Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours aussi jaloux et haineux ces djazairis
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
@Henri2Turenne sur X
Agressé, dépouillé, humilié, ça doit être des vacances inoubliable
C’est vieux ça
il y a 5 heures
J'ai pas eu de probs particuliers quand j'y suis allé il y a plus de dix ans.
C'était Casa par contre donc pas spécialement la ville touristique + bcp de Gilbert dans le centre. On m'avait déconseillé de glander la nuit quand même.
En revanche je me faisais spam par des vendeurs ambulants (dont un avec des articles Dora l'Exploratrice wtf
) et cireurs de chaussures.
On m'avait proposé du chichon boulevard Houphouët Boigny, non loin d'un restau...c'était des noireaux.
C'était Casa par contre donc pas spécialement la ville touristique + bcp de Gilbert dans le centre. On m'avait déconseillé de glander la nuit quand même.
En revanche je me faisais spam par des vendeurs ambulants (dont un avec des articles Dora l'Exploratrice wtf
On m'avait proposé du chichon boulevard Houphouët Boigny, non loin d'un restau...c'était des noireaux.
il y a 5 heures
Non ca me dit rien ce reportage mais un marocain me disait ca aussi il y a deja bien dix ans je savais pas s’il fallait le croire ou non mais finalement avec le temps et les faits divers que j’ai lu et vu depuis je crois qu’il avait raison
Y'a beaucoup de bidonville aussi kheyou apparemment
il y a 5 heures
Tu es le bienvenu
Il reste une petite communauté de descendants d’espagnols à Oran en plus j’avais vu des vidéos dessus
C’est une ville assez occidentalisée
Mais attention à toi ci li algirin ils sont michon avec les français marakech ci mieu pour toi
Il reste une petite communauté de descendants d’espagnols à Oran en plus j’avais vu des vidéos dessus
C’est une ville assez occidentalisée
Mais attention à toi ci li algirin ils sont michon avec les français marakech ci mieu pour toi
Streamable
Vidéo Streamable
Merci c'est gentil pour l'accueil
il y a 5 heures
Ça s’appelle les tcharmil @ArounNopulco2-0
il y a 5 heures
En vrai l'Égypte ça a toujours été mon rêve mais j'ai compris que c'est pas le moment
Ayaaa oui, les pyramides et tout khey mais à mon avis il va falloir plus de temps, c'est full mendiants et on essaie de t'escroquer tout le temps même les guides
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool merci je me materais ca pendant le dîner
il y a 5 heures
@Henri2Turenne sur X
Agressé, dépouillé, humilié, ça doit être des vacances inoubliable
comment des adultes peuvent se faire depouiller par des gosses je comprends pas
il y a 4 heures
Y'a beaucoup de bidonville aussi kheyou apparemment
Ils sont entrain de raser tous les quartiers merdiques de toute façon à cause de la coupe du monde au Maroc en je sais plus quelle année
D’ici quelques années t’auras que des bâtiments neufs fades et sans âme
il y a 4 heures
Ils sont entrain de raser tous les quartiers merdiques de toute façon à cause de la coupe du monde au Maroc en je sais plus quelle année
Ayaaa, ça sera toujours mieux que leur bidonville
Le gars marocain, m'avait dit su'au. Maroc il fesait n'importe quoi avec l'argent, ils s'achètent des belles voitures mais pas de maison ducoup ils habitent dans les bidonville
Le gars marocain, m'avait dit su'au. Maroc il fesait n'importe quoi avec l'argent, ils s'achètent des belles voitures mais pas de maison ducoup ils habitent dans les bidonville
il y a 4 heures
Faut aller a l'école, elle est complètement déconnectée cette grognasse, a vivre sur son petit nuage en occident
il y a 4 heures
C'est bien la diversité, hein
il y a 4 heures
Ayaaa, ça sera toujours mieux que leur bidonville
Oui c’est aussi ce qu’ils font en France en même temps même ceux qui sont nés ici
Ils sont très dans le paraître pour beaucoup
Mais personnellement je préfère un quartier "merdique" et authentique (s’il est bien entretenu et que c’est pas une décharge publique) plutôt que des barres d’immeubles sans âme
Mais personnellement je préfère un quartier "merdique" et authentique (s’il est bien entretenu et que c’est pas une décharge publique) plutôt que des barres d’immeubles sans âme
il y a 4 heures
Oui c’est aussi ce qu’ils font en France en même temps même ceux qui sont nés ici
Oui c'est vrai kheyou, quand je voyage je préfère voir de l'authenticité, c'est censui disparaît dans les pays en développement malheureusement
il y a 4 heures
Oui c'est vrai kheyou, quand je voyage je préfère voir de l'authenticité, c'est censui disparaît dans les pays en développement malheureusement
Quand j’y suis allé tous les locaux me disaient que ca servait à rien d’aller visiter Casablanca car c’est comme si tu voyageais dans n’importe quelle ville moderne d’Europe il y a rien de spécial à voir
À part la giga mosquée je sais plus le nom
À part la giga mosquée je sais plus le nom
il y a 4 heures
224
Sur ce sujet0