Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- monsieur que fait vous avec ça dans la rue
- c est rien c est ma foi, j appartient à l'ordre jedi
-
-
-
-
- c est rien c est ma foi, j appartient à l'ordre jedi
-
-
-
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- madame le juge, vois ne pouvez pas condamner mon client pour meurtre
- ah oui pourquoi ?
- il est sick, donc inapte à être jugé
- non coupable
- ah oui pourquoi ?
- non coupable
il y a 2 heures
tu es un genre de gourou de secte ?
il y a 2 heures
Ahi
il y a 2 heures
heureusement qu'une culture qui se trimbale avec une hache en permanence en société n'existe pas...
cette potentielle boucherie
cette potentielle boucherie
il y a 2 heures
Sikhisme vieille religion indienne alor que ca doit etre une des plus récente d'inde meme en tenant compte des p^rotestants
Fachoooooo
il y a 2 heures
Sinon canne de defense, parapluie de defense, lampe tactique ect... sont pas considérés comme des armes par nature donc autorisé au port et moins chiant juridiquement
Vs un couteau de 20cm que est comme une seconde main pour eux, bonne chance.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun petit dremel à la cheville et une visseuse dans un holster
il y a une heure
AYAAAAA, ça va bien se passer
il y a une heure
l'Angleterre dream nan pêche, bientôt l'Inde à ciel ouvert mais avec le temps pourris en +
La bouffe dégueulasse, les jets d'acide dans la gueule si tu a le malheur de regarder celui que tu double en voiture, des guerriers siths aux long poignards de "cérémonie" qui se baladent partout...
Ça donne envie putain
La bouffe dégueulasse, les jets d'acide dans la gueule si tu a le malheur de regarder celui que tu double en voiture, des guerriers siths aux long poignards de "cérémonie" qui se baladent partout...
Ça donne envie putain
il y a une heure
Vs un couteau de 20cm que est comme une seconde main pour eux, bonne chance.
Une canne en bois massif peut faire dans les 1 mètre donc une bonne allonge tenir en respect et à distance
y a des parapluies conçu avec un embout en métal, en bois massif et fibre de carbone ainsi que qu une toile en nylon pour resiter aux attaques
la lampe tactique permet d eblouir pour se barrer + la tête d impact est crénelées si jamais faut aller au CAC
bref y a de quoi se protéger sans que la loi puisse trop chouiner
source la bouteille dans la tête sur le site du ministère de la justice

il y a une heure
- madame le juge, vois ne pouvez pas condamner mon client pour meurtre
- ah oui pourquoi ?
- non coupable
- ah oui pourquoi ?
- non coupable
il y a une heure
ok mais seul les sikh peuvent être armés
Conformément à la tradition, ça sera du 15 contre 1
il y a une heure
Une canne en bois massif peut faire dans les 1 mètre donc une bonne allonge tenir en respect et à distance
y a des parapluies conçu avec un embout en métal, en bois massif et fibre de carbone ainsi que qu une toile en nylon pour resiter aux attaques
la lampe tactique permet d eblouir pour se barrer + la tête d impact est crénelées si jamais faut aller au CAC
bref y a de quoi se protéger sans que la loi puisse trop chouiner
source la bouteille dans la tête sur le site du ministère de la justice

La vie c'est pas Kingsman en faite si jamais, moi je fais + de 120 kilos par exemple, ancien rugbyman et campagnard, je t'assure qu'à aucun moment tu m'arrête avec ta canne ou ton parapluie, à aucun moment...
il y a une heure
Conformément à la tradition, ça sera du 15 contre 1
il y a une heure
La vie c'est pas Kingsman en faite si jamais, moi je fais + de 120 kilos par exemple, ancien rugbyman et campagnard, je t'assure qu'à aucun moment tu m'arrête avec ta canne ou ton parapluie, à aucun moment...
il y a une heure
Pas une lame de 20cm j'ai lu. Mais un petit couteau traditionnel c'était bon.
Groovy Baby !!
il y a une heure
226
Sur ce sujet1