Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ressentir tout en 20x plus fort que les autres,
masquer sont hypersensibilité a tout pris
surtout pour un homme c'est très mal vue, personne ne l'accepte, et personne ne vous comprend
surtout pour un homme c'est très mal vue, personne ne l'accepte, et personne ne vous comprend
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais
Et derrière ça affecte encore plus le moral
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
t'es éjaculateur précoce ou bof
pas du tout, c'est l'inverse j'ai du mal a éjaculer
il y a 3 heures
Je sais
oui ca peux amené des phases de dépression
il y a 3 heures
ressentir tout en 20x plus fort que les autres,
il y a 3 heures
J’me reconnais 100% dans ce que tu dis
Hypersensible gang
Hypersensible gang
courge cléyou
ce n'est pas une punition c'est une bénédiction, mais c'est juste que ce monde est froid et méchant pour le moment
ce n'est pas une punition c'est une bénédiction, mais c'est juste que ce monde est froid et méchant pour le moment
il y a 3 heures
courge cléyou
Je le vois aussi comme une bénédiction du ciel
Courage à toi aussi kheyou
Le gang des hypersensibles s’agrandit @solaire
il y a 3 heures
ca seras très valorisé quand la toxicité et la méchanceté seront finit
en attendant il faut trouvé refuge auprès des bonnes personne qui sont gentille et mignonne
en attendant il faut trouvé refuge auprès des bonnes personne qui sont gentille et mignonne
il y a 3 heures
hésite pas a crée ton club si tu veux, le clubs #les-hypersensibles
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu final, comment savoir si on est sensible vu qu'on ne sens pas comment ressentent les autres ?
Ok Booster
il y a 3 heures
Mael
3h
Au final, comment savoir si on est sensible vu qu'on ne sens pas comment ressentent les autres ?
"pourquoi tu pleure pour si peux ?"
"pourquoi tu t'énerve ?"
"pourquoi tu dit rien ?"
"pourquoi tu préfere etre seul ?"
"pourquoi tu t'énerve ?"
"pourquoi tu dit rien ?"
il y a 3 heures
"pourquoi tu pleure pour si peux ?"
"pourquoi tu t'énerve ?"
"pourquoi tu dit rien ?"
"pourquoi tu t'énerve ?"
"pourquoi tu dit rien ?"
J'ai eu des milliers de fois ce genre de remarque
Surtout de mes parents
Et pourtant dans les moments durs ils m'ont toujours dis que j'avais un coeur de pierre
Donc je ne sais pas
Des fois j'ai l'impression qu'ils font semblant et qu'ils ne comprennent pas la souffrance
Et des fois c'est moi que je met en doute, est ce que mes sensations sont les bonnes
Surtout de mes parents
Et pourtant dans les moments durs ils m'ont toujours dis que j'avais un coeur de pierre
Donc je ne sais pas
Des fois j'ai l'impression qu'ils font semblant et qu'ils ne comprennent pas la souffrance
Et des fois c'est moi que je met en doute, est ce que mes sensations sont les bonnes
Ok Booster
il y a 2 heures
J'ai eu des milliers de fois ce genre de remarque
Surtout de mes parents
Donc je ne sais pas
Surtout de mes parents
Donc je ne sais pas
moi aussi on me dit que je suis froid clé, ca veux rien dire, alors que je suis chaud
il y a 2 heures
moi aussi on me dit que je suis froid clé, ca veux rien dire, alors que je suis chaud
Etre sensible a long terme nous rend insensible ou simplement on l'accepte plus facilement
Ok Booster
il y a 2 heures
Etre sensible a long terme nous rend insensible ou simplement on l'accepte plus facilement
C'est un phénomène compensatoire, après des années à souffrir on fini par devenir de la pierre et être totalement détaché des autres émotionnellement
il y a 2 heures
C'est un phénomène compensatoire, après des années à souffrir on fini par devenir de la pierre et être totalement détaché des autres émotionnellement
J'aimerais bien être bénie par l'habitude, parce que personnellement je souffre toujours comme un enfant
C'est juste que je take it
Quand y'a des merdes, j'ai la gorge nouée, le coeur qui s'arrache, mais extérieurement j'ai pris l'habitude de ne rien montrer a cause des gens qui ne supporte pas les emotions
Dans ma vie dont tout le monde s'en fou, mon grand-père est mort et j'etait la seule personne a ne pas pleurer
Cela n'a pas empêché d'avoir la gorge qui brulait et le coeur qui saignais
Mais apparemment, aujourd'hui, j'aurais eu le droit de pleurer
La ou tout ma vie je me suis fait engueuler pour avoir montrer la moindre émotivité
Ducoup c'est ma question
Est ce que les gens mentent sur leurs sentiment ?
Un jour ils pleurent, l'autre jour ils rigolent, puis un autre ils sont neutre
J'ai l'impression qu'ils sont vide parce qu'on ressent rien a travers leurs emotions
C'est juste que je take it
Quand y'a des merdes, j'ai la gorge nouée, le coeur qui s'arrache, mais extérieurement j'ai pris l'habitude de ne rien montrer a cause des gens qui ne supporte pas les emotions
Dans ma vie dont tout le monde s'en fou, mon grand-père est mort et j'etait la seule personne a ne pas pleurer
Cela n'a pas empêché d'avoir la gorge qui brulait et le coeur qui saignais
Mais apparemment, aujourd'hui, j'aurais eu le droit de pleurer
La ou tout ma vie je me suis fait engueuler pour avoir montrer la moindre émotivité
Ducoup c'est ma question
Est ce que les gens mentent sur leurs sentiment ?
Un jour ils pleurent, l'autre jour ils rigolent, puis un autre ils sont neutre
J'ai l'impression qu'ils sont vide parce qu'on ressent rien a travers leurs emotions
Ok Booster
il y a 2 heures
hésite pas a crée ton club si tu veux, le clubs #les-hypersensibles
il y a 2 heures
120
Sur ce sujet0