InscriptionConnexion
De quel pied tu rentres dans les chiottes ?
:chat_islam:
Pied gauche pour entrer, pied droit pour sortir mon frère
:youpi_muslim:

Même pour aller chier l'islam nous l’a enseigné, alhamdulillah 🤲
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 22 jours
Bismillah ir-Rahman ir-Rahim.

Mes frères, wallahi je ne reconnais même plus l'homme que j'étais auparavant. Alhamdulillah, Allah ﷻ m'a guidé vers la lumière après des années d'égarement. Je vivais dans la dunya sans comprendre le sens véritable de l'existence, courant derrière des choses matérielles qui ne m'apportaient finalement que du vide dans le cœur.

Puis un jour, par la volonté d'Allah, subhanAllah, tout a changé. J'ai commencé à lire, à apprendre, à écouter les rappels. Chaque jour je découvrais quelque chose qui renforçait davantage mon iman. Wallahi mes frères, je ne peux même pas décrire la sakina que je ressens désormais.

Avant, quand un problème arrivait, je stressais immédiatement. Aujourd'hui je dis simplement : "Qaddar Allah wa ma sha'a fa'al". Ce qu'Allah a décrété s'accomplit. Alhamdulillah. Mon cœur est devenu plus léger.

Même physiquement, mashallah, les bienfaits sont incroyables. Je dors mieux, je mange mieux, je me sens mieux. Quand je me réveille le matin, je remercie Allah azza wa jal pour chaque souffle qu'Il m'accorde. SubhanAllah, même les choses les plus simples sont devenues des ni'mah que je ne remarquais pas auparavant.

Wallahi mes frères, lorsque j'entends l'adhan, j'ai l'impression que mon âme répond à un appel qu'elle attendait depuis toujours. Allahu Akbar. Quelle immense miséricorde de la part d'Allah de nous avoir guidés vers l'islam.

Je sais que certains vont rire, faire des blagues ou dire "encore un converti". Mais wallahi, je ne cherche l'approbation de personne. Hasbiya Allah wa ni'ma al-wakil. Allah me suffit et Il est le meilleur garant.

Qu'Allah nous accorde la fermeté dans le din, augmente notre taqwa, renforce notre iman et nous réunisse parmi les pieux dans l'au-delà. Amine ya Rabb al-'Alamin.

BarakAllahu fikoum mes frères. Qu'Allah vous préserve. 🤲☝️
"courant derrière des choses matérielles qui ne m'apportaient finalement que du vide dans le cœur."

Mais bordel il n'y a pas de religion plus matérialiste que la religion musulmane
:rire:

Même le paradis musulman, avec son grand jardin, ses fontaines, son harem de vierges qui danse, sa nourriture abondante, etc, c'est juste littéralement ce que possédait les plus riches arabes de leur vivant
il y a 22 jours
Pied gauche pour entrer, pied droit pour sortir mon frère

Même pour aller chier l'islam nous l’a enseigné, alhamdulillah 🤲
Pour nous protéger des djinns
il y a 22 jours
"courant derrière des choses matérielles qui ne m'apportaient finalement que du vide dans le cœur."

Mais bordel il n'y a pas de religion plus matérialiste que la religion musulmane

Même le paradis musulman, avec son grand jardin, ses fontaines, son harem de vierges qui danse, sa nourriture abondante, etc, c'est juste littéralement ce que possédait les plus riches arabes de leur vivant
Frère tu as raison le dunya est une illusion

C'est pour ça qu'Allah dans sa sagesse infinie a prévu pour les croyants AU PARADIS

Sourate 78:33 — parole directe d'Allah

Et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse

Le vide dans le cœur se remplit avec les biens matériels... mais les biens matériels ÉTERNELS
il y a 22 jours

Ya akhi, astaghfirullah. Le Jannah n'est pas une brochure immobilière...
:CS_islam:

Allah utilise des exemples que les hommes comprennent. SubhanAllah, tu as lu "jardins" et ton cerveau s'est arrêté là. ☝️🕌🤲
il y a 22 jours

C'est pour ça qu'Allah dans sa sagesse infinie a prévu pour les croyants AU PARADIS

Le vide dans le cœur se remplit avec les biens matériels... mais les biens matériels ÉTERNELS
Masha'Allah ya akhi, tu connais les versets mieux que beaucoup de musulmans. ☝️

La prochaine étape est simplement d'ouvrir ton cœur à leur compréhension. 🤲

Qu'Allah te guide vers le sirat al-mustaqim et fasse de toi un frère parmi les croyants. Amine.

BarakAllahu fik.
:challah:
il y a 22 jours

C'est pas de notre faute si t’es un asexuel
:ray-liotta:

Nous on aime les seins
:legitimus_fume:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 22 jours
9 ans c'est pas de la pédophilie, l'esclavage c'est mieux que le salariat et on est pudique a rêver de 72 vierges au paradis
:Virtua_Allah_VR:
:Bogmoule:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 21 jours
9 ans c'est pas de la pédophilie, l'esclavage c'est mieux que le salariat et on est pudique a rêver de 72 vierges au paradis
:Virtua_Allah_VR:
:Bogmoule:
Aya le niveau de débilité de ces gens
:Antidepressant:
il y a 21 jours