il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci
Ils se partagent tous la même palette de couleur
Du violet du bleu du rose et voila
Ils se partagent tous la même palette de couleur
Du violet du bleu du rose et voila
il y a 5 heures
Ce gros soja a pas tort, insupportable les incels qui pleurnichent parce qu'on jouera pas kratos
Aucun intérêt d'appeler ce jeu God of War, si tu ne joue pas le personnage emblématique de la saga !
il y a 5 heures
Aucun intérêt d'appeler ce jeu God of War, si tu ne joue pas le personnage emblématique de la saga !
Girl boss of war gay edition
il y a 5 heures
God of Whore
il y a 5 heures
Ben voyons y a une colorimétrie violette dans la cinématique donc on jouera une grosse noire moche lesbienne qui pratique des avortements
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
5h
Tous les soyboys de YouTube en extase devant ce jeu faits pas des lesbiennes pour des lesbiennes
Et dire que je me refais GoW 1 sur mon steamdeck en ce moment
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 5 heures
rappelons tout de même que le directeur des récents jeux n'a jamais lancer GoW 1-2-3
énorme mytho
le mec bosse chez santa monica depuis le premier gow
il y a 4 heures
énorme mytho
En tant que balayeur des Locaux dans ce cas, non ?
il y a 4 heures
En tant que balayeur des Locaux dans ce cas, non ?
non, lead animator
il y a 4 heures
non, lead animator
Visiblement il n'a pas eu un rôle majeur dans le développement des 3 premiers quand on voit la nullité des GOW depuis le reboot de la Série.
il y a 4 heures
Il a eu un rôle majeur à chaque fois
https://en.wikipedia.org/wiki/Cory_Barlog#Games
Les gens peuvent devenir nuls avec le temps, c'est pas interdit hein. Puis aussi, il y a la pression des éditeurs et actionnaires, les scores ESG à la con, ou encore les autres décisionnaires du studio qui peuvent amener du caca dans les projets.
De plus, pour Laufey c'est une autre personne à la direction: Ariel Lawrence
EDIT : Je viens de voir qu'elle a aussi dirigé Ascension, et que sur Ragnarok était codirigé par Cory et un autre gars, Eric WIlliams
Les gens peuvent devenir nuls avec le temps, c'est pas interdit hein. Puis aussi, il y a la pression des éditeurs et actionnaires, les scores ESG à la con, ou encore les autres décisionnaires du studio qui peuvent amener du caca dans les projets.
De plus, pour Laufey c'est une autre personne à la direction: Ariel Lawrence
EDIT : Je viens de voir qu'elle a aussi dirigé Ascension, et que sur Ragnarok était codirigé par Cory et un autre gars, Eric WIlliams
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubePutain mais
MAIS PUTAIN
Du violet flash sur une teinte bronze
Ce défonçage de rétine
il y a 4 heures
114
Sur ce sujet0