Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
19j
Être hypersensible... de l'anus
T'as chance c'est que t'es pas hypersensible du cerveau, chanceux !
il y a 19 jours
Trop dur
Imagine le truc, un pôtit doigt furtif pour déclencher l'orgasme
Pas de risque d'avoir mal
Pas de risque d'avoir mal
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 19 jours
Bah c'est bien d'avoir une âme
La question c'est qu'est ce qu'on fait des autres
La question c'est qu'est ce qu'on fait des autres
il y a 19 jours
Bah c'est bien d'avoir une âme
La question c'est qu'est ce qu'on fait des autres
La question c'est qu'est ce qu'on fait des autres
Micro dosage de LSD et MDMA chaque matin pour tout le monde pour les rendre comme nous
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
Micro dosage de LSD et MDMA chaque matin pour tout le monde pour les rendre comme nous
J'avoue, c'est eux qui devraient être sous traitement journalier
il y a 19 jours
J'avoue, c'est eux qui devraient être sous traitement journalier
Oui, c'est pas a nous de nous adapter normalement.
En vrai si on pouvait stériliser les toxique pervers narcissique et méchant ça serais bien
En vrai si on pouvait stériliser les toxique pervers narcissique et méchant ça serais bien
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
Oui, c'est pas a nous de nous adapter normalement.
En vrai si on pouvait stériliser les toxique pervers narcissique et méchant ça serais bien
En vrai si on pouvait stériliser les toxique pervers narcissique et méchant ça serais bien
Le problème c'est que c'est eux qui dirigent, donc on ne fait pas le poids comme ça
il y a 19 jours
ressentir tout en 20x plus fort que les autres,
masquer sont hypersensibilité a tout pris
surtout pour un homme c'est très mal vue, personne ne l'accepte, et personne ne vous comprend
masquer sont hypersensibilité a tout pris
surtout pour un homme c'est très mal vue, personne ne l'accepte, et personne ne vous comprend
C'est une malédiction
Et y'a toujours des fdp de psy a la TV "c'est une force"
Ben non connard dans cette société surtout quand t'es un homme c'est un gros inconvénient
Et y'a toujours des fdp de psy a la TV "c'est une force"
Ben non connard dans cette société surtout quand t'es un homme c'est un gros inconvénient
Rejoignez le #feet-club
il y a 19 jours
ressentir tout en 20x plus fort que les autres,
masquer sont hypersensibilité a tout pris
surtout pour un homme c'est très mal vue, personne ne l'accepte, et personne ne vous comprend
masquer sont hypersensibilité a tout pris
surtout pour un homme c'est très mal vue, personne ne l'accepte, et personne ne vous comprend
Le problème c'est surtout que tu sois sensible au fait d'être accepté par les autres
il y a 19 jours
En ligne
253
Sur ce sujet0




















