Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe confirme le nofake
Cette lame traditionnelle s’appelle un kirpan, c’est un poignard courbe, et en tant qu’objet de culte il est tout à fait légal de le porter en public en UK
Cette lame traditionnelle s’appelle un kirpan, c’est un poignard courbe, et en tant qu’objet de culte il est tout à fait légal de le porter en public en UK
Le contraire serait raciste, et ça c'est plus grave qu'un quidam qui se prenne un coup de kirpan dans le bide.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
Encore heureux, on a bien vu ce que ça donne quand les blancs ont des armes en libre accès
il y a 6 heures
t'es dans ton monde toi un peu non ?
Je suis sur terre, toi tu es dans ton monde.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
Je suis sur terre, toi tu es dans ton monde.
il y a 2 heures
heureusement qu'une culture qui se trimbale avec une hache en permanence en société n'existe pas...
cette potentielle boucherie
cette potentielle boucherie
il y a 2 heures
tu es un genre de gourou de secte ?
Je le serais volontiers oui
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Je le serais volontiers oui
il y a 2 heures
Sikhisme vieille religion indienne alor que ca doit etre une des plus récente d'inde meme en tenant compte des p^rotestants
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Sinon canne de defense, parapluie de defense, lampe tactique ect... sont pas considérés comme des armes par nature donc autorisé au port et moins chiant juridiquement
il y a 2 heures
Sinon canne de defense, parapluie de defense, lampe tactique ect... sont pas considérés comme des armes par nature donc autorisé au port et moins chiant juridiquement
il y a 2 heures
Je confirme le nofake
C'est pas interdit les trucs religieux en public ?
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeAYAAAAAAA no fake apparemment, c'est leurs religion qui l'autorise, mais une femme n'a PAS le droit à une Lacrymo dans son sac pour se défendre par contre, faut pas déconner hein...
Oui j'ai entendu ça sur tocsin c'est un délire quand meme meme si c'est leur coutume
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
y'a Segondaire qui se propose
Le prophète onchois dit "baladez vous avec la sainte hallebarde, c est le livre magique qui le dit
"
il y a 2 heures
C'est pas interdit les trucs religieux en public ?
Pas pour les Sicks
il y a 2 heures
un petit dremel à la cheville et une visseuse dans un holster
Ne pas avoir sa serviette tactique en big 2k26

YouTube
Vidéo YouTubeLe posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Le prophète onchois dit "baladez vous avec la sainte hallebarde, c est le livre magique qui le dit
"
il y a 2 heures
Ne pas avoir sa serviette tactique en big 2k26

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
226
Sur ce sujet1