InscriptionConnexion
ressentir tout en 20x plus fort que les autres,
:chatsus:


masquer sont hypersensibilité a tout pris
:chatsus:


surtout pour un homme c'est très mal vue, personne ne l'accepte, et personne ne vous comprend
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 20 jours
t'es éjaculateur précoce ou bof
:monste_oeil:
il y a 20 jours
Je sais
:phoquetriste:

Et derrière ça affecte encore plus le moral
:phoquetriste:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 jours
t'es éjaculateur précoce ou bof
:monste_oeil:
pas du tout, c'est l'inverse j'ai du mal a éjaculer
:zutalors:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 20 jours
Je sais
:phoquetriste:

Et derrière ça affecte encore plus le moral
:phoquetriste:
oui ca peux amené des phases de dépression
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 20 jours
ressentir tout en 20x plus fort que les autres,
:chatsus:


masquer sont hypersensibilité a tout pris
:chatsus:


surtout pour un homme c'est très mal vue, personne ne l'accepte, et personne ne vous comprend
:chatsus:
J’me reconnais 100% dans ce que tu dis
:chat_zoom_yeuxfermes:


Hypersensible gang
:chat_zoom_yeuxfermes:
Image
il y a 20 jours
J’me reconnais 100% dans ce que tu dis
:chat_zoom_yeuxfermes:


Hypersensible gang
:chat_zoom_yeuxfermes:
courge cléyou

ce n'est pas une punition c'est une bénédiction, mais c'est juste que ce monde est froid et méchant pour le moment
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 20 jours
courge cléyou

ce n'est pas une punition c'est une bénédiction, mais c'est juste que ce monde est froid et méchant pour le moment
:chatsus:
Je le vois aussi comme une bénédiction du ciel
:Deuxchats:


Courage à toi aussi kheyou
:Deuxchats:


Le gang des hypersensibles s’agrandit @solaire
:Deuxchats:
Image
il y a 20 jours
Je le vois aussi comme une bénédiction du ciel
:Deuxchats:


Courage à toi aussi kheyou
:Deuxchats:


Le gang des hypersensibles s’agrandit @solaire
:Deuxchats:
ca seras très valorisé quand la toxicité et la méchanceté seront finit
:chatsus:


en attendant il faut trouvé refuge auprès des bonnes personne qui sont gentille et mignonne
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 20 jours
Je le vois aussi comme une bénédiction du ciel
:Deuxchats:


Courage à toi aussi kheyou
:Deuxchats:


Le gang des hypersensibles s’agrandit @solaire
:Deuxchats:
hésite pas a crée ton club si tu veux, le clubs #les-hypersensibles
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 20 jours
Au final, comment savoir si on est sensible vu qu'on ne sens pas comment ressentent les autres ?
:risitas_assis:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 20 jours
Mael
Mael
20j
Au final, comment savoir si on est sensible vu qu'on ne sens pas comment ressentent les autres ?
:risitas_assis:
"pourquoi tu pleure pour si peux ?"

"pourquoi tu t'énerve ?"

"pourquoi tu dit rien ?"

"pourquoi tu préfere etre seul ?"

:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 20 jours
"pourquoi tu pleure pour si peux ?"

"pourquoi tu t'énerve ?"

"pourquoi tu dit rien ?"

"pourquoi tu préfere etre seul ?"

:chatsus:
J'ai eu des milliers de fois ce genre de remarque
Surtout de mes parents

Et pourtant dans les moments durs ils m'ont toujours dis que j'avais un coeur de pierre

Donc je ne sais pas

Des fois j'ai l'impression qu'ils font semblant et qu'ils ne comprennent pas la souffrance
Et des fois c'est moi que je met en doute, est ce que mes sensations sont les bonnes
:EmiliaDort:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 20 jours
Mael
Mael
20j
J'ai eu des milliers de fois ce genre de remarque
Surtout de mes parents

Et pourtant dans les moments durs ils m'ont toujours dis que j'avais un coeur de pierre

Donc je ne sais pas

Des fois j'ai l'impression qu'ils font semblant et qu'ils ne comprennent pas la souffrance
Et des fois c'est moi que je met en doute, est ce que mes sensations sont les bonnes
:EmiliaDort:
moi aussi on me dit que je suis froid clé, ca veux rien dire, alors que je suis chaud
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 20 jours
moi aussi on me dit que je suis froid clé, ca veux rien dire, alors que je suis chaud
:chatsus:
Etre sensible a long terme nous rend insensible ou simplement on l'accepte plus facilement
:Emilia_est_perplexe:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 20 jours
Oui et c'est terrible, surtout quand on te parle mal
:Dubitatif2:
il y a 20 jours
Mael
Mael
20j
Etre sensible a long terme nous rend insensible ou simplement on l'accepte plus facilement
:Emilia_est_perplexe:
C'est un phénomène compensatoire, après des années à souffrir on fini par devenir de la pierre et être totalement détaché des autres émotionnellement
:Bebe_ours_risitas:
il y a 20 jours
Zou
Zou
20j
C'est un phénomène compensatoire, après des années à souffrir on fini par devenir de la pierre et être totalement détaché des autres émotionnellement
:Bebe_ours_risitas:
J'aimerais bien être bénie par l'habitude, parce que personnellement je souffre toujours comme un enfant
C'est juste que je take it

Quand y'a des merdes, j'ai la gorge nouée, le coeur qui s'arrache, mais extérieurement j'ai pris l'habitude de ne rien montrer a cause des gens qui ne supporte pas les emotions

Dans ma vie dont tout le monde s'en fou, mon grand-père est mort et j'etait la seule personne a ne pas pleurer
Cela n'a pas empêché d'avoir la gorge qui brulait et le coeur qui saignais
Mais apparemment, aujourd'hui, j'aurais eu le droit de pleurer
La ou tout ma vie je me suis fait engueuler pour avoir montrer la moindre émotivité

Ducoup c'est ma question
Est ce que les gens mentent sur leurs sentiment ?
Un jour ils pleurent, l'autre jour ils rigolent, puis un autre ils sont neutre
J'ai l'impression qu'ils sont vide parce qu'on ressent rien a travers leurs emotions
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 20 jours
hésite pas a crée ton club si tu veux, le clubs #les-hypersensibles
Très bonne idée ! Quand ça sera fait je te pingerai
:Deuxchats:
Image
il y a 20 jours
Up
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours