InscriptionConnexion
Ce qui pose problème c'est qu'il y a de plus en plus d'arabes et de noirs sur nos plages
:face_risitas:
il y a 2 mois
Ce qui pose problème c'est qu'il y a de plus en plus d'arabes et de noirs sur nos plages
Normal ils arrivent par là
:risi_celestin:
il y a 2 mois
Normal ils arrivent par là
:risi_celestin:
Qu'ils dégagent par la même voie
il y a 2 mois
T'abuses il reste Josiane Balasko
:Jordandeluxe:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 mois
Vite le prochain film de Patrick Timsit et Thierry Lhermitte
:allons_y:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
ça me rappelle quand la Russie avait envahi l'Ukraine et que t'as des vieux boomers qui envoyaient des lettres de menace à des restaurants russes
:soralpleure:
il y a 2 mois
Les deux minutes de la haine. Fascinant d'ingénierie sociale.
:VeloCochonou:
il y a 2 mois
J'avais eu une embrouille au travail avec une conasse de boomer au début du conflit quand j'ai dit " au nom de quoi on intervient"
Elle a commencé a hurler :
Putin c'est un fou, c'est un nazi, cert un psychopathe !!! Au nom de quoi ? Au nom de quoi ????
:Singe:
Oula aller contre la doxa sur son lieu de travaille, tu vit plus dangereusement que je l imaginais tf6
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Le golem docilisé fait des amalgames quand on lui dit d'en faire et ne fait pas d'amalgames quand on lui dit de ne pas en faire
:red_pill:
il y a 2 mois
MadMoxi
MadMoxi
2 mois
Oula aller contre la doxa sur son lieu de travaille, tu vit plus dangereusement que je l imaginais tf6
:Bender5:
Faut rien dire sur rien au travail
:jesus_zoom:

Surtout que c'est pas moi qui ai lancé le sujet tu vois .
Mais le travail c'est le milieux par excellence ou les gens déversent toutes leurs frustrations surtout si t'as l'air épanoui donc faut vraiment tout contrôler...

Construire un personnage et un narratif et rien laisser filtrer. Tu laisses filtrer des trucs fictif pour que les gens ait sensation de connaître ta vie sinon ils vont investiguer a mort et casser les couilles. Comme ça tu leur donne un os à ronger et ils te foutent un peu la paix
:Zebi:

Un milieu ultra toxique
Jamais compris pourquoi les gens étaient aussi sociopathe même quand t'essayes de le mettre bien ou des les aider
il y a 2 mois
Comment ça imam ?
:youpi_muslim:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 mois