tu être respecté deja avec un casque de vélo de grosse victime ?
:risipalpatine:
Moi je mets mon casque de grosse victime depuis que j'ai fait un vol plané et que j'ai atterri sur la sœur d'un pote
:Namur:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a une heure