Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeAYAAAAAAA no fake apparemment, c'est leurs religion qui l'autorise, mais une femme n'a PAS le droit à une Lacrymo dans son sac pour se défendre par contre, faut pas déconner hein...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvidement je condamne fermement tout propos haineux qui pourrait alimenter la haine sur ce topic ou ailleurs.
il y a 7 heures
l'Angleterre a 10 ans d'avance sur nous, ça va bientôt aussi être en France avec les services de l'État qui seront de leur côté
il y a 7 heures
l'Angleterre a 10 ans d'avance sur nous, ça va bientôt aussi être en France avec les services de l'État qui seront de leur côté
il y a 7 heures
ça fait parti de leur chair le couteau, c'est pour ça les fachos
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
À Rome fais comme les romains c'est tellement plus d'actualité
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTubeAYAAAAAAA no fake apparemment, c'est leurs religion qui l'autorise, mais une femme n'a PAS le droit à une Lacrymo dans son sac pour se défendre par contre, faut pas déconner hein...
Faut GO SIKH
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 7 heures
ça fait parti de leur chair le couteau, c'est pour ça les fachos
Vous en avez déjà fait un stickerent
Mais il était mieux avec la bouche ouverte qui montre ses chicots de gauchiste
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait parti de leur chair le couteau, c'est pour ça les fachos
il y a 7 heures
À Rome fais comme les romains c'est tellement plus d'actualité
il y a 7 heures
Vous en avez déjà fait un stickerent
il y a 7 heures
J'ai pas la ref perso
il y a 7 heures
AYAAAAAAA
il y a 7 heures

YouTube
Je confirme le nofake
Cette lame traditionnelle s’appelle un kirpan, c’est un poignard courbe, et en tant qu’objet de culte il est tout à fait légal de le porter en public en UK
Cette lame traditionnelle s’appelle un kirpan, c’est un poignard courbe, et en tant qu’objet de culte il est tout à fait légal de le porter en public en UK
il y a 7 heures
Les sikh ont raison, c'est les anglais qui ont tort.
Un homme est dangereux, ou n'est pas un homme. Qu'on soit un britannique d'1m80 à 100 de QI ou un indoïde d'1m71 à 85 de QI, c'est pareil, personne n'est trop évolué pour être au dessus de ça.
Qui plus est les gens sérieux sont armés et en groupes, les preux chevaliers, les moines-guerriers qui se battent seuls et sans arme, ça meurt en premier.
Et quand on est vraiment très sérieux on tient des business et on arrange ses mariages, soit dit en passant.
Être blond aux yeux bleus ne dispense pas d'être sérieux et pratique dans son approche de la vie
Un homme est dangereux, ou n'est pas un homme. Qu'on soit un britannique d'1m80 à 100 de QI ou un indoïde d'1m71 à 85 de QI, c'est pareil, personne n'est trop évolué pour être au dessus de ça.
Qui plus est les gens sérieux sont armés et en groupes, les preux chevaliers, les moines-guerriers qui se battent seuls et sans arme, ça meurt en premier.
Et quand on est vraiment très sérieux on tient des business et on arrange ses mariages, soit dit en passant.
Être blond aux yeux bleus ne dispense pas d'être sérieux et pratique dans son approche de la vie
Mais bon, en vérité, ça, les anglais le savent déjà mieux que les français
je dis cela sacant que je m'adresse à des français.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Les sikh ont raison, c'est les anglais qui ont tort.
Mais bon, en vérité, ça, les anglais le savent déjà mieux que les français
je dis cela sacant que je m'adresse à des français.
il y a 6 heures
226
Sur ce sujet1