Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a qu'en France ou tout le monde kiffe faire des cochonneries avec des gens de toutes les ethnies
C'est du à quoi à votre avis ?
Les Français pour beaucoup sont pas du tout endogames et ouvert à tout, homme comme femme
Les Français pour beaucoup sont pas du tout endogames et ouvert à tout, homme comme femme
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes portuguais aussi sont comme ca
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 7 heures
Les portuguais aussi sont comme ca
C'est vrai j'ai remarqué aussi
En Europe ceux qui adorent baiser toutes les races c'est les Français, Portugais, Néerlandais aussi j'ai l'impression ils sont dans ce genre de délire, et bien évidemment Britannique (même si moins que les Français) et les Allemands vite fait aussi même si beaucoup moins que les Français
En Europe ceux qui adorent baiser toutes les races c'est les Français, Portugais, Néerlandais aussi j'ai l'impression ils sont dans ce genre de délire, et bien évidemment Britannique (même si moins que les Français) et les Allemands vite fait aussi même si beaucoup moins que les Français
il y a 7 heures
DeathNET
7h
Amérique du Nord, pareil
Pour baiser alors, aux States y'a pas tant de métissage que ça quand même, de plus en plus mais généralement les gens restent avec des gens de leur race
il y a 7 heures-PEMT
C'est l'héritage colonial
Foufoune exotique = doit être blanchie, pour son propre bien
il y a 7 heures-PEMT
C'est l'héritage colonial
Mais c'est abusé, les Français adorent ça
Même les hommes blancs Français adorent démonter de la négresse, de la femme Asiatique ou j'en passe, les femmes n'en parlons pas
Y'a bon la Fronce
Même les hommes blancs Français adorent démonter de la négresse, de la femme Asiatique ou j'en passe, les femmes n'en parlons pas
Y'a bon la Fronce
il y a 7 heures
Pour baiser alors, aux States y'a pas tant de métissage que ça quand même, de plus en plus mais généralement les gens restent avec des gens de leur race
Je parlais pas de métissage spécifiquement mais on s'est compris
il y a 7 heures
Mais c'est abusé, les Français adorent ça
Y'a bon la Fronce
Y'a bon la Fronce
J'avoue avoir trahi ma race plusieurs fois également
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a qu'en France ou tout le monde kiffe faire des cochonneries avec des gens de toutes les ethnies
L'exotisme khey
il y a 7 heures
Les francais sont hypersexuel
Des gros degeulasse en somme
En plus ont aimes être a poils faire du naturisme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 heures
Tharja
7h
Car juifed
Les Juives adorent les bites d'étrangers aussi hein
Peut être pas pour se marier et faire des gosses, mais pour baiser les Juifs adorent les gens de différentes races
C'est connu que les Juives adorent les bbc
Peut être pas pour se marier et faire des gosses, mais pour baiser les Juifs adorent les gens de différentes races
C'est connu que les Juives adorent les bbc
il y a 7 heures-PEMT
J'adorerais voir le titre du topax sur BFM ou Cnews dans des débats sérieux
il y a 7 heures-PEMT
Je parlais pas de métissage spécifiquement mais on s'est compris
Oui on se comprend
il y a 7 heures
J'avoue avoir trahi ma race plusieurs fois également
Avec quelle race ?
Même le plus gros chofa Français a déjà baisé une non blanche, prouvez moi le contraire
Si ça se trouve même Thaïs a déjà gouté de la bbc, c'est certains
Même le plus gros chofa Français a déjà baisé une non blanche, prouvez moi le contraire
il y a 7 heures
KékéKeke
7h
Les francais sont hypersexuel
Les Français sont un sacré peuple de cochon oui, mais je pense que ça vaut pas les Allemands
Les Allemands sont vraiment des énormes dégénérés
Les Allemands sont vraiment des énormes dégénérés
il y a 7 heures
Avec quelle race ?
J'ai déjà dégommé en creampie sans pilule des maghrébines
Négresse je n'ai pas encore fait, faut avouer qu'il y en a beaucoup qui sont dégueulasses quand même
Négresse je n'ai pas encore fait, faut avouer qu'il y en a beaucoup qui sont dégueulasses quand même
il y a 7 heures
97
Sur ce sujet0