InscriptionConnexion
Être hypersensible... de l'anus
Trop dur
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 jours
Être hypersensible... de l'anus
T'as chance c'est que t'es pas hypersensible du cerveau, chanceux !
il y a 19 jours
Imagine le truc, un pôtit doigt furtif pour déclencher l'orgasme
:wouhou-laboom:

Pas de risque d'avoir mal
:wouhou-laboom:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 19 jours
Bah c'est bien d'avoir une âme
:plink_bigger:

La question c'est qu'est ce qu'on fait des autres
:plink_bigger:
il y a 19 jours
Bah c'est bien d'avoir une âme
:plink_bigger:

La question c'est qu'est ce qu'on fait des autres
:plink_bigger:
Micro dosage de LSD et MDMA chaque matin pour tout le monde pour les rendre comme nous
:yuiang:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
Micro dosage de LSD et MDMA chaque matin pour tout le monde pour les rendre comme nous
:yuiang:
J'avoue, c'est eux qui devraient être sous traitement journalier
:Kj_bug_:
il y a 19 jours
J'avoue, c'est eux qui devraient être sous traitement journalier
:Kj_bug_:
Oui, c'est pas a nous de nous adapter normalement.

En vrai si on pouvait stériliser les toxique pervers narcissique et méchant ça serais bien
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
Oui, c'est pas a nous de nous adapter normalement.

En vrai si on pouvait stériliser les toxique pervers narcissique et méchant ça serais bien
:chatsus:
Le problème c'est que c'est eux qui dirigent, donc on ne fait pas le poids comme ça
:sailor_moon:
il y a 19 jours
ressentir tout en 20x plus fort que les autres,
:chatsus:


masquer sont hypersensibilité a tout pris
:chatsus:


surtout pour un homme c'est très mal vue, personne ne l'accepte, et personne ne vous comprend
:chatsus:
C'est une malédiction
:salam2:


Et y'a toujours des fdp de psy a la TV "c'est une force"

Ben non connard dans cette société surtout quand t'es un homme c'est un gros inconvénient
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 19 jours
ressentir tout en 20x plus fort que les autres,
:chatsus:


masquer sont hypersensibilité a tout pris
:chatsus:


surtout pour un homme c'est très mal vue, personne ne l'accepte, et personne ne vous comprend
:chatsus:
Le problème c'est surtout que tu sois sensible au fait d'être accepté par les autres
:Zidane_fume_2025:
il y a 19 jours