InscriptionConnexion
Non mais vous comprenez en France on est en méritocratie
:Trapine:

Oui,oui ahiiii méritocratie, t'as des enfants à l'école où des adultes au travail 100 fois plus compétent que les enfants ''de'' mais comme ils font pas partie de la bonne c'est, ils n'auront jamais les postes qu'ils méritent
:Chat_poisson_rond:
Ayaaaaaa on a pensé pareil j'avais pas lu ton message avant de poster mon message précédent
:rire:

Décidément
:mdrjoint:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 11 heures
Oui mais tu comprends "fo pa coller detikette, on est tous un peu kom ça"

Force crayon

Cette maïzena là rend pas service aux personnes en démarche diagnostique sincère
Merci pour la force mon issou
:Hyped:

Mais en vrai c'est super chaud, je me doutais que y'avait un truc qui clochait chez moi, je suis lent + j'arrive pas à me concentrer+ gros problème de coordination
:sueur:

Heureusement que j'étais tombé sur un bon psy
il y a 11 heures
Merci pour la force mon issou
:Hyped:

Mais en vrai c'est super chaud, je me doutais que y'avait un truc qui clochait chez moi, je suis lent + j'arrive pas à me concentrer+ gros problème de coordination
:sueur:

Heureusement que j'étais tombé sur un bon psy
TDAH sûrement faut essayer avec le CMP mais bon ce qui est pas évident j'imagine c'est qu'il faut savoir verbaliser avec exactitude sinon le psy passe a côté du diag
:jesus_zoom:
@rotideporc
il y a 11 heures
Souffrir après c'est un grand mot car je compensais souvent en riant énormément et j'avais souvent un bon socle d'amis
Mais ça veut pas dire que j'avais pas des moments de difficultés.

En fait les périodes de solitudes et mon propre appart ça m'a appris a prendre du recul et mieux comprendre certaines choses

Et a commencer par le fait qu'on peut pas être heureux dans le golem dream donc qu'il faut construire autre chose.
T'es super fort mon kheyou, je suis super content que tu t'en sois sorti, je te jure moi je vais mettre de l'argent de côté et profitez de la vie au max , les filles + bouffe + voyage + me faire des amis + découvrir plein de chose
il y a 11 heures
C'est souvent du flan
Par exemple Loana 140 de Q.I j'y ai jamais cru perso
@rotideporc
il y a 11 heures
Et j'ai été élevé dans la méritocratie aussi t'imagines pas ma déception en arrivant dans le monde du travail en France
:Risitas_jesus_ahi:
Tu m'étonnes ahiiii, quand tu vois la petite nana de ton age hyper sexy être ton manager alors qu'elle moin compétente que toi, tu te demandes où ils ont chié le mot méritocratie
il y a 11 heures
Ayaaaaaa on a pensé pareil j'avais pas lu ton message avant de poster mon message précédent
:rire:

Décidément
Les grands esprits se renconte mon bon khey
:Crie:
il y a 11 heures
T'es super fort mon kheyou, je suis super content que tu t'en sois sorti, je te jure moi je vais mettre de l'argent de côté et profitez de la vie au max , les filles + bouffe + voyage + me faire des amis + découvrir plein de chose
Merci kheyou
Il faut toute façon, tant qu'on a encore le droit de s'amuser .
Et surtout tu finira par trouver ton rythme de croisière.
C'est juste qu'on a pas tous les mêmes besoins malgré ce que la société nous faire croire.

Après je suis pas forcément au top de la forme tout le temps mais j'ai appris a m'écouter et a un peu m'en foutre
@rotideporc
il y a 11 heures
Tu m'étonnes ahiiii, quand tu vois la petite nana de ton age hyper sexy être ton manager alors qu'elle moin compétente que toi, tu te demandes où ils ont chié le mot méritocratie

Ça ca me faisait halluciner a pôle emploi les nana de 18 piges déjà conseillère

Alors tu as 30 ans et elle te donne des conseils
:palmade_choc:
@rotideporc
il y a 11 heures
TDAH sûrement faut essayer avec le CMP mais bon ce qui est pas évident j'imagine c'est qu'il faut savoir verbaliser avec exactitude sinon le psy passe a côté du diag
Non c'est un truc connu chez les anglo-saxon mais pas en France on gros c'est un trouble neurocognitive lent, j'ai tout les symptômes depuis tout petit, je me suis toujours demandé si je n'étais pas con

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9sengagement_cognitif

Avec la dyspraxie ahiii ce combo
il y a 11 heures
Merci kheyou
Il faut toute façon, tant qu'on a encore le droit de s'amuser .
Et surtout tu finira par trouver ton rythme de croisière.
C'est juste qu'on a pas tous les mêmes besoins malgré ce que la société nous faire croire.

Après je suis pas forcément au top de la forme tout le temps mais j'ai appris a m'écouter et a un peu m'en foutre
Mon bon Tf6, il faut vraiment qu'on fasse se voyage ensemble
:pepebear:

en Alaska
:Blue_curious_man:

il y a 11 heures
Non c'est un truc connu chez les anglo-saxon mais pas en France on gros c'est un trouble neurocognitive lent, j'ai tout les symptômes depuis tout petit, je me suis toujours demandé si je n'étais pas con

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9sengagement_cognitif

Avec la dyspraxie ahiii ce combo
C'est ça qui est relou sur les diag ils ont toujours 20 ans de retard sur les anglo-saxons

J'imagine que psychiatre payant> CMP
Mais bon faut payer plus cher quoi
@rotideporc
il y a 11 heures
Mon bon Tf6, il faut vraiment qu'on fasse se voyage ensemble
:pepebear:

en Alaska
:Blue_curious_man:

Ahi le mec bleu, faut pas me faire peur comme ça
@rotideporc
il y a 11 heures

Ça ca me faisait halluciner a pôle emploi les nana de 18 piges déjà conseillère

Alors tu as 30 ans et elle te donne des conseils
:palmade_choc:
Mais ayaaa, après moi je suis un petit toutou avec les meufs donc ça me dérangeait pas de me faire donner des ordres par elles, mais franchement elles étaient pas plus compétente ahiiii
il y a 11 heures
C'est ça qui est relou sur les diag ils ont toujours 20 ans de retard sur les anglo-saxons

J'imagine que psychiatre payant> CMP
Mais bon faut payer plus cher quoi
Moi c'était à l'hôpital donc j'ai eu le droit à une neuropsychlogue de 300€ la séance mais comme c'était à l'hôpital je n'ai rien payé
:risibo:

Sinon j'aurais pas pu le faire
il y a 11 heures
Ahi le mec bleu, faut pas me faire peur comme ça
:risitas_gonfle:
mister freeze made un Alaska
il y a 11 heures
Si ce fils de pute de Frank gastambide est HPI alors moi je suis GigaHPI
Gastambide, c'est bien ce gars qui met un nain dans chacun de ses films parce que "c'est impossible de pas rire d'un p'tit nain, wesh" ?
il y a 10 heures