InscriptionConnexion
Les hypersensibles émotionnels qui occultent les hypersensibles sensoriels
:Euuuh:


Ces derniers qui passent pour des tarlouzes à cause des premiers alors qu'ils ont un vrai soucis neurologique eux
:Euuuh:


Courage aux deux types nonobstant
:Euuuh:
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 19 jours
Les hypersensibles émotionnels qui occultent les hypersensibles sensoriels
:Euuuh:


Ces derniers qui passent pour des tarlouzes à cause des premiers alors qu'ils ont un vrai soucis neurologique eux
:Euuuh:


Courage aux deux types nonobstant
:Euuuh:
Ta juste à mettre des bouchon d'oreille

Alors que les émotionnel tu peux rien faire
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
Ta juste à mettre des bouchon d'oreille

Alors que les émotionnel tu peux rien faire
:chatsus:
C'est pas que le son, c'est le moindre effleurement contre un vêtement, un poids, une chaleure, une odeur
:Euuuh:
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 19 jours
C'est pas que le son, c'est le moindre effleurement contre un vêtement, un poids, une chaleure, une odeur
:Euuuh:
Ah oui c'est chaud ça doit être horrible
:Floue_:


Comment ça ce fait ?
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
Ah oui c'est chaud ça doit être horrible
:Floue_:


Comment ça ce fait ?
Je sais pas les médecins disent juste que c'est être douillet, les hypersisibilités c'est infernal car même pas pris au sérieux par les médecins
:Euuuh:
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 19 jours
Je le suis à cause de PTSD, un enfer à subir au quotidien
:purer3:
il y a 19 jours
ressentir tout en 20x plus fort que les autres,
:chatsus:


masquer sont hypersensibilité a tout pris
:chatsus:


surtout pour un homme c'est très mal vue, personne ne l'accepte, et personne ne vous comprend
:chatsus:
Comment tu sais que tu ressens 20 fois plus que les autres ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 jours
Comment tu sais que tu ressens 20 fois plus que les autres ?
:peepoJVC:
"pourquoi tu pleure pour si peux ?"

"pourquoi tu t'énerve ?"

"pourquoi tu dit rien ?"

"pourquoi tu préfere etre seul ?"

:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
Je sais pas les médecins disent juste que c'est être douillet, les hypersisibilités c'est infernal car même pas pris au sérieux par les médecins
:Euuuh:
On est pas dans le corps d'autrui c'est ça le souci l'expérience de la douleur est pour une bonne part subjective par exemple
:peepoJVC:

Et j'avoue que quand une personne semble avoir toujours un pet de travers ou plein de symptômes improbables ça peut être décourageant même si bien sûr le but c'est pas de manifester de l'exaspération
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 jours
On est pas dans le corps d'autrui c'est ça le souci l'expérience de la douleur est pour une bonne part subjective par exemple
:peepoJVC:

Et j'avoue que quand une personne semble avoir toujours un pet de travers ou plein de symptômes improbables ça peut être décourageant même si bien sûr le but c'est pas de manifester de l'exaspération
:PeepoBored:
Oui c'est comprehensible que c'est difficile d'imaginer quand on a pas de douleurs "fantomes"
:Euuuh:
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 19 jours
Nan mais tu ne peux pas savoir ce que ressentent les autres donc le quantifier voilà quoi... Puis l'expression c'est pas forcément la sensation une personne peut être très théâtrale et faire son cinema sans ressentir grand chose au final et inversement une personne peut ne rien montrer et être pleine de tourments intérieurs j'imagine
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 jours
Baisse les yeux salope
il y a 19 jours
Nan mais tu ne peux pas savoir ce que ressentent les autres donc le quantifier voilà quoi... Puis l'expression c'est pas forcément la sensation une personne peut être très théâtrale et faire son cinema sans ressentir grand chose au final et inversement une personne peut ne rien montrer et être pleine de tourments intérieurs j'imagine
:caffaient:
Pourquoi tu prend la tête
:yuiang:


Tu le sais quand tes hypersensible, tu te compare au gens tu vois bien que un truc cloche
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
Je le suis et en plus je suis hyperempathique, ça me gâche la vie. En gros je suis émue d'un rien, j'ai la larme mega facile. J'ai plusieurs fois par jour la larme à l'oeil pour des conneries, une phrase suffit, une photo ...
Pour l' hyperempathique, je cerne les gens en 2 min. Pendant mes études on m'appelait le psychologue. C'est juste que je comprend directement ce que la personne pense ou leur manière de fonctionner. Pour un vendeur c'est le top mais c'est pas mon cas, ça me fait mépriser les gens, je ne suis pas meilleur que la majorité des gens j'en ai conscience.

Mon père est insensibles aux autres et n'a aucune empathie, il vit sa meilleur vie.
il y a 19 jours
ressentir tout en 20x plus fort que les autres,
:chatsus:


masquer sont hypersensibilité a tout pris
:chatsus:


surtout pour un homme c'est très mal vue, personne ne l'accepte, et personne ne vous comprend
:chatsus:
:Risitas_sur_la_plage:

Ahahaha la tarlouze, il va chialer la femmelette
c'est une blague j'en est rien a branler de ton hypersensibilité

il y a 19 jours
Pourquoi tu prend la tête
:yuiang:


Tu le sais quand tes hypersensible, tu te compare au gens tu vois bien que un truc cloche
:chatsus:
Je ne "prends pas la tête" je me pose juste des questions parce que ça me semble illusoire de comparer les fors intérieurs des gens c'est pas quelque chose qui se compare comme ça je pense...
Après je veux bien que tu ais de l'anxiété ou de la dépression ou d'autres dans le même style mais le délire "Oh je suis plus sensible que les autres ils peuvent pas comprendre" je ne sais pas en vrai
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 jours
Je le suis et en plus je suis hyperempathique, ça me gâche la vie. En gros je suis émue d'un rien, j'ai la larme mega facile. J'ai plusieurs fois par jour la larme à l'oeil pour des conneries, une phrase suffit, une photo ...
Pour l' hyperempathique, je cerne les gens en 2 min. Pendant mes études on m'appelait le psychologue. C'est juste que je comprend directement ce que la personne pense ou leur manière de fonctionner. Pour un vendeur c'est le top mais c'est pas mon cas, ça me fait mépriser les gens, je ne suis pas meilleur que la majorité des gens j'en ai conscience.

Mon père est insensibles aux autres et n'a aucune empathie, il vit sa meilleur vie.
Mais comment tu peux être sûr de savoir ce que pense ou ressent une autre personne ?
GIF

C'est assez hasardeux et ça peut causer des malentendus, genre si tu t'imagines que quelqu'un t'aime pas parce que tu as l'impression qu'il est froid ou ce genre de truc des fois ça peut être faux ce qu'on imagine des pensées et émotions de quelqu'un, et personnellement j'ai horreur qu'on prétende savoir ce que je ressens et pense, la plupart des cas c'est faux en plus quand quelqu'un me le dit et souvent c'est juste une personne qui va me prêter de vilaines pensées et chercher la petite bête à faire des procès d'intention parce qu'elle a décidé qu'elle peut pas me blairer
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 jours
Être hypersensible... de l'anus
il y a 19 jours
ressentir tout en 20x plus fort que les autres,
:chatsus:


masquer sont hypersensibilité a tout pris
:chatsus:


surtout pour un homme c'est très mal vue, personne ne l'accepte, et personne ne vous comprend
:chatsus:
"Moi avoir besoin argent pour manger"
:sdf:


:red:
Anciennement SaintLIDL
il y a 19 jours
Mais comment tu peux être sûr de savoir ce que pense ou ressent une autre personne ?
GIF

C'est assez hasardeux et ça peut causer des malentendus, genre si tu t'imagines que quelqu'un t'aime pas parce que tu as l'impression qu'il est froid ou ce genre de truc des fois ça peut être faux ce qu'on imagine des pensées et émotions de quelqu'un, et personnellement j'ai horreur qu'on prétende savoir ce que je ressens et pense, la plupart des cas c'est faux en plus quand quelqu'un me le dit et souvent c'est juste une personne qui va me prêter de vilaines pensées et chercher la petite bête à faire des procès d'intention parce qu'elle a décidé qu'elle peut pas me blairer
:Pikasom:
je ne sais pas ce que les gens pensent, je comprend comment ils fonctionnent dans leur tête. Il suffit pqu'une personne me parle 10min pour comprendre comme il est et il fonctionne. Dans m'a vie, il n'y a qu'une personne que j'ai vraiment eu beaucoup de mal a cerner. Quand j'ai compris j'ai été très deçu. Je m'attendais à bien mieux.

J'ai aussi la faculté de voir des choses concrètes visuellement sur des choses abstraites (y a un nom scientifique pour ça) comme un nuage, un carlage, ça me saute aux yeux.

J'ai fait les Beaux Arts, tout ces trucs m'ont aider pour mes études et professionnellement.
il y a 19 jours