InscriptionConnexion
Vous pensez ?
:jesus_zoom:

J'ai l'impression que quand t'es aisé, tu peux te payer un psychiatre cher et il te dit un peu ce que t'as envie d'entendre

- je sens que je suis autiste ça va pas du tout en ce moment, quand j'épluche des patates, je me prends la tête ... C'est grave docteur ?
:couettin:

- oui madame Birobidjan vous êtes une grosse autiste de compétition..ça fera 5000$ en espèces
:risidoc:
Chaud le nom

La maïzena
:merluche:

Et le birobidjan état juif de Russie
:merluche:
il y a 11 heures
Bah c'est ça alors que peut être que t'as plus de difficultés qu'eux

Les gens ils s'emmerdent pas.
Au travail une dame son fils arrêtait pas de taper les gens en primaire
Ben elle lui a fait un parcours MDPH pour dire qu'il avait un truc

Et elle s'était attiré la sympathie de la RH qui l'a cdi-sé avec cette histoire
:Risitas_jesus_ahi:

- mon fils me cause un sang d'encre il tape les élèves filles et garçons gratuitement
:couettin:
Mais ayaaa mon bon Tf6 c'est tellement ça
:mdrjoint:

Ça me rappelle Gabriel Attal qui tente de faire fondre les cœurs en racontant qu'il est dyspraxique

Alors que ce fdp fesait du théâtre dans une bonne école
:Trapine:
il y a 11 heures
Les bobo c'est quelque chose
Non mais tu vas pas faire tout un sketch parce que ta gamine s'est faite violée et découpée par un OQTF sous crack
:Myriam_palomba_troll:

Cette cérémonie c'est la plus belle chose que j'ai vu, on a donné tellement d'émotions
:Daphne_connasse:
il y a 11 heures
Non mais tu vas pas faire tout un sketch parce que ta gamine s'est faite violée et découpée par un OQTF sous crack
:Myriam_palomba_troll:

Cette cérémonie c'est la plus belle chose que j'ai vu, on a donné tellement d'émotions
:Daphne_connasse:
Ayaaaa putain khey c'est tellement ça, à croire que ces gens sont des psychopathes qui font semblant d'avoir des émotions, mais ils choisissent mal la situation pour pleurer
:ahi_aplati:
il y a 11 heures
Mais ayaaa mon bon Tf6 c'est tellement ça
:mdrjoint:

Ça me rappelle Gabriel Attal qui tente de faire fondre les cœurs en racontant qu'il est dyspraxique

Alors que ce fdp fesait du théâtre dans une bonne école
Oui mdr la puterie n'a aucune limite

Le pire c'est que les enfants qui ont ce genre de diag, souvent a tort, c'est super cheaté parceque tu bénéficie d'un renforcement pour l'orientation scolaire, des dispositifs orientations et professionnels

( Des trucs que tout le monde devrait avoir normalement, a la place de se faire virer comme une grosse merde en 2 jours de période d'essai si t'as pas exécuté un truc a la perfection)

Et j'ai l'impression que bcp de parents ont compris ça. La société est tellement dur qu'ils trouvent des passerelles pour épargner leurs enfants
:Bebe_ours_risitas:

Et quelqu'un qui a été boosté par ce dispositif en étant nul de base et en bossant pas trop + zéro stress , au bout du chemin il peut mog une personne moyenne qui s'acharne et qui stresse.
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 11 heures
C'est une menteuse doublée d'une connasse
:mimipill:
Je ne suis pas méchante ni raciste putain de merde. Mon blog : https://mimiemathyjtd.over-blog.com/
il y a 11 heures
Bien-sûr que non
:mqdefHD:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Bien-sûr que non
:mqdefHD:

La meuf elle est toute seule dans son délire
Tellement elle veut se persuader elle court les plateaux pour le dire a tout le monde
@rotideporc
il y a 11 heures
Ayaaaa putain khey c'est tellement ça, à croire que ces gens sont des psychopathes qui font semblant d'avoir des émotions, mais ils choisissent mal la situation pour pleurer
Ils n'ont de l'empathie que pour leur caste et ceux qui les servent.
il y a 11 heures
Oui mdr la puterie n'a aucune limite

Le pire c'est que les enfants qui ont ce genre de diag, souvent a tort, c'est super cheaté parceque tu bénéficie d'un renforcement pour l'orientation scolaire, des dispositifs orientations et professionnels

( Des trucs que tout le monde devrait avoir normalement, a la place de se faire virer comme une grosse merde en 2 jours de période d'essai si t'as pas exécuté un truc a la perfection)

Et j'ai l'impression que bcp de parents ont compris ça. La société est tellement dur qu'ils trouvent des passerelles pour épargner leurs enfants
:Bebe_ours_risitas:

Et quelqu'un qui a été boosté par ce dispositif en étant nul de base et en bossant pas trop + zéro stress , au bout du chemin il peut mog une personne moyenne qui s'acharne et qui stresse.
T'as tout dit mon bon khey, moi par exemple, j'avais du mal à me concentrer en cours et mes grands parents en avait rien à foutre, ils ne m'ont jamais fait de diagnostic.

Quand j'ai été hospitalisé y'a pas longtemps au mois de janvier, j'avais fait une demande pour faire un test neuropsychologique, normalement c'est 300€ le test
:sueur:
mais là heureusement que c'était à l'hôpital

Ils m'ont diagnostiqué un trouble neurologique lent et une dyspraxie visio spatiale, j'aurais peut-être la rqth mais bordel, j'ai 25 ans c'est un peu tard.
J'aurais pu être diagnostiqué plutôt et avoir le droit à un parcours scolaire adapté mais à la place de ça j'avais mon carnet scolaire remplie + heure de colle + renvoie
il y a 11 heures

La meuf elle est toute seule dans son délire
Tellement elle veut se persuader elle court les plateaux pour le dire a tout le monde
:Courir:
attendez nous on est autistes
il y a 11 heures
Ils n'ont de l'empathie que pour leur caste et ceux qui les servent.
C'EST vrai mon khey t'as raison, on dirait les nobles d'avant la révolution française
:decu:
il y a 11 heures
T'as tout dit mon bon khey, moi par exemple, j'avais du mal à me concentrer en cours et mes grands parents en avait rien à foutre, ils ne m'ont jamais fait de diagnostic.

Quand j'ai été hospitalisé y'a pas longtemps au mois de janvier, j'avais fait une demande pour faire un test neuropsychologique, normalement c'est 300€ le test

Ils m'ont diagnostiqué un trouble neurologique lent et une dyspraxie visio spatiale, j'aurais peut-être la rqth mais bordel, j'ai 25 ans c'est un peu tard.
J'aurais pu être diagnostiqué plutôt et avoir le droit à un parcours scolaire adapté mais à la place de ça j'avais mon carnet scolaire remplie + heure de colle + renvoie
Bah tu vois ça c'est ça
Perso c'est pareil j'avais des parents qui étaient pas dans le délire psy. Et
Au début du lycée, surtout collège et école ça m'arrivait de vomir le matin ou d'avoir des grosses envies de vomir
J'avais un stress général important et des moments où je me sentais en surcharge cognitifs

J'ai juste eu le droit aux hurlement des professeures hystériques.

Idem pour les entretiens :
Si tu rentres pas dans la case exact ça dégage

Pour le boulot:
Si en période d'essai t'es pas déjà 100% a l'aise avec l'équipe tu dégages. Alors que tu peux avoir besoin d'un peu plus de temps
@rotideporc
il y a 11 heures
C'EST vrai mon khey t'as raison, on dirait les nobles d'avant la révolution française
:decu:
Tu crois pas si bien dire.
Quand je bossais dans la fonction publique les dirigeants c'était souvent des familles avec des noms en " de ... "
Leurs gosses qui avaient 15 piges ils leur donnaient des postes égal à toi qui a un diplôme uni + de l'expérience
Leurs gosses foutaient rien, cherchent la merde. Bah ils donnent toujours raisons a leurs gosses.
@rotideporc
il y a 11 heures

Oui mais tu comprends "fo pa coller detikette, on est tous un peu kom ça"

Force crayon

Cette maïzena là rend pas service aux personnes en démarche diagnostique sincère
il y a 11 heures
Oui mais tu comprends "fo pa coller detikette, on est tous un peu kom ça"

Force crayon

Cette maïzena là rend pas service aux personnes en démarche diagnostique sincère
Toi t'as des troubles visibles:
Nan monsieur vous etes juste con
:medecin2:

Maizena Birobidjan :
- nan mais c'est normal monsieur si ça de voir pas elle fait du masking
:risidoc:
@rotideporc
il y a 11 heures
Bah tu vois ça c'est ça
Perso c'est pareil j'avais des parents qui étaient pas dans le délire psy. Et
Au début du lycée, surtout collège et école ça m'arrivait de vomir le matin ou d'avoir des grosses envies de vomir
J'avais un stress général important et des moments où je me sentais en surcharge cognitifs

J'ai juste eu le droit aux hurlement des professeures hystériques.

Idem pour les entretiens :
Si tu rentres pas dans la case exact ça dégage

Pour le boulot:
Si en période d'essai t'es pas déjà 100% a l'aise avec l'équipe tu dégages. Alors que tu peux avoir besoin d'un peu plus de temps
Mon pauvre kheyou t'as du souffrir
:hug:

Et ducoup comment tu t'en sors maintenant ? Ça va mieux ? J'ai l'impression que tu es hyper débrouillard
:Hyped:
il y a 11 heures

Et ducoup comment tu t'en sors maintenant ? Ça va mieux ? J'ai l'impression que tu es hyper débrouillard
Souffrir après c'est un grand mot car je compensais souvent en riant énormément et j'avais souvent un bon socle d'amis
Mais ça veut pas dire que j'avais pas des moments de difficultés.

En fait les périodes de solitudes et mon propre appart ça m'a appris a prendre du recul et mieux comprendre certaines choses

Et a commencer par le fait qu'on peut pas être heureux dans le golem dream donc qu'il faut construire autre chose.
@rotideporc
il y a 11 heures
Tu crois pas si bien dire.
Quand je bossais dans la fonction publique les dirigeants c'était souvent des familles avec des noms en " de ... "
Leurs gosses qui avaient 15 piges ils leur donnaient des postes égal à toi qui a un diplôme uni + de l'expérience
Leurs gosses foutaient rien, cherchent la merde. Bah ils donnent toujours raisons a leurs gosses.
Non mais vous comprenez en France on est en méritocratie

Oui,oui ahiiii méritocratie, t'as des enfants à l'école où des adultes au travail 100 fois plus compétent que les enfants ''de'' mais comme ils font pas partie de la bonne c'est, ils n'auront jamais les postes qu'ils méritent
:Chat_poisson_rond:
il y a 11 heures

Et j'ai été élevé dans la méritocratie aussi t'imagines pas ma déception en arrivant dans le monde du travail en France
@rotideporc
il y a 11 heures