Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et le pire c'est que les gens sont d'accord
Donc en fait comme ils sont russes ils sont responsables de tout ce que fait Putin?
L'individu lambda est vraiment abruti et va-t-en-guerre
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 heures
Refusons l'argent Russe ! Mieux vaut qu'ils aillent le dépenser ailleurs. El Mozart de la financia
il y a 10 heures
LeBotDuPCC
10h
Refusons l'argent Russe ! Mieux vaut qu'ils aillent le dépenser ailleurs. El Mozart de la financia
"Il est profondément troublant de voir un nombre croissant de touristes russes profiter de voyages de loisirs sur les plages et dans les stations balnéaires européennes", écrivent ces onze pays dans une lettre adressée à la Commission européenne.
il y a 10 heures
On marche sur la tête les chéris
il y a 10 heures
Ce n'est pas comme si Poutine avait eu tort, de toute façon.
Fan de Bungie
il y a 10 heures
Quand on voit les 21 paquets de sanctions c'est pas mieux
Ça rend la vie dure aux européens qui achètent du gaz et du pétrole russe plus qu'autre chose
Ça rend la vie dure aux européens qui achètent du gaz et du pétrole russe plus qu'autre chose
il y a 10 heures
mais de où tu vois autre chose qu'une information rapportée ?!
il y a 10 heures
on devrait faire pareil avec les anglais et les allemands ni oublie ni pardon
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrth
10h
mais de où tu vois autre chose qu'une information rapportée ?!
Manière de parler kheyou
il y a 10 heures
AdiosJVC
10h
on devrait faire pareil avec les anglais et les allemands ni oublie ni pardon
Dans les commentaires les français demandent la même pour les usa
il y a 10 heures
Encore moins d'argent pour la restauration et autre commerce
PREND ÇA POUTINE
PREND ÇA POUTINE
il y a 9 heures-PEMT
LeBotDuPCC
10h
J'avais eu une embrouille au travail avec une conasse de boomer au début du conflit quand j'ai dit " au nom de quoi on intervient"
Elle a commencé a hurler :
Putin c'est un fou, c'est un nazi, cert un psychopathe !!! Au nom de quoi ? Au nom de quoi ????
Putin c'est un fou, c'est un nazi, cert un psychopathe !!! Au nom de quoi ? Au nom de quoi ????
il y a 9 heures-PEMT
Encore moins d'argent pour la restauration et autre commerce
PREND ÇA POUTINE
PREND ÇA POUTINE
Ça revient a se lancer soi même une enclume sur la tête
il y a 9 heures
" tu es un génie de la guerre ? oui j'interdis à mon ennemie de dépenser son argent chez moi "
il y a 9 heures
" tu es un génie de la guerre ? oui j'interdis à mon ennemie de dépenser son argent chez moi "
Y'a trop de russes qui s'amusent sur nos plages et respirent le même air que nous
Je vais devoir sevir
Je devrais sûrement aller leur casser la figure
Je vais devoir sevir
Je devrais sûrement aller leur casser la figure

il y a 9 heures
J'avais eu une embrouille au travail avec une conasse de boomer au début du conflit quand j'ai dit " au nom de quoi on intervient"
Au nom de BFMTV
il y a 9 heures
Les boches ont recrée un rideau de fer inversé car ils ont pas digéré la branlée que leur ont mis les russes en 1945
il y a 9 heures
157
Sur ce sujet4