Créer un compteSe connecter
Ésaïe 13:16-18

Leurs enfants seront déchirés devant leurs yeux, leurs maisons pillées, et leurs femmes violées. Je ferai lever contre eux les Mèdes, qui ne valorisent ni l'argent ni l'amour de l'or. Ils déchireront les jeunes avec leurs flèches, ils n'auront aucune pitié pour les bébés, et ils n'épargneront pas les enfants.

Seigneurcooler : ca va cipalislam
:risisodomie:
il y a 3 mois
Sale hypocrite de merde qui s’acharne sur l’islam
Cherche le mot hypocrite dans un dictionnaire et lis la signification avec le doigt, plusieurs fois
:face_risitas:
il y a 3 mois
Cherche le mot hypocrite dans un dictionnaire et lis la signification avec le doigt, plusieurs fois
Tu t’acharnes sur l’islam c’est un fait, l’esclavage c’est surtout à cause des hommes pas de Dieu, Dieu dans le Coran est pragmatique et encadre l’esclavage et considère qu’affranchir un esclave est un grand bien donc l’hypocrisie "l’islam autorise l’esclavage" ne tient pas, tant qu’il y aura des hommes il y aura des esclaves maintenant si tu considère que bosser 50 ans au SMIC pour vivre dans une cage à lapin sans même avoir de femmes ni enfant parce que c’est ça aussi la réalité d’une société moderne c’est pas une forme d’esclavage et bah tu te trompes complètement
il y a 3 mois
Tu t’acharnes sur l’islam c’est un fait, l’esclavage c’est surtout à cause des hommes pas de Dieu, Dieu dans le Coran est pragmatique et encadre l’esclavage et considère qu’affranchir un esclave est un grand bien donc l’hypocrisie "l’islam autorise l’esclavage" ne tient pas, tant qu’il y aura des hommes il y aura des esclaves maintenant si tu considère que bosser 50 ans au SMIC pour vivre dans une cage à lapin sans même avoir de femmes ni enfant parce que c’est ça aussi la réalité d’une société moderne c’est pas une forme d’esclavage et bah tu te trompes complètement
La totalité de mes topics parlant de l'islam sont sourcés par des versets du coran qui sont la parole de allah ou par les hadiths les plus authentiques

Ça te dérange autant que tout soit sourcé
il y a 3 mois
La totalité de mes topics parlant de l'islam sont sourcés par des versets du coran qui sont la parole de allah ou par les hadiths les plus authentiques

Ça te dérange autant que tout soit sourcé
Tu peux simplement dire que l’islam n’interdit pas l’esclavage mais ça a été remplacé par le prolétariat dans la plupart des société
il y a 3 mois
Tu peux simplement dire que l’islam n’interdit pas l’esclavage mais ça a été remplacé par le prolétariat dans la plupart des société
Ou je peux simplement dire pourquoi l'islam n'est pas compatible avec nos sociétés occidentales, chiale
il y a 3 mois
Ou je peux simplement dire pourquoi l'islam n'est pas compatible avec nos sociétés occidentales, chiale
L’islam sunnite bien dégueulasse que tu trolles à longueur de journée les remplacera et ce sera bien fait
:pazgif:
il y a 3 mois
L’islam sunnite bien dégueulasse que tu trolles à longueur de journée les remplacera et ce sera bien fait
:pazgif:
Merci de confirmer que ce n'est pas compatible avec nos sociétés civilisées
il y a 3 mois
Merci de confirmer que ce n'est pas compatible avec nos sociétés civilisées
Civilisées du genre la gaypride ?
il y a 3 mois
Civilisées du genre la gaypride ?
Civilisé genre pays où veulent aller tous les sales bougnoules puants vu qu'ils savent que leur pays est complètement merdique
il y a 3 mois
Le plus drôle c'est que ça fait des semaines qu'ils sont à fond sur moi à m'insulter et diffamer
L'islam c'est une boussole qui pointe toujours vers le sud, c'est plutot bon signe
:jesus_moqueur:
il y a 3 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
3 mois
L'islam c'est une boussole qui pointe toujours vers le sud, c'est plutot bon signe
:jesus_moqueur:
C'est pas pour rien que ce sont les pires peuples de la planètes qui y croient
:Hautain:
il y a 3 mois
C'est pas pour rien que ce sont les pires peuples de la planètes qui y croient
:Hautain:
Pourquoi tu dis ça ?

Image

Sur cette représentation des premiers temps de la conquête de l'Algérie (sûrement après 1860, je dirais), des musulmans s'occupent d'un petit enfant à la mosquée. Ils semblent le bercer^^
Bon, la scène représente quelque chose d'ultra cringe, mais l'image est belle
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
Pourquoi tu dis ça ?

Image

Sur cette représentation des premiers temps de la conquête de l'Algérie (sûrement après 1860, je dirais), des musulmans s'occupent d'un petit enfant à la mosquée. Ils semblent le bercer^^
Je préfère pas imaginer ce qu'ils ont pu lui faire
:Lafete:
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
Pourquoi tu dis ça ?

Image

Quel rapport ?
:risitas_triangle_:
il y a 3 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
3 mois
Quel rapport ?
Parce que je viens de la trouver sur Facebook. Honnêtement, c'est la raison.
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
Parce que je viens de la trouver sur Facebook. Honnêtement, c'est la raison.
Rien compris
de quoi tu parles islamin ?
il y a 3 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
3 mois
Rien compris
de quoi tu parles islamin ?
Kiffe juste la jolie image d'une scène équivoque khey. J'essaie d'illustrer

J'avais aussi des caricatures d'époque (1905) mais je les avais déjà postées