InscriptionConnexion
Malaisant , tu voulais diffamer sur l'islam avec les noirs et quand tu vois que ta tort t'essaye de m'insulter moi
:purer3:
Nop, je me contente de troll ta mauvaise foi

Mais t'es ptet juste un arabe qui connait mal les tradition et l'histoire de ton peuple, tu seras pas le 1er
:dujardin_vert:

C'est pourtant très connus que vous êtes les plus raciste et violents envers les noirs
:Crapaud-chat:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 8 heures
La sainte carte a toujours raison
:jacouille:
il y a 8 heures
Nop, je me contente de troll ta mauvaise foi

Mais t'es ptet juste un arabe qui connait mal les tradition et l'histoire de ton peuple, tu seras pas le 1er

C'est pourtant très connus que vous êtes les plus raciste et violents envers les noirs
:Crapaud-chat:
il y a 8 heures
Et pourtant c'est aux blancs qu'ils en veulent

Sont tellement con

Sont reduit en esclavage par leur propre frère pour le profit d'un côté des juifs, de l'autre des arabes, les blancs les libère et c'est a nous qu'ils en veulent, ces singes jte jure
Et c'est pourtant clair dans les textes qu'ils considèrent les noirs comme inférieurs
:Hautain:

Un exemple parmis tant d'autres

Sahih Bukhari n°7142
Le Messager d’allah a dit : « Vous devez écouter et obéir à votre dirigeant, même s’il s’agit d’un esclave éthiopien (noir) dont la tête ressemble à un raisin sec. »
il y a 8 heures
Pourquoi tu m'envois ça, jamais je clique
:Mouais_Jesus:

Personne d'ailleurs, va sur le blabla t'y seras ptet mieux
:OSS_stunning:
il y a 8 heures
Et c'est pourtant clair dans les textes qu'ils considèrent les noirs comme inférieurs

Sahih Bukhari n°7142
Le Messager d’allah a dit : « Vous devez écouter et obéir à votre dirigeant, même s’il s’agit d’un esclave éthiopien (noir) dont la tête ressemble à un raisin sec. »
En effet, les cheveux des Abyssins sont différents des cheveux des Arabes. Ils ont sur leurs têtes des sortes de boucles, qui ressemblent à des raisins secs. Ce langage est une façon d’insister sur le fait que ce dirigeant est d’ascendance abyssine et a une descendance abyssine
il y a 8 heures

Sahih Bukhari n°7142
Mais comme ils sont en France, ils ont compris qu'ils ont tous les droits, foutre la merde, nier les saloperies de leur religion en chialant à l'islamophobie
Le Jour Viendra Où Tu Ne Seras Plus
il y a 8 heures
Et Bukhari c'est les sources les plus authentiques qui soient, personne n'est au dessus en dehors de momo le pédo
:face_risitas:

Sahih Bukhari n°7040

Momo le pédo a dit : « J’ai vu (en rêve) une femme noire aux cheveux ébouriffés sortir de Médine et s’installer à Mahai’a. J’ai interprété cela comme (un signe de) l’épidémie de Médine qui allait être transférée à Mahai’a, c’est-à-dire à Al-Juhfa. »
il y a 8 heures
Mais comme ils sont en France, ils ont compris qu'ils ont tous les droits, foutre la merde, nier les saloperies de leur religion en chialant à l'islamophobie
Et les gauchistes leur cire les pompes en portant des œillères parce que c'est une masse énorme de voix pour être élus
il y a 8 heures
Et les gauchistes leur cire les pompes en portant des œillères parce que c'est une masse énorme de voix pour être élus
Les gauchistes ont deux demi-neurones qui se battent en duel
il y a 8 heures
il y a 8 heures
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Et l'autre qui continue d'essayer de pourrir le topic en postant ses liens de merde que personne ne regarde, mais tkt il ne me harcèle pas d'après lui
:issou:
il y a 8 heures
Et l'autre qui continue d'essayer de pourrir le topic en postant ses liens de merde que personne ne regarde, mais tkt il ne me harcèle pas d'après lui
:issou:
Je suis très content que ton topic sur l'esclavage en islam ait atteint les presque 100 messages.

C'est bien d'instruire les gens
il y a 8 heures
Je suis très content que ton topic sur l'esclavage en islam ait atteint les presque 100 messages.

C'est bien d'instruire les gens
Je crois bien que c'est le topic de la série qui a le mieux marché en si peu de temps, je pensais pas que ça serait le cas en le postant dans la nuit, d'habitude je up dans la journée
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Je crois bien que c'est le topic de la série qui a le mieux marché en si peu de temps, je pensais pas que ça serait le cas en le postant dans la nuit, d'habitude je up dans la journée
:risitas_ahi:
Ouais c'est cool. En plus, on peut toujours discuter d'une interprétation d'un texte, mais là, tu fais le parallèle avec Zanzibar (très joli, j'ai vu un reportage dessus le mois dernier) ou les travailleurs du Golfe. Difficile de nier ces réalités.

J'arrive pas à comprendre le déni des Maghrébins sur le racisme anti noir...quand on voit qu'il est bien réel et largement documenté. Je ne sais pas trop ce qu'en pensent les blacks en revanche
il y a 8 heures
Par Allah j’ai appris tant de choses grâce à l’OP
:Pirouette_malaise:
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 8 heures
Ouais c'est cool. En plus, on peut toujours discuter d'une interprétation d'un texte, mais là, tu fais le parallèle avec Zanzibar (très joli, j'ai vu un reportage dessus le mois dernier) ou les travailleurs du Golfe. Difficile de nier ces réalités.

J'arrive pas à comprendre le déni des Maghrébins sur le racisme anti noir...quand on voit qu'il est bien réel et largement documenté. Je ne sais pas trop ce qu'en pensent les blacks en revanche
Moi j'y étais allé pendant le covid, j'avais aussi visité le port de bagamoyo en face, pour ça que j'en ai fait le parallèle, une fois arrivé là il n'avaient plus aucun moyen de s'échapper

Pour eux c'est pas du racisme, on leur explique depuis petit que seuls les blancs peuvent être racistes et ils n'ont pas la possibilité de réfléchir plus loin que ça
il y a 8 heures
Moi j'y étais allé pendant le covid, j'avais aussi visité le port de bagamoyo en face, pour ça que j'en ai fait le parallèle, une fois arrivé là il n'avaient plus aucun moyen de s'échapper

Pour eux c'est pas du racisme, on leur explique depuis petit que seuls les blancs peuvent être racistes et ils n'ont pas la possibilité de réfléchir plus loin que ça
En même temps difficile de réfléchir vu qu'ils ont pas de cerveau
il y a 8 heures